Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça m'énerve ce style de meuf !
l
19 novembre 2006 17:09
Citation
princess819 a écrit:
arretons d etre hypocrite une seconde !

moi je trouve pas la reaction de la fille choquante desolee !

elle a choisit d accepter une autre demande en mariage pour des raisons x ou y , c son choix !

facilité ou pas, c sa decision

je suis sure que certains mecs auraient peut etre fait la meme chose ........


jsuis d'accord avc toi princess

Faut pas abuser le jeune homme trouvera mieux inchAllah maintenant quand iclam tu dis que venant d'europe elle lui a fait naitre des espoirs pr rien ...Oh attends elle a comme meme le droit de changer d'avis , elle va pas s'obliger de se marier avc lui sous pretexte qur monsieur va perdre tous ses espoirs !!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
i
19 novembre 2006 17:42
Citation
maromimi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
arretons d etre hypocrite une seconde !

moi je trouve pas la reaction de la fille choquante desolee !

elle a choisit d accepter une autre demande en mariage pour des raisons x ou y , c son choix !

facilité ou pas, c sa decision

je suis sure que certains mecs auraient peut etre fait la meme chose ........


jsuis d'accord avc toi princess

Faut pas abuser le jeune homme trouvera mieux inchAllah maintenant quand iclam tu dis que venant d'europe elle lui a fait naitre des espoirs pr rien ...Oh attends elle a comme meme le droit de changer d'avis , elle va pas s'obliger de se marier avc lui sous pretexte qur monsieur va perdre tous ses espoirs !!!




faut croire qu'on n'a vraiment pas la meme mentalité marocmimi, elle a le droit de changer d'avis certes mais pas aprés avoir fait croire à son ex qu'elle l'aimait tellement et que pour le mariage cété sur et que ces parents soit au courant ... pfffffffffff
t
19 novembre 2006 17:58
alalala que de jaloux ici!!!!
elle a eu raison de faire sa vie avec un mec de france comme elle car ils vont mieux se comprendre ex : si tu parles de casimir, de chantal goya, de simone vieil, de dorothée etc...et j'en passe et des meilleurs ...ils vont comprendre ces personnages ont fait partie de leur vie...
où un mec du bled va connaitre ces personnages, elle va passer son tps à lui expliquer
alors stop cesser la chansonnette on est différent arretons de se leurer!!
un mec du bled comprendra une fille du bled et reciproquement idem pr ceux nés en Fr.
vous la jugez!!! pour qui vous vous prenez ???
et son ex du bled, peut être était il avec pour l'espoir de vivre en France.
je ne crois au relation longue distance!
alala quelle hypocrisie
cessez de juger et tenter de comprendre et d'ailleurs c'est leurs vies, respectons ces 2 êtres si différents, lui né au maroc et elle ayant grandit si loin de ce dernier.
allez take care à tous
c
19 novembre 2006 20:34
Il est possible je dit bien qu'il est possible que j'aurait réagie comme elle, elle aurait eu mème emon soutient, elle a eu raison vu qu'a priorie elle ne l'aimait pas réalement si nn l'amour aurai été plus fort je pense ds ce cas de figureevil
p
19 novembre 2006 22:24
Citation
tulyp a écrit:
alalala que de jaloux ici!!!!
elle a eu raison de faire sa vie avec un mec de france comme elle car ils vont mieux se comprendre ex : si tu parles de casimir, de chantal goya, de simone vieil, de dorothée etc...et j'en passe et des meilleurs ...ils vont comprendre ces personnages ont fait partie de leur vie...
où un mec du bled va connaitre ces personnages, elle va passer son tps à lui expliquer
alors stop cesser la chansonnette on est différent arretons de se leurer!!
un mec du bled comprendra une fille du bled et reciproquement idem pr ceux nés en Fr.
vous la jugez!!! pour qui vous vous prenez ???
et son ex du bled, peut être était il avec pour l'espoir de vivre en France.
je ne crois au relation longue distance!
alala quelle hypocrisie
cessez de juger et tenter de comprendre et d'ailleurs c'est leurs vies, respectons ces 2 êtres si différents, lui né au maroc et elle ayant grandit si loin de ce dernier.
allez take care à tous


je suis pas du tout d'accord avec toi No no
comme si casimir allait être notre centre d'intêrêt perplexe ...
mais bon cela n'engage que moi
la loi, c'est la loi..
s
19 novembre 2006 22:48
Je ne suis pas d'accord du tout

car des personnes nées au bled ont grandi aussi avec casamir and co
Oh je ne vois pas trop ce que vient faire simone weil perplexe dans la liste...lol

Citation
zinarifi a écrit:
Citation
tulyp a écrit:
alalala que de jaloux ici!!!!
elle a eu raison de faire sa vie avec un mec de france comme elle car ils vont mieux se comprendre ex : si tu parles de casimir, de chantal goya, de simone vieil, de dorothée etc...et j'en passe et des meilleurs ...ils vont comprendre ces personnages ont fait partie de leur vie...
où un mec du bled va connaitre ces personnages, elle va passer son tps à lui expliquer
alors stop cesser la chansonnette on est différent arretons de se leurer!!
un mec du bled comprendra une fille du bled et reciproquement idem pr ceux nés en Fr.
vous la jugez!!! pour qui vous vous prenez ???
et son ex du bled, peut être était il avec pour l'espoir de vivre en France.
je ne crois au relation longue distance!
alala quelle hypocrisie
cessez de juger et tenter de comprendre et d'ailleurs c'est leurs vies, respectons ces 2 êtres si différents, lui né au maroc et elle ayant grandit si loin de ce dernier.
allez take care à tous


je suis pas du tout d'accord avec toi No no
comme si casimir allait être notre centre d'intêrêt perplexe ...
mais bon cela n'engage que moi
p
19 novembre 2006 22:59
Citation
salma26 a écrit:
Je ne suis pas d'accord du tout

car des personnes nées au bled ont grandi aussi avec casamir and co
Oh je ne vois pas trop ce que vient faire simone weil perplexe dans la liste...lol

Citation
zinarifi a écrit:
Citation
tulyp a écrit:
alalala que de jaloux ici!!!!
elle a eu raison de faire sa vie avec un mec de france comme elle car ils vont mieux se comprendre ex : si tu parles de casimir, de chantal goya, de simone vieil, de dorothée etc...et j'en passe et des meilleurs ...ils vont comprendre ces personnages ont fait partie de leur vie...
où un mec du bled va connaitre ces personnages, elle va passer son tps à lui expliquer
alors stop cesser la chansonnette on est différent arretons de se leurer!!
un mec du bled comprendra une fille du bled et reciproquement idem pr ceux nés en Fr.
vous la jugez!!! pour qui vous vous prenez ???
et son ex du bled, peut être était il avec pour l'espoir de vivre en France.
je ne crois au relation longue distance!
alala quelle hypocrisie
cessez de juger et tenter de comprendre et d'ailleurs c'est leurs vies, respectons ces 2 êtres si différents, lui né au maroc et elle ayant grandit si loin de ce dernier.
allez take care à tous


je suis pas du tout d'accord avec toi No no
comme si casimir allait être notre centre d'intêrêt perplexe ...
mais bon cela n'engage que moi


tout a fait d'accord salma
la loi, c'est la loi..
o
20 novembre 2006 10:45
il y a surement plusieurs raisons et je suis pas d'accord avec toi

L'amour à distance (loin des yeux loin du coeur)
et puis si elle rencontre quelq'un d'ici avec lesquelles elle auront plus de facilités de communication et d'affinités et moins de contraites c'est leurs problèmes

Il faudrait penser aussi aux filles de la bàs les pauvres qui veulent se marier mais personne ne veut d'elles parce qu'elles sont au Maroc.
l
20 novembre 2006 10:59
Citation
iclam a écrit:
....
oui c certes son mektoub mais je pense que beaucoup de filles à l'heure actuelle preferent sacrifier les sentiments pour la facilité justement ...


filles à l'heure actuelle
filles à l'heure actuelle
filles à l'heure actuelle

MAIS quoi perplexe perplexe


et les hommes à l'heure actuelle monsieur iclam, que penses-tu Angel ils cherhent quoi "l'amour, sentiments,..." smoking smileyCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook