Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Mesdames, pouvons nous expliquer une bonne fois pour toutes a ces monsieurs ce qui nous énerve...
Dans la bonne humeur évidement...
Commencez les phrases par ca m'énerve quand....
Je commence
Ca m'énerve quand il sort sans prevenir et que j'entends juste la porte se fermer...
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça m'énerve quand ils arrivent pas à comprendre à demie mot.
Il faut tout leurs expliquer comme à un enfant de 8 ans .
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça m'énerve quand ils arrivent pas à comprendre à demie mot.
Il faut tout leurs expliquer comme à un enfant de 8 ans .
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Vous êtes trop indépendantes pour avoir besoin d'un homme pour vous énerver, vous savez très bien le faire toute seule...
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Allez mesdames lachez vous...
Ca m'énerve quand il propose aucune activité pdt les vacances![]()
Vous n'êtes pas en colonie de vacances ou dans un circuit touristique....organisez une fois...
Citation
Idi_amin a écrit:
Bah crois moi que ça nous énerve aussi, toujours parler à demie mot, agir avec suspense.......et nous sommes sensés décodés tous ces signaux ?, on est pas des agents secrets.......il y'a un truc qui ne va pas Bah DÎTES LE au lieu de nous causer des maux de tête et nous forcer à cogiter
Citation
Idi_amin a écrit:
Bah crois moi que ça nous énerve aussi, toujours parler à demie mot, agir avec suspense.......et nous sommes sensés décodés tous ces signaux ?, on est pas des agents secrets.......il y'a un truc qui ne va pas Bah DÎTES LE au lieu de nous causer des maux de tête et nous forcer à cogiter
Citation
Idi_amin a écrit: