Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
23 ans que j endure les folies de mon conjoint
L
1 janvier 2019 17:40
Salem a tous , frères et sœurs
Je post aujourd’hui car mon histoire est très très compliquée et j aimerait savoir si parmis vous il y a des cas similaires,je connais mon conjoint depuis l âge de 16ans nous avons 2 enfants sans être mariés, je suis convertie depuis 4 ans bientôt lui n a jamais pratiqué la religion,quand je l ai connu il n allait plus en Algérie depuis très longtemps,quand j ai eu mon fils il a commencé à y retourner,et de plus en plus j ai eu ma fille 9mois après mon fils et retournais sans cesse en Algérie en 2014 il me quitte par sms pourtant tout allait bien , des embrouilles comme dans tout les couples mais rien de méchant,il me trompait avec une mère de l école des enfants et plus est allé demander la main à sa cousine germaine, une revenu du bled je savais qu il allait se marier mais j ai rien dit,pendant se temps je me suis mise dans le Din ,Quelques mois passent et il m envoie des sms qu il m aime et qu il pense toujours à moi (sa femme n est pas encore en France à ce moment là).on se revoit en cachette et là il part pour sa fête son mariage 3ou 4 mois plus tard les enfants y sont allés ça s est très mal passé avec mon fils et lui,je me suis faite une raison et j ai continuée ma vie ,1 mois même pas que sa femme est arrivé en France il me dit que je lui manque qu il m aime et qu’il est bloqué par rapport à ses parents, j en parle à sa grande sœur qui était contre ce mariage d ailleurs toutes sa famille était contre, il revient vivre avec les enfants et moi et du coup sa mère qui est la tante de sa femme était interdite de retourner au bled lui aussi bien sur toute sa famille de France, il a divorcé pendant 2 ans tout allait bien et rebelotte il recommence à être bizarre, sa couleur de peau change , son comportement aussi, j ai dit à sa mère et sœurs qu il est victime de sorcelleries personne ne m à écouter, je suis allé voir un Raqy pour lui et du coup il m a fait Roqya à moi pas censé le faire mais il m a dit que quelques choses avaient été fais sur moi , j y suis allé avec sa sœur , il s es mis avec une fille qui n est autre que la nièce de sa sœur du côté de son mari ,ça a duré 2 mois alors que c était l’amour fou entre eux il lui a promis mariage et tout et tout, moi je recommence à aller mieux il me recontacte et me dit qu il va la quitter et qu il m’aime et veux se marier avec moi il m a dit tout ce que je voulais entendre,2 mois passer il me quitte en me disant que c était plus possible il s est plus où il en est en fait il est retourner avec cette fille et lui a dit les mêmes choses qu à moi !!!ma fille l à découvert qu il l avait revue , j ai appeler cette fille , on s est vu et on s est montré nos messages qu il nous envoyait, c était les mêmes du copier coller il lui certifiait qu il ne s était pas remis avec moi , il a su qu on s est rencontré tte les 2 et là il s est mis à m insulter de tout les noms par sms des choses horribles qu il a déjà dites lors de nos séparation, bizarrement c est quand je remettais le coran qu il changeait , aidez moi svp !!! Je sais pas comment je tiens depuis toute ses années le pire c est qu il dit que c est moi qu il l es ensorcelé alors que je lui ai dit 1000 fois de se mettre dans le Din et d aller voir un Raqy !!! Barakalofik ,
R
1 janvier 2019 17:47
Aaleykoum Salam,

C'est pas vrai cette histoire , c'est pas possible Oups

Avec toutes les crasses qu'il t'a faîtes, tu attends quoi de lui ? Pourquoi tu veux le récupérer ? Je ne comprends pas ...
Tu crois qu'il va subitement changer ?

Il te fera 3 fois pire . Laisse tomber .
Concentre toi sur tes enfants , ta religion. Donne leur une bonne éducation . Lui, oublie le, pour ton bien et pour de bon !

Kheir inchaallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 17:52 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
B
1 janvier 2019 17:49
Holà que c compliqué tout ca!!!tu as été bcp trop gentil avec lui ohlala
L
1 janvier 2019 17:52
Je t assurés que c est vrai malheureusement, je sais que s est dure d y croire, je ne sais même pas comment je fais pour l aimer encore, je me dit qu on l a ensorcelé et que je me dois de l aider et comme je suis la seule y croire je me suis mise toute sa famille à dos alors que j était la belle fille préférée , mes belles sœur étaient mes sœurs !!! Et là je les ai toutes perdue une après l autre .
L
1 janvier 2019 17:53
Oui trop conne et aveugle aussi !!!
1 janvier 2019 17:58
La folie c'est refaire sans arrêt exactement la même connerie qu'on répète sans arrêt, en espérant que ça change.
Je crois que ça définit plutôt bien, non parce perdre 23 années de sa vie pour un type aussi insignifiant c'est grave m'enfin j'espère que tu réveillera et tu reprendra le contrôle de ta vie.
L
1 janvier 2019 18:01
il aime les femmes, et il sait s'y prendre visiblement...honnêtement j'ai beaucoup de peine en te lisant, je ne souhaite à personne de vivre ce que tu vis, ce qui est positif dans tout ça, c'est que tu as deux enfants qui t'aiment, tu es dans le din c'est merveilleux, je le sens à tes écris que tu l'aimes, la seule chose qui pourra te le ramener c'est qu'il se mette sérieusement dans le din..
tout ce qui sorcellerie, perso je n'y crois pas, c'est surtout psychologique, ceux qui pratiquent la sorcellerie font un mal inimaginable dans le but de rendre la personne folle, c'est à dire lui faire perdre la raison de manière à ne reconnaître personne, voir même lui donner une maladie incurable... tout le reste c'est du pipo...
que dieu vous facilite, amin
Y
1 janvier 2019 18:05
Salam

Ouvre les yeux et dégage le de ta vie. Si vraiment il y avait shour sa famille s en serait occuper.

Ce n est ni un bon mari ni un bon père , passe à autre chose!
L
1 janvier 2019 18:05
Amine, oui je l aime mais c est très dur physiquement et oui heureusement que j ai mes enfants, ils sont subi eux aussi et je me montre forte devant eux mais en fait je suis anéanti chaque fois à perdre du pois et à ne plus sourire devant eux je me sent coupable ,
L
1 janvier 2019 18:06
Sans commentaire
o
1 janvier 2019 18:08
il a commis la fornication avec toi ..il doit se repentir et jamais de sa vie recommence a forniquer..mais dommage il est tjrs au meme chemin ...il est perdu car il est loin du chemin droit ...doit regretter ses faits et craindre Allah soubhanah..
L
1 janvier 2019 18:08
Le pire c'est que plus les années passent plus il divise l'âge des femmes par 2 (et toi tu es sa roue de secours)
L
1 janvier 2019 18:08
Ils sont tous dans le déni là sa petite sœur est parti se marier au bled avec un cousin alors que l expérience de son frère avait fais scandale, il y a un mois seulement que sa mère a pu retourner au bled depuis 2 ans elle n y était pas retourner et là comme par hasard elle se marie sa sœur alors qu elle était catégorique
o
1 janvier 2019 18:09
refaites donc votre vie avec un homme qui vous respectera !
Le père de vos enfants ne cherchera plus à vous contacter... du moins il réfléchira davantage avant de vous prendre pour une quiche
L
1 janvier 2019 18:12
La dernière fois qu il est revenu je l ai eu au téléphone pendant des heures et lui est dit qu il fallait qu il se repentissent qu il se mette à la prière mais qu il le fasse avec conviction, il s est mis à la prière car petit il faisait et connais très bien même la prière avec quelques oublis mais j était tellement fière de lui et les enfants aussi et il a tout gâché encore
L
1 janvier 2019 18:20
Oui j en suis consciente , mais inconsciemment je retombe dans le panneau
L
1 janvier 2019 18:26
Je n arrive pas à la refaire ma vie dès que je vais mieux et ai la possibilité de rencontrer quelqu’un il revient comme si il le sentait alors que personne le sais , à chaque séparation on ne se voit plus du tout !!!
Ni on se parle sauf sms pour les enfants mais très peu et à chaque fois il revient au moment où moi je commence à avoir de nouveau une relation qui n abouti jamais a rien car il débarque et moi je plaque tout pour lui heureusement que je ne me remet pas tout de suite avec un homme d ailleurs sinon je ne sais pas se qu il se passerait
l
1 janvier 2019 18:27
Abusé. Éloigne toi de tout ça. Tout est malsain.
L
1 janvier 2019 19:53
Sa soeur est dans le déni... et toi alors .. Tu n'es pas mieux
Citation
Leila69130 a écrit:
Ils sont tous dans le déni là sa petite sœur est parti se marier au bled avec un cousin alors que l expérience de son frère avait fais scandale, il y a un mois seulement que sa mère a pu retourner au bled depuis 2 ans elle n y était pas retourner et là comme par hasard elle se marie sa sœur alors qu elle était catégorique
N
1 janvier 2019 20:01
Tu et aveugle par lamour quitte le je ne sais pourquoi tes avec lui il vous trompez plusieurs fois
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook