Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mec a un enfant
Z
15 décembre 2014 12:11
je le connais ça fait 8 ans, en 2012 il m'a présenter à sa famille, il voulu venir à chez maman pour Lkhotoba , je lui ai dis d'attendre c pas le beau moment ! il s'est mis en colère, il a cru que je mentais et je passais du temps et je ne l'aimais pas! alors en été j'ai voyagé, le contact était faible entre nous ! alors que c'était l'occasion où a cherché une fille gu genre (...) lah ysme7 lina wi yahdi makhlé9...! et le problème elle a tombé enceinte !!!! alors je lui ai demandé de l'épouser... le bébé c'est le tien , ne laisse pas la fille tte seul ....! et il a accépter ma demande . le problème c'est ils ont passé que 7 mois après leurs mariage et maintenant il va la divorcer, pour au'on se rassemble un edeuscième fois! que dois je faire ? mabghiiitch nkuun sbab shi 7ajaa wla nedii bdenb chi 7éd et surtt le bébé il n'a que 9 mois !! maintenant elle, a quitté la maison ... que dois je faire !
o
15 décembre 2014 12:39
"Ton mec", comme tu l'appelles, est un mécréant. Il couche avant même d'être marié et met l'autre mécréante enceinte et toi tu te pause la question de savoir s'il faut que tu te mettes avec un mec qui a souillé son engin ailleurs hors mariage...

Je rêve...Grrrr
15 décembre 2014 12:54
profite elle a quitté la maison installe toi vite apres tout chacun son tour lol
F
15 décembre 2014 13:00
Salam
La mère a quitté la maison sans son bébé ?
Z
15 décembre 2014 13:08
non avec le bébé
F
15 décembre 2014 14:11
Il a fait une bêtise avec cette femme, il a essayé de la réparer en l'épousant mais ça n'a pas marché pour eux.
Je ne vois pas de mal à ce que vous vous mariez, si vous le souhaitez encore tous les deux. Si la mère de l'enfant à sa garde déjà au quotidien ça sera plus simple pour vous.
Mais maintenant tu devras toujours compter avec cet enfant, et cette femme, ils ne sortirons pas de sa vie.
15 décembre 2014 14:12
Welcome
Citation
nanoutati a écrit:
profite elle a quitté la maison installe toi vite apres tout chacun son tour lol
I
15 décembre 2014 14:13
Salem Alaykoum, franchement vous êtes bizarre et toi d'ailleurs je comprend pas que tu veuilles toujours de lui.
Bienvenue dans la nouvelle génération !!!
15 décembre 2014 17:55
ton mec est une deumer
l
15 décembre 2014 18:15
Maltraite cet enfant .
M3a salam .
15 décembre 2014 18:36
Salam

C'est quoi se type..Are you crazy

Il est pas net .... Un homme qui abandonne femme et enfant au boit de 7 mois , je pense pas que ça sera mieux avec toi.

Il est pas stable , a peine vous étés en froid il va coucher avec une autre et la met enceinte....ça veut toit dire je pense de son état d'esprit.

Bo
15 décembre 2014 18:39
Salam,

Il a fait un gosse à une autre adieu, point barre.

En plus son comportement est ordurier, y'a pas d'autre mot. Malgré ça tu lui trouve des qualités.

Tu t'échines à vouloir lui arranger la vie dans un premier temps, puis à envisager de gâcher la tienne dans un second temps, je comprends pas Oh

Je dois être un cou...on ou alors la terre s'est arrêtée de tourner.
15 décembre 2014 18:40
Citation
Clothilde33 a écrit:
Il a fait une bêtise avec cette femme, il a essayé de la réparer en l'épousant mais ça n'a pas marché pour eux.
Je ne vois pas de mal à ce que vous vous mariez, si vous le souhaitez encore tous les deux. Si la mère de l'enfant à sa garde déjà au quotidien ça sera plus simple pour vous.
Mais maintenant tu devras toujours compter avec cet enfant, et cette femme, ils ne sortirons pas de sa vie.


Ça va toi tu fais confiance à un mec pareil smoking smiley
F
15 décembre 2014 18:42
Pour moi même non, j'ai mis la barre beaucoup plus haut.
Mais je vis un peu dans le monde des bisounours confused smiley.
16 décembre 2014 01:51
Citation
Chocolatedoll a écrit:
ton mec est une deumer

Je pensais que c'etait de l'allemand, mais apres avoir relu, mesuré et fait des calculs.... J'ai enfin trouve ce que ca voulais dire ptdr
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
16 décembre 2014 02:48
oujdaforever,
il y a une grande difference entre mécréant et Fassiq (transgresseurs ou pêcheurs). Attention à ce que tu dis!!
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
16 décembre 2014 09:19
Citation
WastedYouth a écrit:
Je pensais que c'etait de l'allemand, mais apres avoir relu, mesuré et fait des calculs.... J'ai enfin trouve ce que ca voulais dire ptdr
LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook