Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroits sympas à Marrakech ?
s
16 mars 2008 16:04
Bonjour,
je pars avec un groupe d'amis pour 3/4 jours à Marrakech.
A part la place Djamaa el Fna, quels sont les endroits à visiter absolument.
Et y a-t-il des restaurants ou diners spectacles sympas ?
Toutes les idées sont les bienvenues !
Merci.
r
16 mars 2008 17:00
salut Sabyia


Tu peux visiter les jardins de majorelle c'est super joli.
T'as aussi les tombeaux saadiens. Sur djemaa el fna, y a differents souks à visiter.
Pour manger il y a un restaurant super sympa c'est le jad mahal c'est pas donné mais tu manges de bons plats avec des passages de danseuses du ventre, la danseuse à la sinya et bougies. Et en prime de la bonne musique.

Pour l'instant c'est tout ce qui me revient!

Bon séjour!
s
16 mars 2008 17:15
Merci beaucoup Reese pour ces petits conseils.
Tu aurais une idée des prix du jad mahal stp ?winking smiley
r
16 mars 2008 18:32
C'est de l'ordre de 40 euros par tête.
M
16 mars 2008 18:56
salut
si vous etes motorisé,y aussi chez ali,dinner comme les fetes de mariages plus spectacle dans les 250 dhs personne,vous passez la journée aussi a l'ourika et manger un bon tagine berebere,sinon pour visiter il y souk essemarin,lemouassin,ettal3a,derb dabachi,errehba le9dima,bab ftou7,les ksours,puis gueliz et toute la zone nouvelle,profitez en bien.
r
16 mars 2008 19:41
Moul Javel

Il me semble que chez Ali ce soit passé à 400 450 dhs. A verifier. Mais d'apres ce qu'on m'a dit ca vaut le detour ! Y a la fantasia des danseuses orientales et de la dakka marrakchia.
http://www.ilove-marrakesh.com/chezali/
a
16 mars 2008 20:59
Cote Visites :
Medina (ancien ville /Quartier juif /Ramparts) & Souks
Jemaa el Fna
Medersa Ali Ben Youssef Medersa
Moskee Koutoubia Mosque & Minaret
Musee des Arts Marocain (Dar Si Said)
Jardin Majorelle
Palais El Bahia & Palais El Badi
La Menara
La Palmeraie

Vie Nocturne
CAFE DE FRANCE
Place Jemaa el Fna. Le thé a la menthe en petite gorgée sur la terrasse du dernier étage tandis que vous observez le théâtre ci-dessous
Pasha
Monte Cristo
Club top de l'Afrique
JAD MAHAL
Fontaine de La Mamounia C'est un complexe de bar, le restaurant et l'espace de danse à côté du rond-point juste sur la voie du Mamounia. Prenez dans folie atroce de la splendeur de cette fantaisie orientalist contemporaine. Le complément le plus nouvel et hippest de la vie nocturne a Marrakech.

COMPTOIR
Avenue Echouhada, Hivernage . Pour des boissons de post-dîner sur un samedi soir, pour vanter les mérites de Marrakech décampe à Comptoir pour la musique funky dans un arrangement magnifique, respkendent avec des murs tadlekt noirs et rouges et un collant grand escalier a éparpillé avec des pétales de roses. Marrakech Fort à l'aise sort pour jouer, avec des boissons chères et la clientèle luxueuse. Intéressant comme une expérience du Maroc moderne à son plus Occidentalisé et prenant conscience de la mode.

TEATRO
Hôtel Es Saadi, Ave Wl Quadissia . Le disco trendiest de Marrakech qui produit l'exlamation fabuleuse du lot.
Excursions
Ouirgane, Visite de Dar Tassa ,
Imlil ,
Tin Mal

Bon voyage
s
16 mars 2008 22:24
Waou !!! on ne va pas s'ennuyer !smiling smiley
J'essayerai de tester quelques quelques unes des perles énumérées ci-dessus.
Je vous ferai un petit retour.
Choukrane à tous !
s
17 mars 2008 08:03
Citation
reese a écrit:
Moul Javel

Il me semble que chez Ali ce soit passé à 400 450 dhs. A verifier. Mais d'apres ce qu'on m'a dit ca vaut le detour ! Y a la fantasia des danseuses orientales et de la dakka marrakchia.
http://www.ilove-marrakesh.com/chezali/

vous avez tout a fait raison winking smileyc'est bien 450 dhs mais la comission est inclus dans les 450 par contre si tu sais comment prendre la reservation sans passer par des intermediares la vous economisez les 200dhs,je sais que c'est fou mais le secteur du tourisme est comme ça au bled,comission par la comission par içi,salutations.
M
17 mars 2008 08:11
je confirme,chez ali c'est bien 250 dhs si vous passez directement par les agences de gueliz sinon avec (eje3ba)ça fait 450 dhs.
C
17 mars 2008 17:05
Chez Ali,c'est à éviter aussi.Spectacle folklorique de piètre qualité et à la va-vite pour touristes en masse.Bouffe plus que moyenne.
d
28 mars 2008 13:51
salam!! moi aussi je me rend a marrakech dans 3 semaines inchaallah et je voudrais savoir si vous savez ou il y aurait des soirées chaabi orchestre dakka marrakchia!
merciii
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook