Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les énergies libres
ok
25 octobre 2019 22:20
Je souhaite lancer un sujet sur les énergies libres...

Est-ce que quelqu'un en a entendu parler, est-ce que ça fonctionne vraiment?









Voici un reportage sur le moteur minato...
25 octobre 2019 23:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faut arrêter d'être aussi naïf.

Une loi fondamentale de la physique : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Donc quand bien même il existerait un moteur qui tourne tout seul, si tu t'amuses à extraire de son énergie pour l'utiliser, tu vas arrêter ledit moteur miraculeux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/19 23:55 par CHN-W.
26 octobre 2019 03:13
Encore un truc new age/conspirationniste/pseudoscientifique

Faut arrêter d'en beurrer les forums
26 octobre 2019 08:08
Y a toujours des hurluberlus qui croient à chaque fois avoir réussi à fabriquer une machine contredisant les lois fondamentales de la physique.

Le mouvement perpétuel n'existe pas et l’énergie ne peut pas être crée ex nihilo, elle résulte toujours d'une transformation, toujours.
Energie utilisée = énergie produite.
ok
26 octobre 2019 12:35
Je suis entrain de regarder le reportage, je te fais un retour.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Faut arrêter d'être aussi naïf.

Une loi fondamentale de la physique : rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Donc quand bien même il existerait un moteur qui tourne tout seul, si tu t'amuses à extraire de son énergie pour l'utiliser, tu vas arrêter ledit moteur miraculeux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
ok
26 octobre 2019 13:06
Je vois de quoi tu parles CNH-W, je vois que ton point de vu se défend, mais associé "mouvement perpétuel" et énergie libre est assez malhonnête, car ce sont deux choses différentes. Il existe un tas d'autres théories qui elles n'ont pas "encore" été contredites. Donc pour ma part, je reste attentif à tout ça, mais avec un regard critique.
26 octobre 2019 14:43
Ça dépend le sens que tu entend pour "énergie libre" : au sens thermodynamique ou au sens énergie "créee" ?

Parce que si c'est le deuxième sens les notions sont assez proches.
Citation
ok a écrit:
Je vois de quoi tu parles CNH-W, je vois que ton point de vu se défend, mais associé "mouvement perpétuel" et énergie libre est assez malhonnête, car ce sont deux choses différentes. Il existe un tas d'autres théories qui elles n'ont pas "encore" été contredites. Donc pour ma part, je reste attentif à tout ça, mais avec un regard critique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook