Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enerve contre mon mari..
B
7 août 2022 14:38
Selem les yabies voila sa fai presque 15jours que mon mari est revenu d'Algérie il mavai dit quon irai dans le sud avec les enfants..bref hier il me propose daller au lac avec son frere et sa femme jai di que je voulai pas sortir avec ma belle belle-soeur car je sui pas a laise avec elle ...il ma di on sort pas jlui di quil etai grave que lui a passe des vacances en algerie moi jetai en hopital psychiatrique pdt 2mois sous traitement quil peu faire leffort de nois faire quelque sorti ..depuis que sa soeur est arrive je sort avec elle mais c bon sa ma soûle jvoulai sortir avec mon mari mes enfants.. jlui ai dit tfacon la femme a son frere on lui di oui a tout vazy avec eux moi je vien pas ...bref je sui enerve comment lui faire comprendre serieu
a
7 août 2022 14:43
salam
qui s occuppe de tes parents ?
B
7 août 2022 14:47
Alaykoum selem moi
C
7 août 2022 14:51
Wa aleykoum salam,

Je vais très certainement passer pour la méchante mais ce n'est pas grave.

Je comprends que tu aies besoin de changer d'air après ton séjour en hôpital psychiatrique (Allah i Chafik) mais tu as tout de même ta belle sœur chez toi, qui a quitté son pays et sa famille pour venir, certainement, offrir une meilleure vie à ses enfants.

Ça se fait pas de la laisser seule au moins le temps qu'elle se fasse et ensuite tu pourras profiter avec ton mari et tes enfants non ?
7 août 2022 14:52
je comprends que t envie de faire des sorties qu'avec ton homme....il doit comprendre que sa famille c'est pas 24sur24, c'est bon pfffff
B
7 août 2022 14:55
Elle va rester pdt des mois...et c'est biento la rentrée
7 août 2022 15:01
c'est pas sympa pour toi, tu as le droit de te retrouver seule avec ton mari...
tu devrais parler avec elle et lui faire comprendre
Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle va rester pdt des mois...et c'est biento la rentrée
M
7 août 2022 15:34
Allez lache toi ,t en meurs d’envie de taper sur ta belle sœur ptdr


Citation
Beignetssucré a écrit:
Elle va rester pdt des mois...et c'est biento la rentrée
7 août 2022 16:01
perplexe peut etre qu'il pense apres 2 mois d'hopital ta santé est encore fragile et tu dois etre entourée...par des proches
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem les yabies voila sa fai presque 15jours que mon mari est revenu d'Algérie il mavai dit quon irai dans le sud avec les enfants..bref hier il me propose daller au lac avec son frere et sa femme jai di que je voulai pas sortir avec ma belle belle-soeur car je sui pas a laise avec elle ...il ma di on sort pas jlui di quil etai grave que lui a passe des vacances en algerie moi jetai en hopital psychiatrique pdt 2mois sous traitement quil peu faire leffort de nois faire quelque sorti ..depuis que sa soeur est arrive je sort avec elle mais c bon sa ma soûle jvoulai sortir avec mon mari mes enfants.. jlui ai dit tfacon la femme a son frere on lui di oui a tout vazy avec eux moi je vien pas ...bref je sui enerve comment lui faire comprendre serieu
7 août 2022 16:17
O non il était déjà comme ça avant
Citation
damous a écrit:
perplexe peut etre qu'il pense apres 2 mois d'hopital ta santé est encore fragile et tu dois etre entourée...par des proches
. Pas de mp d'hommes merci
P
8 août 2022 17:43
Salam

A ce moment là n’attends pas après ton mari, prends tes enfants et fais une sortie de ton côté, s’il veut venir il te suivra.
M
8 août 2022 19:00
Si je comprends bien ca ne t'embête pas de sortir à plusieurs mais c'est surtout la présence de cette personne que tu ne veux pas. Si tu passes des moments désagréables avec elle tu n'es pas obligé d'accepter. Pretexte quelque chose pour ne vexer personne et c'est tout.

Ton mari devrait le comprendre et reprogrammer un truc entre vous c'est pas compliqué. Il devrait s'estimer heureux que tu t'entendes bien avec sa soeur que vous herberger déja et pas trop t'en demander non plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook