Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il s'énerve très vite ..
l
20 septembre 2016 14:19
selem alaykoum ma belle,

ne lache pas Allah, Il est le Meilleur Garant et Protecteur smiling smiley

si tu veux voir son "vrai visage": salate istikhara à fond (quitte à la faire tous les jours ça prend meme pas 5 min), dikr, istighfar, dou'as, salate an nabi...

et surtout place toute ta confiance en Allah, wallah tu seras pas déçu smiling smiley

courage à toi yawning smiley
I
20 septembre 2016 14:25
Enfaite il a fait beaucoup pour moi et c'est une personne très sérieuse, mais son comportement en vers moi.. c'est tres difficile car je n'est pas le droit de donner mon avis je doit juste l'écouter et être sans défaut. Et il a toujours peur que je jou avec lui ou autres alors que je suis pas comme sa et je lui est jamais fait en l'envers j'ai toujours fait de mon mieux et je suis très sérieuse avec lui. Je comprend pas pourquoi il ne me fait pas confiance?
S
20 septembre 2016 16:50
ce mec veut va te controler a 100% aprés votre mariage mdr.
babababa des gens comme ça font peur sérieux.
zaama tu les vois stricte et tout, non ma femme ne travaille pas, non ma femme ne sort pas non elle travaille pas avec des hommes..... mamamaia c'est quoi ça. enfin de compte ces mecs la sont les plus sadique en fond d'eux.
ils oublient vite que la femme n'est pas leur objet, si une fille est bien éduquée alors pas besoin de la suivre et s'acharner contre elle pour le hijab ou voile ou l'interdir de sortir ...
le jour ou elle voudra se repentir, mettre le voile ou je ne sais pas quoi, ce sera de sa volonté et personne ne pourra l'influencer.
ils prennent que ce qui leur arrange dans la religion, ils me dégoutent.
j'aurai été une fille des que je vois le comportement du mec un peu suspect je le fuit direct, car si c'est comme ça au début alors imaginez quand vous vivrez ensemble.
c'est juste l'enfer.
des mecs bien yen a encore, et ils ont pas besoin de se faire remarqué ou s'habillé en qamis et /ou barbe ....
pfff. c'est dégoutant d'utiliser la religion pour profiter de la faiblesse des gens.
20 septembre 2016 21:38
Une rokya s'impose . Il semble qu'ils soient plusieurs à cohabiter .
G
20 septembre 2016 22:44
Peut-être déteste t il les smoothies en tout genre ? Heu
Z
20 septembre 2016 23:19
Ton mec est despotique ....

Tu as l air de vouloir te marier avec lui malgré tout ...

Le mariage c pas sa ...

En fait en te mariant avec lui , tu te constitues prisonnière ..

Menotte aux poignets quoi ... Fait pas sa ...
21 septembre 2016 00:42
Salam

Relis juste le msg que tu as poste et peut-etre que le cote tordue de la situation va te sauter aux yeux, du moins je l'espere...

Est-ce que tu te rends que la tu es en train de dire que tu veux l'epouser juste par reconnaissance et gratitude??? Sous-pretexte qu'il t'as rendu quelques services, et j'imagine que tu en as fait de meme, ca justifierai que tu te condamnes a perpet' avec lui!

Le mec est parano, ca veut dire que toute ta vie, tu vas devoir te justifier pour tout et n'importe quoi et cela meme quand tu n'auras rien fait de reprehensible, il suffira juste que lui en soit persuade pour que ta vie devienne un enfer sur terre.

C'es comme ca que tu vois ta vie future? Alors que normalement, on aspire a une vie saine et sereine a deux, toi tu te jettes dans la gueule du loup limite par obligation morale...

Tu vois bien que tous les msg vont dans le meme sens, maintenant tu es une grande fille ma foi, mais un conseil, prends le temps de bien y reflechir et de te projeter.

Allah i saal 3lik.
Citation
Moi6969 a écrit:
Enfaite il a fait beaucoup pour moi et c'est une personne très sérieuse, mais son comportement en vers moi.. c'est tres difficile car je n'est pas le droit de donner mon avis je doit juste l'écouter et être sans défaut. Et il a toujours peur que je jou avec lui ou autres alors que je suis pas comme sa et je lui est jamais fait en l'envers j'ai toujours fait de mon mieux et je suis très sérieuse avec lui. Je comprend pas pourquoi il ne me fait pas confiance?
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
z
21 septembre 2016 22:42
Salam ma sœur .arrêté cette relation.allah soubhanou il te fait voir son vraie visage

Son comportement il et pas bon.
Il doit avoir un problème psychologique.fait attention à toi

Allah y fadna.
s
21 septembre 2016 23:46
On dégage ce mec !
s
21 septembre 2016 23:48
Je lui aurai donné une claque au niveau des oreilles. Paraît-il que les vibrations sonores au niveau des oreilles détendent ptdr
Je te l'aurai volontiers détendu ce hmar
Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
donne lui des pilule contre la spasmophilie Angel
s
21 septembre 2016 23:54
La fameuse technique de l'ami qui a des soucis avec sa femme. On me l'a déjà faite pour me faite comprendre que si je voulais me marier ça serait avec contrat mdr, car la femme de l'ami de mon prétendant est parti avec l'appartement de son ami après le divorce et tous ses biens. Son ami vivrait même sous un pont et son ex femme serait devenu une traînée à sortir tout le temps en boîte.
Bref le gros mytho dans toute sa splendeur
Citation
Chamallooww a écrit:
En tout cas il ne joue pas un jeu du tout-gentil avant le mariage, il t'a montré sa personnalité, son impulisivité, sa succeptibilité, donc avec tout ça, tu a le choix avant de te marier (et ça c'est bien) car après le mariage, ce sera ce comportement X1000. L'histoire de son pote...moui pourquoi pas..en fait ce sont juste ces peurs, ces angoisses, il a peur de l'échec,il veut tout maîtriser, il veut TE maîtriser.

C'est comme s'il disait: bon je me marie avec toi, ok, mais tu fais ce que JE veux.

A toi de voir s'il a d'autres qualités (le petit indice sur l'argent est aussi à prendre en compte), on ne peut pas être à ta place, nous avons sous les yeux seulement ses défauts.

Il a demandé ta main, c'est qu'il est sérieux, mais macho et nerveux. Il lui faut donc une épouse trèèèèès soumise, muette et il ne veut pas que tu travailles mais quand tu vas lui demander de l'argent ce sera la croix et la banière...

Avant de te demander la main, il était comme ça?
22 septembre 2016 01:25
ça sent le souffre ton histoire
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
v
22 septembre 2016 08:54
Ah ok tu veux quand même l épouser. ....

Dans ce cas là pourquoi tu viens ici demander notre avis continue avec lui point barre.

Et après tu viendras dire oui je voulais le changer après le mariage mais j ai échoué et maintenant je suis enceinte je vois son vrai visage et je veux divorcer.... patati patata

Un conseil vu que tu te fiches des conseils des yabis demandes l avis de tes proches, tu peux demander à ta mère, ton père, frères, soeurs.... vu qu'il t as demandé en mariage....



Citation
Moi6969 a écrit:
Enfaite il a fait beaucoup pour moi et c'est une personne très sérieuse, mais son comportement en vers moi.. c'est tres difficile car je n'est pas le droit de donner mon avis je doit juste l'écouter et être sans défaut. Et il a toujours peur que je jou avec lui ou autres alors que je suis pas comme sa et je lui est jamais fait en l'envers j'ai toujours fait de mon mieux et je suis très sérieuse avec lui. Je comprend pas pourquoi il ne me fait pas confiance?
K
22 septembre 2016 11:48
A mon avis il veut rompre. Il y a des gens qui sont lâches. Qui au lieu de te dire franchement que tout ca leur fait peur, ils te font vivre un enfer pour que tu craques en premier. Je serais toi je jouerais son jeu, va dans le même délire que lui , ne parle surtout pas de rupture et tu verras la stratégie qu'il adoptera.
M
22 septembre 2016 11:59
Conseil quitte le avant que ce soit trop tard , èpouse un homme quu connait la valeur d'une femme qui l'aimera et la respectera toute sa vie un homme cultivè et ouvert d'esprit et qui te fais pas tout un plat pour 25 euros cest la honte , dèja rien que ça tu devrait reflichir une personne qui aime ne compte pas
25 septembre 2016 19:16
Salam
Sincèrement fui vite et loin parle à ton père raconte lui que tu ne pas parler avec lui sans qu il t agresse ou déforme tes propos.
Perso je ne posterais même pas ici ma décision aurait déjà été prise depuis longtemps.
C est un mec à problème rien de plus
1
25 septembre 2016 19:30
inshaaAllah les nouvelles générations on va apprendre à nos enfants l'erreur de faire ce genre de blague

c'est l'éducation qui nous sauvera toutes et tous

je pense qu'on alimente nous-mêmes les rumeurs de shour par-ci, nervosité par-là

pour que les choses changent il faut prendre la décision de les changer

(tu fais bien sûr ce que tu veux chacun est libre de ses actions, j'ai juste donné mon avis)

salam 3aleykoum


Citation
Chamallooww a écrit:
*mode joke*

Je parie que c'est un algérien ou un oujdien grinning smiley

(pas taper)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook