Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le 2 eme enfant
a
17 août 2019 00:15
Salam
Ma sœur m’a dis à que le deuxième enfant ça chamboule tout et que cela devient nettement plus difficile.
Qu’avec un seul c’était du gâteau comparativement.
La pauvre est dépassée elle s’en sort plus, c’est deux enfants en bas âge ils écoutent pas
Salissent tout. Cassent tout
S’accroche à ses pâtes toutes la journée
Plurent beaucoup, énormément de caprices
Je la sens extrêmement nerveuse.
Elle crie sur ses enfants parfois (quand excédée) et regrette après
17 août 2019 00:25
Pourquoi est-ce que tu parles de tes enfants comme étant ceux de ta sœur ? On sait tous que tu parles de tes enfants et de toi, que tu es Jenesaispass/anouma.
C'est effrayant de faire ça, mieux vaut assumer sa vie et ses difficultés thumbs up

Tu devrais prendre du temps pour toi, mettre tes enfants à la garderie ou la crèche, comme ça tu les récupères le soir les matins ou après midis, ils t'auront manqué et tu seras plus heureuse de les retrouver, plus patiente et tu ne crieras plus.
N'hésite pas en plus de ça à consulter un pédo-psy, il y délivrera des conseils pour que votre relation s'apaise.
F
17 août 2019 01:20
Alayki salam ben aide la a s'occuper des enfants

Fissabileh
17 août 2019 07:24
Quelle profite de ses enfants c'est pour des femmes un rêve qui ne se réalisera jamais

Eet une peu d'autorité serait de mise...
Citation
aucuneidees a écrit:
Salam
Ma sœur m’a dis à que le deuxième enfant ça chamboule tout et que cela devient nettement plus difficile.
Qu’avec un seul c’était du gâteau comparativement.
La pauvre est dépassée elle s’en sort plus, c’est deux enfants en bas âge ils écoutent pas
Salissent tout. Cassent tout
S’accroche à ses pâtes toutes la journée
Plurent beaucoup, énormément de caprices
Je la sens extrêmement nerveuse.
Elle crie sur ses enfants parfois (quand excédée) et regrette après
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook