Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa m énerve
A
5 juillet 2020 17:59
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais vous dire que j en ai marre des gens qui jugent je donne un exemple un homme ou une femme musulman meurt en aillant fait la chaada en croyant au 6 islam bah y en à quo vont dire il est en enfer car il est chiites ou wahhabites il faut arrêter avec c est chose ya que dieu qui sait
Salamaleykoum prener soin de vous
b
5 juillet 2020 18:55
il y en aura toujours pour critiquer, toujours, nous mêmes, il nous arrive de le faire mais à petite échelle
Citation
Abdul muneem a écrit:
Salamaleykoum mes frères et sœurs j espère que vous allez bien moi je vais bien al hamdoulillah je voulais vous dire que j en ai marre des gens qui jugent je donne un exemple un homme ou une femme musulman meurt en aillant fait la chaada en croyant au 6 islam bah y en à quo vont dire il est en enfer car il est chiites ou wahhabites il faut arrêter avec c est chose ya que dieu qui sait
Salamaleykoum prener soin de vous
5 juillet 2020 19:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a des gens qui se prennent pour le bras droit d'Allah en jugeant les gens. Shirk +++.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
6 juillet 2020 11:29
Ouais je suis d’accord et d’ailleurs il y’a une une sorte de hiérarchisation des péchés d’ordre culturel je pense : un péché reste un péché (oui il y a des péchés majeurs et d’autres mineurs certes) Par exemple : entre sortir avec quelqu un ou boire de l’alcool, on n’est personne pour juger ce qui est pire en réalité, mais celui qui boit va recevoir les pires insultes Alors que si ça se trouve les 2 péchés sont aussi graves.
Je sais pas si on comprend ce que j’essaie de dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook