Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos endroits les plus "loufoques" pour prier et stratégies...
'
11 juin 2021 01:31
Wesh la yabi family kayfa el hel grinning smiley

Moi jss eclataaax sa grand moman. Mais el hamdoulilah

Jviens de me couvrir comme j'ai pu pr salate. Mdr loufoque.
J'ai pris un drap ? et il a fait que glisser mais pas lchoix.

Racontez moi vos endroits les plus inattendus où vs avez prié (ouais jsais les "gwers" font ce jeu là pr autre chose ??)

Et comment vs vs en sortez pr prier au taff et ailleurs ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 01:37
Je suis une tapette, j’ai tjs honte de demander aux gens pour prier quand je suis chez eux, j’ai peur de prier dehors aussi donc bon voila j’ai rien d’interessant à raconter.
Impossible de prier au boulot, je rentre avant le Asr en été !
Je suis aussi incapable de garder mes ablutions toute la journée, je suis une grosse buveuse de café donc meme fajr/duhr c’est impossible pour moi !
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
11 juin 2021 01:40
Ouais pareil surtt chez les gens ça fait meuf qui se croit chez elle ou qui fait zahma ..

Mais parfois c juste.. enfin la prière est plus importante. No hechma. Je crois jvais commencer à mpromener avec un mini sajada et voile just in case ? meme une pierre pr tayammum lol

Ah tqt moi c pas pipi. Wesh les ablutions c impossible à tenir avec les pets Heu

Jsais pas cmt ils font y'en a ils les gardent quasi tte la journée.
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis une tapette, j’ai tjs honte de demander aux gens pour prier quand je suis chez eux, j’ai peur de prier dehors aussi donc bon voila j’ai rien d’interessant à raconter.
Impossible de prier au boulot, je rentre avant le Asr en été !
Je suis aussi incapable de garder mes ablutions toute la journée, je suis une grosse buveuse de café donc meme fajr/duhr c’est impossible pour moi !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 01:40
Salam !

Au taff, ils ont construit une salle de bain. Comme personne l'utiliser, c'est devenu ma salle de prière attitré ^^

Une fois, j'ai prié devant le portail de la mosquée en pensant que c'était fermé.
Après ma prière, j'ai vu qu'il suffisait juste de pousser le portail et je pouvais prier dans la mosquée...

Après à l'école, classique, on cherche une salle vide.

Sinon les stratégies, la bouteille, très bonne outil pour ces ablutions en période de covid soit dans un parc ou soit dans des toilettes (On nettoie derrière bien sûr, on reste respectueux des espaces public No no)

La meilleure stratégie étant de rester chez soi ^^.

(Et il y a des mosquées à côté aussi.)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 01:42 par PellYm785.
P
11 juin 2021 01:41
C est l avantage quand tu portes le voile t emportes ta tenue de priere partout avec toi.

Jai deja prier dans un parc et dans le train et la fois ou jai etais le plus genée au consulat de Nanterre mais pas le choix on y est resté 7 h.
'
11 juin 2021 01:42
Selem

Moi jcrois c'etait la fac. Jsuis montee sur le toit ? enfin tout là haut. Et jpensais etre la seule à y avoir pensé. Et une fois jai trouvé une meuf ?
Mdrrr

Y'en a ils priaient au sous sol en groupe

Nan mais la bouteille pr se nettoyer les parties il faut des toilettes au moins.

Hashek milshake ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Salam !

Au taff, ils ont construit une salle de bain. Comme personne l'utiliser, c'est devenu ma salle de prière attitré ^^

Une fois, j'ai prié devant le portail de la mosquée en pensant que c'était fermé.
Après ma prière, j'ai vu qu'il suffisait juste de pousser le portail et je pouvais prier dans la mosquée...

Après à l'école, classique, on cherche une salle vide.

Sinon les stratégies, la bouteille, très bonne outil pour ces ablutions en période de covid soit dans un parc ou soit dans des toilettes (On nettoie derrière bien sûr, on reste respectueux des espaces public No no)

La meilleure stratégie étant de rester chez soi ^^.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 01:43 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 juin 2021 01:44
Oui c vrai. Mais on ne porte pas toutes le voile ma chérie winking smiley


Citation
Ummassia a écrit:
C est l avantage quand tu portes le voile t emportes ta tenue de priere partout avec toi.

Jai deja prier dans un parc et dans le train et la fois ou jai etais le plus genée au consulat de Nanterre mais pas le choix on y est resté 7 h.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 01:45
Nan mais la bouteille pr se nettoyer les parties il faut des toilettes au moins.

Il faut être malin, Oukhty ^^.
Du papier toilette qu'on mouille bien avant de rentrer faire ses besoins et quand c'est fini, on presse le papier ni vu ni vu.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Moi jcrois c'etait la fac. Jsuis montee sur le toit ? enfin tout là haut. Et jpensais etre la seule à y avoir pensé. Et une fois jai trouvé une meuf ?
Mdrrr

Y'en a ils priaient au sous sol en groupe

Nan mais la bouteille pr se nettoyer les parties il faut des toilettes au moins.

Hashek milshake ?
P
11 juin 2021 01:45
Qu Allah nous facilite ?
Citation
☀️ a écrit:
Oui c vrai. Mais on ne porte pas toutes le voile ma chérie winking smiley
'
11 juin 2021 01:47
Quoi moody smiley

Tu le presses où ? Ptdrr eh wallah t'elabores des stratégies machiavéliques toi ptdr on dirait ma daronne allahi hfedha ?


Citation
PellYm785 a écrit:
Nan mais la bouteille pr se nettoyer les parties il faut des toilettes au moins.

Il faut être malin, Oukhty ^^.
Du papier toilette qu'on mouille bien avant de rentrer faire ses besoins et quand c'est fini, on presse le papier ni vu ni vu.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
11 juin 2021 01:47
Amine.
Citation
Ummassia a écrit:
Qu Allah nous facilite ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
11 juin 2021 01:49
Tu le presses où ? Ptdrr eh wallah t'elabores des stratégies machiavéliques toi ptdr on dirait ma daronne allahi hfedha ?

Je ne vais pas comment, se nettoyer ^^'.
Amine.

En vrai j'aimerais être indépendant pour éviter le parcours du combattant de la salat à l'heure.
Faut tout jauger et prévoir à l'avance.
Le stress Ill
Citation
☀️ a écrit:
Quoi moody smiley

Tu le presses où ? Ptdrr eh wallah t'elabores des stratégies machiavéliques toi ptdr on dirait ma daronne allahi hfedha ?
J
11 juin 2021 05:32
Elle est bien cette technique après j'aime bien quand il y a un petit robinet dans les toilettes. Le plus dur c'est dans des établissements scolaires mais si tu fais confiance en Allah tu prie car il te facilite.
Citation
PellYm785 a écrit:
Nan mais la bouteille pr se nettoyer les parties il faut des toilettes au moins.

Il faut être malin, Oukhty ^^.
Du papier toilette qu'on mouille bien avant de rentrer faire ses besoins et quand c'est fini, on presse le papier ni vu ni vu.
C
11 juin 2021 07:30
Sbah lkheir, sbah noor smiling smiley

Alhamdulilah depuis que je suis en télétravail, je prie à l'heure, un vrai bonheur.

Par contre quand je suis sur place, impossible pour moi de prier sad smiley
.
11 juin 2021 07:44
Pas que les gwers ma grande. winking smiley
Citation
☀️ a écrit:
Wesh la yabi family kayfa el hel grinning smiley

Moi jss eclataaax sa grand moman. Mais el hamdoulilah

Jviens de me couvrir comme j'ai pu pr salate. Mdr loufoque.
J'ai pris un drap ? et il a fait que glisser mais pas lchoix.

Racontez moi vos endroits les plus inattendus où vs avez prié (ouais jsais les "gwers" font ce jeu là pr autre chose ??)

Et comment vs vs en sortez pr prier au taff et ailleurs ?
K
11 juin 2021 08:34
C'est ce que j'allais dire, trop de préjugés ici
Citation
.gameuse. a écrit:
Pas que les gwers ma grande. winking smiley
11 juin 2021 08:58
Au taff, je fais ds mon vestiaire.
Qd jsuis chez des potes, je fais chez eux.
Sinan là où je rode, ya tjr des mosquès ds le coin.
Ds ma voiture, j'ai tjr des bouteilles d eau et tapis au cas où
.
11 juin 2021 09:12
Toujours un petit pic tu sais.
Si c'était l'inverse, ce serait du racisme.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est ce que j'allais dire, trop de préjugés ici
N
11 juin 2021 09:49
Salam Aleykoum

perso c'était mercredi,dans une salle du CDI, en faite on devait se préparer pour l'oral, du coup comme j'suis timide (là oui j'en ai biennn profité) la prof m'a dit que je peux aller à la salle à côté pour préparer l'oral,
j'en ai profité pour Prier mais c'est la première fois..*
je stressais de fou car la porte n'était pas fermé à clé j'avais pas le droit.
Mais Al hamdulilah c'est pas vraiment "loufoque"
mais bon hihi

le truc c'est que je me voyais vraiment pas (encore) rattraper chez moi alors que là j'en avais les capacités pour une fois quoi
P
11 juin 2021 10:38
Heyyy sunny dilight of ouzbekistaaannnn!!
What doing girl?? If you craazyy?! Or not!!
Maybe yes or maybe not ??!

Waa j’ai trouvé le couzin a blayigh british?

Moi la prière mémorable a vie que j’ai fait,c’était sous la peur,peur que cela soit notre dernière,a même le sable,il yavait un type non musulman sui nous a même rejoint tellement ont pensait que c’était notre time laps.

Si non une autre, je l’ai fait ,c’était chez mon frère et à chaque fois que je me prosternais mon neuveu n’arrêtait pas de me faire des fessés et ma planté le derche avec une fourchette ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/21 12:30 par PBS l’Original.
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook