Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce qui énerve les femmes
23 février 2023 12:44
Salam

Mesdames, pouvons nous expliquer une bonne fois pour toutes a ces monsieurs ce qui nous énerve...
Dans la bonne humeur évidement...

Commencez les phrases par ca m'énerve quand....

Je commence

Ca m'énerve quand il sort sans prevenir et que j'entends juste la porte se fermer... Grrrr
S
23 février 2023 12:45
Ça m'énerve leur silence radio et surtout le manque de communication. Ils disent rien, même ceux qui parlent trop. Zéro émotion. Walou
23 février 2023 12:57
Ça m'énerve quand ils arrivent pas à comprendre à demie mot.
Il faut tout leurs expliquer comme à un enfant de 8 ans .
Pas de MP d'hommes
r
23 février 2023 12:58
Change la serrure pensant son absence

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Mesdames, pouvons nous expliquer une bonne fois pour toutes a ces monsieurs ce qui nous énerve...
Dans la bonne humeur évidement...

Commencez les phrases par ca m'énerve quand....

Je commence

Ca m'énerve quand il sort sans prevenir et que j'entends juste la porte se fermer... Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 13:00 par rachyde23.
r
23 février 2023 13:01
Ils ne comprennent pas pour certains sujets seulement.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça m'énerve quand ils arrivent pas à comprendre à demie mot.
Il faut tout leurs expliquer comme à un enfant de 8 ans .
23 février 2023 13:02
Non mais c’est moi que vous décrivez là !! ?
On se connaît ??
23 février 2023 13:07
Bah crois moi que ça nous énerve aussi, toujours parler à demie mot, agir avec suspense.......et nous sommes sensés décodés tous ces signaux ?, on est pas des agents secrets.......il y'a un truc qui ne va pas Bah DÎTES LE au lieu de nous causer des maux de tête et nous forcer à cogiter


Citation
Mirabelle° a écrit:
Ça m'énerve quand ils arrivent pas à comprendre à demie mot.
Il faut tout leurs expliquer comme à un enfant de 8 ans .
s
23 février 2023 13:10
eh!oh! on va se calmer les gilets jaunes!nous ne sommes pas en démocratie...
c
23 février 2023 13:10
Vous êtes trop indépendantes pour avoir besoin d'un homme pour vous énerver, vous savez très bien le faire toute seule...
F
23 février 2023 13:19
Salam,

Excellent! ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Vous êtes trop indépendantes pour avoir besoin d'un homme pour vous énerver, vous savez très bien le faire toute seule...
23 février 2023 13:20
Salam

Allez mesdames lachez vous...


Ca m'énerve quand il propose aucune activité pdt les vacances Grrrr
Vous n'êtes pas en colonie de vacances ou dans un circuit touristique....organisez une fois...
23 février 2023 13:39
Vous êtes toujours en train de vous plaindre.
P
23 février 2023 13:43
Lol tu mas fait rire

Je pense qu'on n'est jamais satisfaites oui !

Ça serait bien de poser la question
Quesque les hommes ont à reprocher aux femmes qu'on rigole un peu ))))

Histoire de faire 50/50 vu qu'en France on prône l'égalité homme femme

?
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Allez mesdames lachez vous...


Ca m'énerve quand il propose aucune activité pdt les vacances Grrrr
Vous n'êtes pas en colonie de vacances ou dans un circuit touristique....organisez une fois...
Je ne réponds pas aux MP des hommes
23 février 2023 13:46
Nous les femmes ont arrivent bien à vous décoder ?
En plus ont doit toujours faire attention à nos mots pour ménager votre susceptibilité et votre fierté de mâle.

Quand un homme cogite de trop, c'est la fin des haricots ptdr
Citation
Idi_amin a écrit:
Bah crois moi que ça nous énerve aussi, toujours parler à demie mot, agir avec suspense.......et nous sommes sensés décodés tous ces signaux ?, on est pas des agents secrets.......il y'a un truc qui ne va pas Bah DÎTES LE au lieu de nous causer des maux de tête et nous forcer à cogiter
Pas de MP d'hommes
23 février 2023 13:46
Nous les femmes ont arrivent bien à vous décoder ?
En plus ont doit toujours faire attention à nos mots pour ménager votre susceptibilité et votre fierté de mâle.

Quand un homme cogite de trop, c'est la fin des haricots ptdr
Citation
Idi_amin a écrit:
Bah crois moi que ça nous énerve aussi, toujours parler à demie mot, agir avec suspense.......et nous sommes sensés décodés tous ces signaux ?, on est pas des agents secrets.......il y'a un truc qui ne va pas Bah DÎTES LE au lieu de nous causer des maux de tête et nous forcer à cogiter
Citation
Idi_amin a écrit:
Bah crois moi que ça nous énerve aussi, toujours parler à demie mot, agir avec suspense.......et nous sommes sensés décodés tous ces signaux ?, on est pas des agents secrets.......il y'a un truc qui ne va pas Bah DÎTES LE au lieu de nous causer des maux de tête et nous forcer à cogiter
Pas de MP d'hommes
23 février 2023 13:47
Ça m'énerve quand je lui dit que je suis très fatiguée et qu'il me réponds "c'est dans la tête tout ça ". Grrrr
23 février 2023 13:50
Je pense que tu te trompes c'est les femmes qui sont susceptibles et émotionnelle.

On doit toujours peser nos mots et faire attention à nos ponctuation. Un mot en trop et vous êtes prêts à divorcer ( façon de parler ) ...
23 février 2023 13:54
Les sous entendus c'est compliqués, je les comprend trois jours après.

Ah c'est ça qu'elle voulait dire Clap

les femmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/23 13:58 par Zephyr 10.
23 février 2023 13:54
Ça m’énerve quand on m’appelle plusieurs fois et qu’on me demande « pourquoi tu ne réponds pas ».
À croire que j’suis secrétaire …
Vu l’état dans lequel je me mets, ça n’arrive plus!
L
23 février 2023 13:55
Salem,

Ça m'énerve quand il sait que je suis en réunion et qu'il me texte pour me rappeler une honte que je me suis tapée avec des emojis morts de rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook