Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Energy Drink et conduite de nuit!!!
i
23 juillet 2006 11:58
voila c est une boisson pour rester réveillé la nuit surtout pour ceux qui aiment rouler la nuit alors qu 'en pensez vous?
m
23 juillet 2006 12:25
Citation
iliasoujdi a écrit:
voila c est une boisson pour rester réveillé la nuit surtout pour ceux qui aiment rouler la nuit alors qu 'en pensez vous?

salam,

j'ai jamais testé ce genre de boisson, mais je vais la tester cette année inc'allah, je donnerai des nouvelles inch'allah winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 12:53 par moha75.
m
23 juillet 2006 12:52
Re,

je viens de tomber sur un truc : info ou intox ? telle est la question...

[www.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 12:52 par moha75.
f
23 juillet 2006 13:05
comme tout, il faut boire avec moderation!

a+

en france, les red bull sont encore interdites! par rapport à d autres pays d europe! mais rien encore n as prouvé le danger de ces boissons!

une fois, j en ai bu quatre en une soiree, c beaucoup!

une ou deux ça ira

bonne vacance
s
23 juillet 2006 13:22
c'est fait à base de proteines de taureau, j'avais lu ca un jour quand mon frere l'a acheté en espagne
23 juillet 2006 13:40
Citation
sawsen9 a écrit:
c'est fait à base de proteines de taureau, j'avais lu ca un jour quand mon frere l'a acheté en espagne
Oui à base de taurine pour la Red bull...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
23 juillet 2006 13:56
Citation
iliasoujdi a écrit:
voila c est une boisson pour rester réveillé la nuit surtout pour ceux qui aiment rouler la nuit alors qu 'en pensez vous?
Je la consomme depuis maintenant 1 an , acheté à Carrouf à 0.25 , c'est pas cher , et tu reste éveillé la nuit , idéal pour la route du bled ...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
23 juillet 2006 13:57
donc c'est haram non?
f
23 juillet 2006 14:15
bah non, pk haram? y a pas d alcool dedans
o
23 juillet 2006 14:15
ben il parait que c 'est interdit en france nan????mais c une boisson normale????je vais tester avant de partir
s
23 juillet 2006 14:17
Citation
fib1 a écrit:
bah non, pk haram? y a pas d alcool dedans

je sais pas d'alcool mais il y'a des proteines animal, celui du taureau precisement
j
23 juillet 2006 14:46
Citation
angelo a écrit:
Citation
iliasoujdi a écrit:
voila c est une boisson pour rester réveillé la nuit surtout pour ceux qui aiment rouler la nuit alors qu 'en pensez vous?
Je la consomme depuis maintenant 1 an , acheté à Carrouf à 0.25 , c'est pas cher , et tu reste éveillé la nuit , idéal pour la route du bled ...winking smiley

J'ai acheté 6 canettes à carrefour 1=0,25€

Je vais tester ça . C la première fois que j'en achète.
m
23 juillet 2006 14:50
Citation
sawsen9 a écrit:
Citation
fib1 a écrit:
bah non, pk haram? y a pas d alcool dedans

je sais pas d'alcool mais il y'a des proteines animal, celui du taureau precisement

haram : c'est possible, faut voir si le taureau a ete tué avant ou apres extraction de la proteine loool
i
23 juillet 2006 14:50
moi aussi j en ai acheté mais pas à carrefour parceque y en a pas dans ma ville . j en ai acheté 4 à leader price 1= 0.50€
f
23 juillet 2006 14:54
lol

oui si c est en espagne, le taureau a ete tué sur une arène, fort possible
k
23 juillet 2006 14:57
perso , j'ai déja essayé le red bull , ça ne me fait aucun effet ..
j'ai aussi essayé d'autres marques , toujours rien ...
Vous en buvez combien à la suite pour que ça marche ???
23 juillet 2006 15:45
Salam,

J'ai testé les boissons surdopés en cafeïne, rien de spécial, c'est du marketing, comme doivent être les autres boissons.

Bon, la logique veut que tout ce qui altèrent le fonctionnement du cerveau ou bien qui ait subi une fermentation soit haram (alcool, droques...).

Le mieux est de partir serein (esprit de vacances), s'arrêter quand il le faut, dormir le temps qu'il faut, pour se precipiter, ces quelques minutes de gagné vont peut être finir en enfer?

Mes amis, les vacances commence au démarrage de la voiture, ce n'est pas une corvée comme certains s'encombre de difficultés.

Trek Salama,

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
23 juillet 2006 15:50
Tu dois être insensible à la caféine khnounna smiling smiley sinon le RED BULL pourrait peut être bientôt être remis en vente en France le distributeur attend le feu vert de l’Afssa [www.rayon-boissons.com]

Autrefois mon père prenez du kola en cachets acheter en pharmacie thumbs up,c’est un très bon stimulant et cela vous empêche de dormir,pendant des heures et des heures!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 16:05 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
23 juillet 2006 16:12
Citation
aicha a écrit:
Tu dois être insensible à la caféine khnounna smiling smiley sinon le RED BULL pourrait peut être bientôt être remis en vente en France le distributeur attend le feu vert de l’Afssa [www.rayon-boissons.com]


tu as surement raison Aïcha ....
la caféine n'a pas d'effet sur moi ...
je peux prendre plusieurs cafés juste avant d'aller me coucher , je dors comme un bébé .. winking smiley
le red bull , je peux l'acheter en allemagne .
Je vais encore essayer d'autres boissons ..
licites bien entendu winking smiley




.
23 juillet 2006 16:23
essaye les cachets de kola khnounna thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook