Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
énervement pendant le ramadan?
l
6 octobre 2007 23:41
Salam comment gérez vous les conflit avec vos clients ou bien des personnes de mauvaisse intention pendant le ramadan? moi j ai eu un soucis avec l'une de mes confréres cette aprés midi et pour la calmer je lui dit nahl chétane et la meuf s'existe, donc je les envoyers pétre les roses chez mon collégue qui etait a coter car j'avez surtout pas envie d'en venir o insulte ou quoi que ce soit, vous vous faite comment quand il vous arrive des situation pareille et que o bout d'un moments vous avez du mal a contenir tous ce stresse
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
6 octobre 2007 23:54
lol! jai eu une cliente dernierment ki prenait ses grands air et se preparé a tapé son scandale, jlui ai repondu calmement et jai continué mn taf. elle est partie(tm) en tirant une tete bizarre!

pr calmer un client, tjr rester courtois, poli, sourire, ect... tu verra la personne va vite changer de comportemnt parcke si tu ty mets aussi ca va mal se terminer!lolNo no

en fait adopter le "comportement contraire" si tu vois cke jveux dire. ca les calme vite!
l
6 octobre 2007 23:58
ba aprés elle avez le shem mais franchement elle ma bien vénére celle la, heureusement que je suis pas rentré dans son jeu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
7 octobre 2007 00:03
jen viens a cette etape si vraiment jtombe sur la chieuse de service et ki veut me faire perdre mon tps. c rare!
franchmt essaie cke jtai dis tu verra.
kan tu vois la personne commencer a senerver. tu souris, tu lui demande cki ne vas pas....mais tjr rester poli. souvent ca marche.

si elle insiste tu lui dis "nâal babak kkil ya??? pk tu me soule!!!!!!!" loool(tm)
l
7 octobre 2007 00:10
mdrrrrrrrrrrrr nahri j ai failli m'étouffer avec mon grain de raisin avec ce que j ai lu, mdrrrrrr, ba j ai déja adopter cette technique mais ça les énerve encore plus quand tu leur fait ça, ha willi une fois y'en a une elle s'exister toute seul, si elle pouvait me bouffer elle l'aurais fait et avec d'autre avec qui ça marche quant tu adopte cette technique, mais moi je part du principe ou on et muslim et que entre nous 2 ya cette journer de jeûn a ne pas gacher, mais t'en a il s'en tape, il jeûn mais pas de la bouche , la langue et bien pendu evil


Citation
amina-a a écrit:
jen viens a cette etape si vraiment jtombe sur la chieuse de service et ki veut me faire perdre mon tps. c rare!
franchmt essaie cke jtai dis tu verra.
kan tu vois la personne commencer a senerver. tu souris, tu lui demande cki ne vas pas....mais tjr rester poli. souvent ca marche.

si elle insiste tu lui dis "nâal babak kkil ya??? pk tu me soule!!!!!!!" loool(tm)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 octobre 2007 01:08
Salam, smiling smiley

Self-control !! winking smiley

Restes zen a khti, ça n'en vaut pas la peine !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
7 octobre 2007 01:29
Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Self-control !! winking smiley

Restes zen a khti, ça n'en vaut pas la peine !!

salam

exactement à koi celà sert de s'énerver
au contraire tu perd beaucoup
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
l
7 octobre 2007 01:31
oui self control c facile a dire mais a faire , quand ta du monde qui te stress et que t hormones en prend un coup difficile a controler, mais c claire ya pas mieux,



Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Self-control !! winking smiley

Restes zen a khti, ça n'en vaut pas la peine !!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
7 octobre 2007 14:17
Citation
lamyaâ a écrit:
oui self control c facile a dire mais a faire , quand ta du monde qui te stress et que t hormones en prend un coup difficile a controler, mais c claire ya pas mieux,



Citation
sam87 a écrit:
Salam, smiling smiley

Self-control !! winking smiley

Restes zen a khti, ça n'en vaut pas la peine !!

Salam khti, smiling smiley

C'est vrai que c'est plus facile pour certains que pour d'autres, ayant adopté une zenattitude presque totale, moi, je laisse couler !! smoking smiley grinning smiley

PS : je suis pas encore une membre active du groupe Hippie !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
14 août 2008 23:05
Dansesalam a tous,moi je travaille dans le markrtingue commercial,pandant le mois du ramadan,je m énerve jamais,j ai pas envie de foutre en l aire mon ramandan,pour des imbecile qui s enerve rapidement cé tres dur,mais je reste zen,allha ne teste,juste pour voir,jusque a ou en peu se controler,donc mais amis restont tres zen,et allha nous récompensera
a
16 août 2008 16:27
selt controle ...

Zen

ça dépend quelle notion on a du mois de ramadan ....

tout le corps doit jeuner,... avec son coeur et ame...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook