Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Enduit de rebouchage
E
1 novembre 2020 13:45
Salam arleycoum

J ai utilisé un tout petit d enduit de rebouchage sur un mur (pour boucher un trou d un centimetre) j ai utilisé une petite spatule plate pour étaler mais sans réfléchir j ai aussi étaler avec mon index (très peu)

J ai lu ensuite qu en cas de contact avec la peau ça peut donner des allergies genre 2 minutes après j ai laver mains a l eau et au savon

Si il y a des connaisseurs est ce que c est embêtant si le produit est rester 2 minutes sur ma main ?
Merci
1 novembre 2020 13:46
Non. du tout
E
1 novembre 2020 13:48
Merci pour ta réponse j ai lu que c'était en cas de contact prolongée ca devrait aller Welcome
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Non. du tout
1 novembre 2020 13:50
ceux qui boss dans le btp sont quasi en contact avec des matieres dangereuse

y a rien c tro peu
Citation
Etoileorient a écrit:
Merci pour ta réponse j ai lu que c'était en cas de contact prolongée ca devrait aller Welcome
1 novembre 2020 13:50
Wa 'alaykoum salam

Quand je fais des travaux l'enduit reste sur ma peau plusieurs heures, je n'ai jamais eu de souci.
^
1 novembre 2020 13:52
Alaykoum salam

Non ce n'est rien...si ça peut te rassurer j'en ai déjà eu sur mes mains a plusieurs reprises pendant de longues heures et je n'ai jamais rien eu hamdou Lilah.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
E
1 novembre 2020 13:52
Ah ok je me posais la question car ils ont marqué ça sur le tube lol
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Wa 'alaykoum salam

Quand je fais des travaux l'enduit reste sur ma peau plusieurs heures, je n'ai jamais eu de souci.
E
1 novembre 2020 13:53
Merci beaucoup
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

Non ce n'est rien...si ça peut te rassurer j'en ai déjà eu sur mes mains a plusieurs reprises pendant de longues heures et je n'ai jamais rien eu hamdou Lilah.
.
1 novembre 2020 13:59
Mais non, rien du tout.
Citation
Etoileorient a écrit:
Salam arleycoum

J ai utilisé un tout petit d enduit de rebouchage sur un mur (pour boucher un trou d un centimetre) j ai utilisé une petite spatule plate pour étaler mais sans réfléchir j ai aussi étaler avec mon index (très peu)

J ai lu ensuite qu en cas de contact avec la peau ça peut donner des allergies genre 2 minutes après j ai laver mains a l eau et au savon

Si il y a des connaisseurs est ce que c est embêtant si le produit est rester 2 minutes sur ma main ?
Merci
1 novembre 2020 14:08
No wallou, heureusement si Nn ça serai interdit comme y’a des tas de personne qui travaillent avec tte la journée...
donc soit tranquille même si tu la enlevé que le soir le seul hic c est quand il est sec il est plus persistant à faire partir smiling smiley
E
1 novembre 2020 14:23
C est sur mais comme ils disent de mettre des gants pour l appliquer j avais un doute mais j ai rarement vu un maçon avec des gants
Citation
Jotaro1 a écrit:
No wallou, heureusement si Nn ça serai interdit comme y’a des tas de personne qui travaillent avec tte la journée...
donc soit tranquille même si tu la enlevé que le soir le seul hic c est quand il est sec il est plus persistant à faire partir smiling smiley
1 novembre 2020 14:26
Salam Aleykoum

Non tkt tu n'as pas à t'en faire, étant un petit bricoleur, j'en ai déjà utiliser de l'enduit même rester plus de 2 mn sur les mains j'ai jamais eu de problème particulier Al Hamdoulillah
D'autant plus que tu t'ai bien savonner les mains donc non ta pas à t'inquiéter ^^
E
1 novembre 2020 14:40
Merci a toiBye
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Non tkt tu n'as pas à t'en faire, étant un petit bricoleur, j'en ai déjà utiliser de l'enduit même rester plus de 2 mn sur les mains j'ai jamais eu de problème particulier Al Hamdoulillah
D'autant plus que tu t'ai bien savonner les mains donc non ta pas à t'inquiéter ^^
1 novembre 2020 14:42
Mais de rien je t'en prie ^^
Citation
Etoileorient a écrit:
Merci a toiBye
1 novembre 2020 14:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'enduit de rebouchage, ça ne fait rien du tout. C'est le ciment dont il faut éviter le contact, ça brûle. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/20 14:46 par CHN-W.
1 novembre 2020 15:20
Wa aleykoum es salam

ils marquent allergies parce que suivant les personnes ça peut arriver, mais c'est rare t'inquiète.

Moi je me suis léché les doigts hier après avoir mangé une mandarine, j'avais oublié que j'avais mis du gel hydroalcoolique dans un magasin, oh punaise c'est dégueulasse et ça pique, c'est pas pour rien que c'est écrit "ne pas ingérer" ptdr
E
1 novembre 2020 16:40
Merci ?
Citation
SyntaxError a écrit:
Wa aleykoum es salam

ils marquent allergies parce que suivant les personnes ça peut arriver, mais c'est rare t'inquiète.

Moi je me suis léché les doigts hier après avoir mangé une mandarine, j'avais oublié que j'avais mis du gel hydroalcoolique dans un magasin, oh punaise c'est dégueulasse et ça pique, c'est pas pour rien que c'est écrit "ne pas ingérer" ptdr
1 novembre 2020 18:37
C est juste que ça rentre partt comme la graisse mécanique et que ça rend pas les mains doucessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook