Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enervee je ne peux rien dire
l
11 septembre 2008 12:00
Voila ce matin un de mes chers collegues a cherché à m'enerver et il me poussait a bout et je n ai pu rien dire a cause du ramadan car j etais vraiment frustree de pas pu avoir dire kk chose.
je suis encore sous le choc, il m a vraiment pousse a bout grrr
m
11 septembre 2008 12:02
tu peux lui dire quelques chose , pourquoi le ramadan te freinerai ??

il faut parler avec diplomaciegrinning smiley
-
11 septembre 2008 12:05
Tu as raison il vaut mieux se contrôler et surtout en plein ramadan ! Même si parfois cela paraît dur !
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
l
11 septembre 2008 12:06
oui mais je ne sais pas c etait trop jessayais de lui faire comprendre la difference entre impression et copies parce k je le genais soit disant pour ses impressions et voila il m a enverve parce kil faisait l interessant et haussait la voix et moi jene voulais pas m enerver lol
P
11 septembre 2008 12:11
Salam alykoum,

Zeeeeeeen ma belle
Laisse le gueuler il finira bien par se fatiguer
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
11 septembre 2008 12:14
ah mais je m en fous ce que j ai pas apprécié c est que je suis en open space et donc il aurait pu venir me voir mais non il a envoyé un email a toute la boite avec sa vieille remarque et je suis allee le voir et là il a commencer à se la raconter genre je sais pas lire etc.
bref marlich
l
11 septembre 2008 12:16
Donnes lui rendez vous après le ftour....grinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
m
11 septembre 2008 12:18
Donnes lui rendez vous après le ftour....grinning smileygrinning smiley



grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley
l
11 septembre 2008 12:20
mdrrrr

jt'assure jprefere faire ca , plutot que nfkass bou7di ds mon coin !!! grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
a
11 septembre 2008 12:21
Salam smiling smiley

Encore quelques semaines à tenir et tu lui feras sa fête evil

Peut être qu'il sait disputé avec sa femme ce matin grinning smiley il y a certaines personnes qui se défoulent au boulot suite à des disputes conjugales Are you crazy
l
11 septembre 2008 12:27
j'ai une question qui peut paraitre bête mais je ne connais pas la réponse

J'insulte très souvent ma patronne Grrrr (enfin dans son dos biensûr) parce que parfois elle me sort par les narines Censored. J'essaye de me contrôler mais c'est plus fort que moi.
Paradoxalement, je la kiff

Est ce que mon ramadan n'est pas validé ?
g
11 septembre 2008 12:52
Citation
lilachelha a écrit:
j'ai une question qui peut paraitre bête mais je ne connais pas la réponse

J'insulte très souvent ma patronne Grrrr (enfin dans son dos biensûr) parce que parfois elle me sort par les narines Censored. J'essaye de me contrôler mais c'est plus fort que moi.
Paradoxalement, je la kiff

Est ce que mon ramadan n'est pas validé ?

Enfin je pense qu'il valide , il faut pas abuser tu n'es pour rien si ta patronne te met les nerfs et tu l'insultes !!! tu es une victime !!!!Grrrr avec ta patronne
l
11 septembre 2008 12:54
oui mais non ce gars est un aigri de la vie franchement. Genre il est jamais content depuis qu il est arrivé dans cette boite il fait que raler. Il m insupporte reellement franchement, des fois il fait le debile dans l open space avec ses collegues moi ca me fait pas rire et j ai envie de lui dire de se la fermer parce qu il me derange et je le fais pas.
Mais là si il me fait une réflexion encore je lui rentre dedans je pense, a la fin il a continué à me chercher je lui ai dis stop c est ramadan je parle pas avec toi sinon ....
Mais j avais envie de lui dire tellement de choses
y
11 septembre 2008 13:24
tu peux hausser le ton pour lui faire comprendre les choses sans l'insulter puisque non seulement c le ramdam et non seulement les insultes ne mènent à rien.

tu aurait du répondre sournoisement et ironiquement a son pauvre email et tu met en copie toute ta boite.
arpès tu passe a coté de lui en pouffant de rire.
du style: mec t'es q'un gros naze en fait et ignore le désormais.
ah la la la vie de bureau !!!thumbs downthumbs downthumbs down à rendre des compte a droite a gauche, a faire ci et ça, faire du chiffres mais pour ki pour koi au final??

je ne la supporte plus cette vie de bureau avec cet amoncellement d'hypocrites a tous va!!Grrrr

heureuse de ne pas bosser en ce moment.
t
11 septembre 2008 13:36
Je ne vois pas le rapport avec le ramadan ? grinning smiley il fallait que tu le remette à sa place et surtout sang froid open space open mind aussi mdrrrrrrrr cool faut lui préparer ses mots winking smiley, t'aurai du ramadan ou pas grinning smileyevilGrrrr


et les prochaines fois ne mélange pas le ramadan avec ta vie professionnelle. T'es au bureau pour travailler, te défendre, pas pour leur dire que tu fais le ramadan et que cela t'empêche de te défendre mdrrrr ; ca c'est une affaire entre toi et allah et surtout ca rentre dans tes convictions personnelles et vie privée.


p.s. : remets le à sa place une fois pour toute si tu veux qu'il te lâche les prochaines fois et surtout reste vigilante il peut te jouer des tours
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
11 septembre 2008 13:41
Moi je pars de la base que je ne dois pas m enerver c est pour ça. On doit rester zen et calme mais bon je lui ai parlé en lui expliquant mais il a voulu faire le malin bref depuis il bronche pas mais si il me refait une reflexion ou autre je ne me generai pas. Dans le monde du travail faut rester zen egalement et garder son sang froid mais des fois les gens sont bêtes et veulent se rendre interessant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook