Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enervement au travail
z
1 septembre 2004 15:31
Enervement au travail

Voilà aujourd’hui je me suis énerve contre une collègue au téléphone car elle donnais des mauvaises information sur mon travail
Moi biensûr j’ai démarrer au quart de tour le sang met vite monté à la tête
C’est pas la première fois qu’elle me fait ça et Je fermé toujours ma gueule
Je lui ai dis qu’elle arrête de faire n’importe quoi et + je lui ai raccroché au nez tellement elle a pas fermé sa gueule.
Mes relations avec elle sont déterminées désormais mais par contre j’ai pas envie que ça nuise à mon travail
J’aurai dû réagir intelligemment au lieu de raccrocher au nez.
c
1 septembre 2004 15:45
zina78

Quelque fois la strategie de tes ennemi et de te faire ennerver. Car souvent si on s´ennerve, on ne pense pas claire et on peut dire des choses qu´on regrette apres.
Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
t
1 septembre 2004 15:52
ah ben on est dans la même situation ou presque zina78...

moi aussi je me suis énervée contre une fille qui posait des questions débiles alors que je l'appelle pour un truc bien précis...

et elle me dit : j'entends ce que tu dis tout bas...

je lui ai dit : si tu veux je peux le répéter tout fort, ça m'est égale

et puis après v'la une autre histoire aussi nulle que la précédente qui débute...

non mais le monde du travail on se demande si des fois on ne travaille pas avec des ânes...

je te comprends tout à fait dans ton comportement, des fois on en peut plus et ça sort tout seul

je trouve que tu as eu raison
s
1 septembre 2004 16:09
ne regrette rien, parfois il faut secouer les gens pour qu'ils changent d'attitude . il m'est déjà arrivé de m'énerver contre certains collègues et je ne m'excuse pas car en général qd je m'énerve c'est qu'ils m'ont poussée à bout et traitée comme une demeurée et ça paie car ils se rendent compte qu'ils ont été trop loin et te respectent après ça ... grinning smiley

Oua allah aalam...
m
1 septembre 2004 16:11
ben tu vois timila !! tu n'es pas la seule ... donc comme prévu on finie avec tes collégue de travail et on va aider zina78 smiling smiley

z
1 septembre 2004 16:23
Donc j’ai bien fait de lui raccrocher au nez ! ! au moins elle comprendra ….qu’il faut pas m’énerver
z
1 septembre 2004 16:28
timila résume moi ton histoire
z
1 septembre 2004 16:38
Ok timila j viens de voir ton explication sur le post au dessus
K
1 septembre 2004 17:42
eh bien je dis non, il ne faut pas s'ennerver

nous les arabes, on ne sait faire que ça: s'ennerver; crier, gueuler,aboyer,etc...STOOOOOOOOP

les gens les plus intelligent, sont ceux qui dominent leur colere

la preuve, nous les arabes, on est connu, que pour ca, que ça soit en moyen- orient, ou dans un metro parisien, on est tous des gueulards

regardez à la télé, ce soir ou un autre jour, vous ne verrez que les arabes, qui gueulent....


on a ça dans les genes....



peut etre que je me trompe.....


kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
z
1 septembre 2004 18:21
karmouss ça fait longtemps qu elle cherche

S
1 septembre 2004 19:36
Salam ZINA,

Alors écoute moi bien!!!!!!

Certains de mes collègues ont profités de ma gentillesse et ont eu des comportements envers moi fort méprisant!!!!

Tu connais le proverbe "trop gentil trop con"

Eh bien je pense que tu as eu raison de montrer ton désaccord mais tu aurais du là jouer plus intelligeamment!!!

Parfois la répartie blesse bcp plus une personne que de lui raccrocher o nez mais BRAVOOOOOOO.

A travers ton post, tu m'a calmé mais d'une force!!!!!

BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUsmiling smiley
1 septembre 2004 22:37
salam zina78,

je pense que tu as bien fais de "mettre les points sur les I" car, parfois certaines personnes ne comprennent pas les choses quand tu es calme,et que tu gardes ton sang froid...,(ils sont certainement l'impresion que tu laisses faire..) donc, tu passes à la vitesse supérieure, c'est a dire ne pas se laisser marcher sur les pieds et montrer ce que tu vaux vraiment smiling smiley !!! je peux te dire que les gens te vois d'un autre oeil!! pas toujours positif, mais quand meme ça change!!
z
2 septembre 2004 00:11
merci à tous vous ne laissez jamais faire ....
t
2 septembre 2004 09:41
non mais attends il faut pas déconner...

moi je dois régler mon histoire aujourd'hui avec l'autre attardée...

en plus hier le pire j'ai vu l'enveloppe dont il était question

manque de peau pour elle, c t pas mon écriture mais pas du tout...

donc son bouc émissaire, elle va se le chercher autre part...

elle est folle, et en plus de ça vulgaire mais à un point !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook