Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui énerve les hommes
23 février 2023 14:01
Salam

Messieurs, pouvez vous nous expliquer une bonne fois pour toutes ce qui vous énerve...
Dans la bonne humeur évidement...

Commencez les phrases par ca m'énerve quand....

Voila comme ca la parité est respectée grinning smiley

Je commence..

Ca l énerve quand je m énerve... lol
s
23 février 2023 14:03
ça m'énerve quand elle a le visage qui pique plus que moi...

oui c'est un coup bas.ptdr
T
23 février 2023 14:09
ça m'énerve quand elle parle de communication et de savoir communiquer mais qu'elle n'applique rien de tout ça quand ça la concerne
T
23 février 2023 14:15
Salam

J'aime pas le bruit et les gens qui parlent vite, surtout lorsque c'est pour rien dire.

Homme et/ou femme.
23 février 2023 14:23
Une femme qui me raconte la vie de couple des autres, je règle mes oreilles sur une autre station.

Une femme qui parle fort.

Une femme qui sait pas faire bastella.

Les sous-entendus c'est ma kryptonite.

Je reviens tout à l'heure, faut que je réfléchisse.
23 février 2023 15:12
-ça m'enerve quand elle chantonne pendant qu'on fait les magasins,
-ça m'enerve quand elle disait "bravo" à nos garçons qui se faisaient mal, esperant que ça leur eviterait de pleurer,
-ça m'énèrve quand...j'crois que c'est tout!
23 février 2023 15:35
Ça m’énerve quand une femme appelle tjrs son mari pour lui dire «  je fais quoi a manger pour ce soir »
On appelle pas nous pour demander «  chérie je fais quoi au travail aujourd’hui ? »

Et plein d’autres choses encore
M
23 février 2023 15:35
Je parle vite par nature, mais c'est controlable sans faire des efforts pour ca.perplexe Je m'active mode rapide juste quand je suis precipitee ou je me fache.

Quand j'ai rien a dire, je tais. Je n'ai pas ce type de plaisir, m'entendre debiter des betises.ptdr
Alors, tu me donnes une chance ?grinning smiley
Citation
Siwa75 a écrit:
Salam

J'aime pas le bruit et les gens qui parlent vite, surtout lorsque c'est pour rien dire.

Homme et/ou femme.
T
23 février 2023 15:40
ça m'énerve quand elle est en colère et qu'elle ne dit rien et attends que je devine qu'elle a un problème et que j'insiste pour savoir ce qui ne va pas
T
23 février 2023 16:18
ça m'énerve quand elle essaie de contrôler ma vie en me demandant pourquoi je n'ai pas fait ça ou t'aurais pu faire ça ou pourquoi tu fous rien
T
23 février 2023 16:21
Ça m'énerve quand une personne utilise, manipule ou use "amoureusement" d'une autre personne pour s'accorder de la valeur à elle même.

Ça m'énerve les minables, les lâches, les peureux, les vicieux, les malfaisants, les violeurs, les bien pensants... et bien d'autres encore.
T
23 février 2023 16:21
ça m'énerve quand elle cuisine mal et surtout moins bien que moi... c'est son métier après tout.
et que je sois obligé de répondre que c'est très bon pour avoir la paix
T
23 février 2023 16:25
ça m'énerve quand elle accumule de la vaisselle partout dans la cuisine
T
23 février 2023 16:32
Yes Maaliche on va acheter du tilleul et de la verveine

Infusion chaque soir pour ralentir le moteur
Citation
Outsider7 a écrit:
Je parle vite par nature, mais c'est controlable sans faire des efforts pour ca.perplexe Je m'active mode rapide juste quand je suis precipitee ou je me fache.

Quand j'ai rien a dire, je tais. Je n'ai pas ce type de plaisir, m'entendre debiter des betises.ptdr
Alors, tu me donnes une chance ?grinning smiley
23 février 2023 16:38
Ça m'énerve quand je suis obligé de démonter le siphon du lavabo parce qu'elle récupère pas ses cheveux quand elle se brosse.
23 février 2023 16:41
Ça m'énerve quand elle laisse la fenêtre de la voiture ouverte et que c'est devenu un aquarium dedans.
M
23 février 2023 16:46
ptdr Tiens, tu connais les ingredients pour tolererwinking smiley les gens du genre moulins a paroles.

J'aime pas m'entendre dire des betises, mais on dirait que j'aime ecrire pour lire mes betises.confused smiley

Sinon un moteur fort c'est bon signe ca, non ? ?
Citation
Siwa75 a écrit:
Yes Maaliche on va acheter du tilleul et de la verveine

Infusion chaque soir pour ralentir le moteur
s
23 février 2023 16:48
ça m'énerve lorsque elle me tend un guet apens, en me demandant de la complimenter sur son nouveau maquillage, alors qu'avec ça, elle ressemble au Joker...
s
23 février 2023 16:52
ça m'énerve même de parler de ma femme qui n'existe pas...
23 février 2023 17:06
Excellent ptdr

Citation
TheLoneliest a écrit:
ça m'énerve quand elle est en colère et qu'elle ne dit rien et attends que je devine qu'elle a un problème et que j'insiste pour savoir ce qui ne va pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook