Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des endroits à visiter à casablanca?
m
7 mars 2007 16:36
voilà je pars à casa pendant quelques mois, et jaimerais connaitre des endroits à visiter à casa, des coins ou sortir, des choses à voir à casa, des endroits ou on peut sortir aussi bien en journée qu'en soirée (des soirées chaabiyate en famille, pas les boits ou tout le monde se colle);

merci davance pr vos conseils!
o
7 mars 2007 17:13
é ba ta de la chance de rester plusieurs mois de vacances je suppose c bien ca??
ta bien de la chance mé dzl je ne sui pa de casa
c
7 mars 2007 19:23
La mosquée Hassan II, plus grande mosquée d'Afrique

Se faire un café au Parc de la Ligue Arabe ou une glace chez Oliveri, c'est un peu plus loin juste avant le rond-point.
Visiter le Musée de la Villa des Arts
Place Mohammed V : la wilaya de Casablanca dont le campanile est d'inspiration toscane, le Palais de justice d'inspiration arabo-andalouse et la grande fontaine (le soir pour les jets de couleurs)
Se balader dans l'ancienne médina, boire un pot sur la se9ala là où tu as les canons près du port, visiter le marabout de Sidi Belyout (l'histoire => [www.lagazettedumaroc.com])

A voir pour l'architecture, les nombreuses façades « Art Déco », notamment le long de l'avenue Mohammed-V, boulevard 11 janvier, le marché central

Se balader sur la Corniche et ses plages et continuer jusqu'au marabout de Sidi Abderrahmane
Faire quelques courses à Derb Ghallef
.....etc

[membres.lycos.fr]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/07 00:55 par chelhman.
m
8 mars 2007 14:07
Citation
chelhman a écrit:
.
tu avais mis un message mais il n'apparait plus? pourquoi?
c
8 mars 2007 16:45
marocaine d mille et une nuits, je l'ai effacé, j'ai vu que c'était pour quelques mois que tu restais, ce que j'avais mis était plus pour le tourisme de quelques jours, c'était pas vraiment ce que tu demandais.
m
8 mars 2007 18:44
la mosquée hassan II (incontournable)
Les habous
Ain Diab
le quartier de Maarif
le chari3 mohammed V
Mok Ya Mok !
m
8 mars 2007 22:22
Citation
chelhman a écrit:
marocaine d mille et une nuits, je l'ai effacé, j'ai vu que c'était pour quelques mois que tu restais, ce que j'avais mis était plus pour le tourisme de quelques jours, c'était pas vraiment ce que tu demandais.

si jaimerais bien que tu me remettes le message que tu avais mis hier, jai trouvé tes plans très intéressants et surtout le site que tu avais mis très intéressant,
merci de remettre ton message;
m
10 mars 2007 23:29
MERCI BOCOU PR VOS BONS PLANS,

YA T IL DES BONS PLANS PR SORTIR LE SOIR AVEC SON MARI? LE GENRE DE SOIREE RESTAURANT OU YA DE LA MUSIQUE LIBANAISE OU RAI?

merci encore
s
11 mars 2007 19:08
ti va a derb sultan a lbattoir si tres tres bien
ti va manger le chwa
f
24 novembre 2012 21:06
Vous pourriez visiter :
- Mosquée Hassan II
- Place des nations unies
- Place Mohammed V
- Parc de la ligue arabe
- Ain Diab
- Morocco Mall
- Twin center
- Boulevard Mohammed V

Pour un guide touristique des endroits à visiter à Casablanca voici un lien
www.entreprisesdumaroc.com/type/tourisme-maroc/categories/lieux_a_visiter_a_casablanca/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook