Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énervement pendant le ramadan...:-$
c
23 août 2009 22:34
Salam aleykoum...
En ce mois de ramadan, mon premier ramadan en fait, mes parents, qui ne comprennent pas mon choix, m'ont traitée de fanatik religieuse (et autres....). C'était aujourd'hui et je me suis énervé. Je m'en veux beaucoup, je leur ai demandé pardon.Je me suis repentie pendant mes prières et j'ai continué le jeûne pour le reste de la journée.
Désormais je me demande si ce jour de jeûne est annulé?si je dois le rattraper par la suite ou pas?
Bon ramadan à tous les musulmans...Zenet dans le calme et la séreinité inshallah...
S
23 août 2009 23:12
Salam Coline,

Nous ne sommes qu'humains...

L'important est que prennes conscience te tes agissements pour améliorer ton comportement!

Dieu (swt) sait et voit tout!

Bon ramadan et bonne soirée.

Latifa
P
24 août 2009 00:13
Salam,

C'est une très bonne question que tu te poses! Vraiment bien de se remettre en question smiling smiley

Malheureusement je ne saurais te répondre Heu

Mais comme tu tiens à réaliser ton jeune avec perfection, je te conseillerai de faire un jour par la suite. ça mange pas de pain, ça peut t'apporter que des bons points au pire smiling smiley

Qu'Allah accepte ton premier jeune! smiling smiley
L
24 août 2009 01:23
Citation
coline29200 a écrit:
Salam aleykoum...
En ce mois de ramadan, mon premier ramadan en fait, mes parents, qui ne comprennent pas mon choix, m'ont traitée de fanatik religieuse (et autres....). C'était aujourd'hui et je me suis énervé. Je m'en veux beaucoup, je leur ai demandé pardon.Je me suis repentie pendant mes prières et j'ai continué le jeûne pour le reste de la journée.
Désormais je me demande si ce jour de jeûne est annulé?si je dois le rattraper par la suite ou pas?
Bon ramadan à tous les musulmans...Zenet dans le calme et la séreinité inshallah...

Non, se mettre en colère n'annule pas le jeûne. Ce qui annule le jeûne, c'est manger, boire, avoir des relations sexuelles...

Tu n'as pas à rattraper ton jeûne car si tous ceux qui se mettaient en colère avaient à le rattraper...
c
24 août 2009 15:24
Salam aleykoum!
Merci beaucoup à tous pour avoir pris le tps de me répondre...ça me soulage bien!
Bon alors je continuerai à faire de mon mieux et j'espère que ça ne se reproduira plus!!
Qu'Allah me pardonne pour cette petite perte de contrôle...
Bon ramadan à tous grinning smiley et qu'Allah vous facilite!!
O
25 août 2009 01:05
Citation
coline29200 a écrit:
Salam aleykoum!
Merci beaucoup à tous pour avoir pris le tps de me répondre...ça me soulage bien!
Bon alors je continuerai à faire de mon mieux et j'espère que ça ne se reproduira plus!!
Qu'Allah me pardonne pour cette petite perte de contrôle...
Bon ramadan à tous grinning smiley et qu'Allah vous facilite!!

Qu'Allah puisse T'apporter appaisement pendant et après ce mois béni de Ramadan ainsi qu'à tous les musulmans, incha Allah smiling smiley
F
8 août 2020 19:17
crying(Je me suis énervé le premier jour du ramadan car on m'a énervé et je ne sais pas si je dois continuer ou pas mais le problème ses j'ai que 12ans je ne sais pas pas quoi faire ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook