Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroits à visiter au Maroc - A vos claviers !
21 juillet 2015 20:05
merci oujdi thumbs up Jrada j'en ai entendu parler mais on ne m'as pas tout dit smiling smiley au moin dans ce restaurant on pourras pas dire que sa pût les pieds mdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
21 juillet 2015 20:20
Citation
aichaaicha a écrit:
merci oujdi thumbs up Jrada j'en ai entendu parler mais on ne m'as pas tout dit smiling smiley au moin dans ce restaurant on pourras pas dire que sa pût les pieds mdr

Hhhh
O
26 juillet 2015 20:10
Je suis sérieuse, j'aime pas du tout. Si vous voulez vous laver les pieds faites-le chez vous et sortez manger smoking smiley
26 juillet 2015 20:18
Citation
Oustada a écrit:
Je suis sérieuse, j'aime pas du tout. Si vous voulez vous laver les pieds faites-le chez vous et sortez manger smoking smiley

Ah bon? toi a chaque fois que tu vois de l'eau c'est pour te laver?

3andek tu croises un guereb et tu lui demandes de te frotter le dos.tongue sticking out smiley
o
26 juillet 2015 20:20
Citation
Oustada a écrit:
Je suis sérieuse, j'aime pas du tout. Si vous voulez vous laver les pieds faites-le chez vous et sortez manger smoking smiley[/quote

N importe quoi!!! Et toi quand tu te baigne à la mer c pour laver ta transpiration puente??? Non je crois pas!!!!!!
O
26 juillet 2015 20:36
Citation
azrock a écrit:
Ah bon? toi a chaque fois que tu vois de l'eau c'est pour te laver?

3andek tu croises un guereb et tu lui demandes de te frotter le dos.tongue sticking out smiley



Vous savez pas lire entre les lignes msaken. Je me suis tout simplement moquée de vous a jnoun Oups
27 juillet 2015 00:18
Citation
Oustada a écrit:
Vous savez pas lire entre les lignes msaken. Je me suis tout simplement moquée de vous a jnoun Oups

je n'ai pas senti une once d'humour dans tes propos ou peut etre que tu as surement raison je ne sais pas lire entre "tes"lignes...
o
27 juillet 2015 00:42
Citation
azrock a écrit:
je n'ai pas senti une once d'humour dans tes propos ou peut etre que tu as surement raison je ne sais pas lire entre "tes"lignes...

Hhhh
27 juillet 2015 08:53
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Je vous recommande aussi qui située à la limite du Rif oriental et du Rif occidental.


Salam
Tu as plus de détails stp?
M
27 juillet 2015 11:51
Citation
Pouliguen a écrit:
Salam
Tu as plus de détails stp?

Bonjour,
Jebha c'est un petit village qui se trouve dans la route entre Oued Laou et Houcima, la principale activité est la peche, mais c'est aussi un bel endroit pour prendre des vacances et aller se baigner. La mer est propre et même ses habitants sont respectueux. Qu'est ce que tu veux savoir de plus exactement ?
27 juillet 2015 14:10
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Bonjour,
Jebha c'est un petit village qui se trouve dans la route entre Oued Laou et Houcima, la principale activité est la peche, mais c'est aussi un bel endroit pour prendre des vacances et aller se baigner. La mer est propre et même ses habitants sont respectueux. Qu'est ce que tu veux savoir de plus exactement ?


Salamalikum,

Combien coute la location par nuit d'un appartement style salon + 1 ou 2 chambres pour une famille ?

Tu m'as donné envie d'aller peut être voir.
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
27 juillet 2015 15:57
Citation
MlleSoukaina a écrit:
Bonjour,
Jebha c'est un petit village qui se trouve dans la route entre Oued Laou et Houcima, la principale activité est la peche, mais c'est aussi un bel endroit pour prendre des vacances et aller se baigner. La mer est propre et même ses habitants sont respectueux. Qu'est ce que tu veux savoir de plus exactement ?

Merci! C'est amplement suffisant.
L'endroit a l'air d'être très propre et je voulais y aller pendant le mois d'Août. Par contre, j'imagine que ça va être blindé.
M
28 juillet 2015 13:09
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,

Combien coute la location par nuit d'un appartement style salon + 1 ou 2 chambres pour une famille ?

Tu m'as donné envie d'aller peut être voir.

L'année dernière en août j'ai loué une maison avec 2 chambres et un salon meublé à 300 dhs par jour, et il y a pas mal de maison à louer la bas... Le prix est très raisonnable et tu auras l'occasion de monter la montagne avant de profiter de la mer. grinning smiley
M
28 juillet 2015 13:11
Citation
Pouliguen a écrit:
Merci! C'est amplement suffisant.
L'endroit a l'air d'être très propre et je voulais y aller pendant le mois d'Août. Par contre, j'imagine que ça va être blindé.

L'endroit est effectivement trés bien mais je t'assure que c'est pas du tout trés blindé et qu'au pire des cas c trés spacieux donc les gens ne sont pas collés entre eux smiling smiley
15 août 2016 15:06
Merci ! smiling smiley
Citation
MlleSoukaina a écrit:
L'endroit est effectivement trés bien mais je t'assure que c'est pas du tout trés blindé et qu'au pire des cas c trés spacieux donc les gens ne sont pas collés entre eux smiling smiley
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook