Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des endroits insolites
C
6 septembre 2012 20:53
Citation
Flabbergasted a écrit:
Coeur fondant. Je sais pas si c'est de cette conversation dont tu parles....

[www.yabiladi.com]

Citation
Flabbergasted a écrit:
Coeur fondant. Je sais pas si c'est de cette conversation dont tu parles....

[www.yabiladi.com]

Pas du tout.

La conversation dont je parle est bien bien plus ancienne.

A cette époque les pseudo shi fu, rifino ninon etc n'étaient même pas encore actif.

J'aurais bien aimé retrouver la conversation malheureusement elle bien trop ancienne.
d
6 septembre 2012 21:03
C'est une grande famille a ce que je vois dans ce forum certains se conaissent depuis longtemps a quand l'organisation d'une recontre reel pour partager l'amitié et la fraternité la vie est courte whistling smiley
M
6 septembre 2012 21:13
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
el_maghribi a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
shalya a écrit:
franchement je connais EL MAGHRIBI tres bien je parle beaucoup avec lui et je crois que vous vous trompez sur lui enfin vous avez une IMAGE FAUSSER DE LUI il est pas comme vous pensez

Bah si il donne une image fausse de lui c'est normal qu'on se trompe sur lui.

Par ailleurs il c'est beaucoup adoucit avec ce nouveau pseudo. Avec l'ancien il était 10 fois plus misogyne que ça. Oui oui c'est possible.

quel ancien pseudo? J´ai déactivé mon pseudo pour un moment mais aprés je l´ai activé mais je n´ai pas eu d autre pseudo.moody smiley ou bien tu parle de moi avant de désactivé mon pseudo?

Je ne m'en rappel plus mais je sais que tu avais un autre pseudo. Et tu le sais très bien.

Quel Pseudo j´avais?
Je n´avais pas de pseudo avant et méme ce pseudo je crois pas que je vais le laisser pour toujours.
J´aimerai pas continuer á perdre mon temps avec vous.

Dans ce cas là il y avait un mec qui comme par hasard était Allemand tout comme toi. Qui avait exactement le même discours que toi à propos des femmes qui mettent leur enfants à la crèche et qui utilisait exactement la même métaphore que toi en disant qu'elles font élever leur enfant par "Jacqueline".

C'est quand un hasard très très curieux.

T'as de la chance que je me rappelle pas du pseudo sinon je n'aurais eu qu'a retrouvé le post ou tu disais tout ça et tout le monde aurait pu constater que je dis vrai.

Ou c'est ça ne perds pas ton temps ici. Va t'inventer des vies ailleurs.

tu montre encore une fois que tu es malade. Jaqueline c´est moi qui l´ai utilisé avant de désactivé mon pseudo mais bon toi tu crois que tu sais tout.
Pour te dire si j´ávais un autre pseudo avant pourquoi aurai je le nier? Qu´est ce que ca change?

Il y avait quelqu´un qui par hasard allemand......coclusion la voyante a constaté que ct moi.

Je vais te répondre par une seul phrase....non je ne suis pas cet personne mais j´aurai aimé la connaitre puisqu´on avait le méme avis.

Ton probléme c ´est que tu lance les gens par des truques sans argument. Tu me lance par la frutration , autre pseudo ....etc.

Je vais plus te répondre aprés ce poste.

Alors va et laisse moi en paix daccord? J´ai ecris avant que je regrette tout ce que j´ai écris avant et je retire tout mes réponse alors pourquoi tu commente encore mes réponse que j´ai retirer?


Laisse moi en paix stp.


Non ce n'est pas avant que tu désactive ton pseudo que j'ai lu la métaphore avec jacqueline. Tu l'as utilsé bien avant avec ton ancien pseudo. C'était il y a plus d'1an. Peut être 2ans même.

Je me souvient que dans ce post il y avait MDS et il y avait Marocain de Nador, lui aussi avec son ancien pseudo.

C'est quand même curieux parceque cette personne avait EXACTEMENT la même façon de penser et d'écrire que toi.

Que je te laisse en paix ?? Lol mais en fin qu'est ce que je t'ai fais ? A ce que je sache j'ai rien dis de méchant. C'est pas grave d'avoir un ancien pseudo Heu

Après si tu ne veux pas répondre, rien t'y oblige.

Coeur Fondant tu m'as grillée là ??? c pas possible LOL

Mais juste pour te rassurer que j'avais déjà lu votre échange sur l'histoire de Jacqueline et c'était bien lui el maghribi sauf si y avait un autre échange que j ai pas vu allahou a3lam

Lol bien sur, je t'ai grillé depuis le début mdrrr

L'échange dont je parle date d'il y a plus d'1an.

Si tu regard la date d'enregistrement du pseudo "el maghribi" il date de Juin 2012; donc c'est sur que c'est pas avec ce pseudo là qu'il y a eu cette conversation. D'ailleurs dans cet échange tu avais ton ancien pseudo, et il date de il y a bien longtemps, donc c'est pas possible.

Alors là C'est raté Coeur Fondant Mdrrr ma première inscription sur Yabiladi c'était vers le début d'année 2012 c'est et sertain après un mois environ j'ai du changé mon pseudo grinning smiley

L'échange dont tu parles moi j y étais pas LOL Mais c bizarre pourquoi tu dis que ce remonte à plus d'un an alors que toi tu étais inscrit 16 janv. 2012 sauf si toi aussi ta du changé ton pseudo et là c'est moi qui t'ai grillé Mdrrrr
C
6 septembre 2012 21:38
Marocain de Nador je me suis trompée.

J'ai cru que c'était il y a longtemps mais je viens de retrouver le post et il date de Mars 2012;

Je ne le publierais pas ici pour ne pas afficher el maghrébi car il y a pleins de choses qu'il disait sous son ancien pseudo qu'il voudrait surement pas dévoiler ici.

C'est juste flagrant qu'il s'agit de la même personne. Il y a des phrases qui sont IDENTIQUE et avec les mêmes fautes d'orthographe.

Comme par exemple quand il écrit "musulmante" au lieu de "musulmane". J'ai aussi retrouver des posts sous son ancien pseudo ou il dit "que les femmes de ce forum réagissent différemment selon si c'est un homme qui post ou si c'est une femme", ça ne vous rappelle rien ?

Et j'ai aussi retrouver le post ou il parle des crèches, la seule erreur que j'ai faite c'est qu'il n'a pas utilisé le prénom Jacqueline mais Catherine.

Des tonnes et des tonnes d'autres propos similaires.... Sachant que comme par hasard ce type est également ALLEMAND.

Alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis folle et que je me prends pour une voyante, j'ai juste une bonne mémoire grinning smiley

La seule raison pour laquelle je ne dévoile pas son ancien pseudo c'est qu'il avait fait un post ou il parle de chose assez personnelles qu'il voudrait surement pas qu'on sache donc je vais rester un tout petit peu sympathique avec lui et je vais garder son ancien pseudo pour moi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 06/09/12 21:41 par Coeur Fondant.
M
6 septembre 2012 22:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans une benne a ordure

C'est donc toi que j'ai apercu l'autre soir...
M
6 septembre 2012 22:29
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Marocain de Nador je me suis trompée.

J'ai cru que c'était il y a longtemps mais je viens de retrouver le post et il date de Mars 2012;

Je ne le publierais pas ici pour ne pas afficher el maghrébi car il y a pleins de choses qu'il disait sous son ancien pseudo qu'il voudrait surement pas dévoiler ici.

C'est juste flagrant qu'il s'agit de la même personne. Il y a des phrases qui sont IDENTIQUE et avec les mêmes fautes d'orthographe.

Comme par exemple quand il écrit "musulmante" au lieu de "musulmane". J'ai aussi retrouver des posts sous son ancien pseudo ou il dit "que les femmes de ce forum réagissent différemment selon si c'est un homme qui post ou si c'est une femme", ça ne vous rappelle rien ?

Et j'ai aussi retrouver le post ou il parle des crèches, la seule erreur que j'ai faite c'est qu'il n'a pas utilisé le prénom Jacqueline mais Catherine.

Des tonnes et des tonnes d'autres propos similaires.... Sachant que comme par hasard ce type est également ALLEMAND.

Alors qu'on ne vienne pas me dire que je suis folle et que je me prends pour une voyante, j'ai juste une bonne mémoire grinning smiley

La seule raison pour laquelle je ne dévoile pas son ancien pseudo c'est qu'il avait fait un post ou il parle de chose assez personnelles qu'il voudrait surement pas qu'on sache donc je vais rester un tout petit peu sympathique avec lui et je vais garder son ancien pseudo pour moi.

C'est bien d’être sympa car l'objectif final c'est cette échange d'idées et discussions et non pas de dévoiler la vie des gens, ça on s'en fiche, ça nous regarde pas et c'est pas l'objectif d'un Forum.

Mais entre nous LOL, tu es sur que j'avais un autre pseudo que MarocainDeNador en Mars 2012 ???
C
6 septembre 2012 22:42
Lol non dans le post tu avais déjà le pseudo Marocain de Nador.

Hé oui ma mémoire n'est pas infaillible, je fais aussi des erreurs lol.

Par contre je me souviens très bien des petits clashs que nous avions eu sous ton ancien pseudo winking smiley
C
6 septembre 2012 22:46
Citation
kounmazian a écrit:
C'est une grande famille a ce que je vois dans ce forum certains se conaissent depuis longtemps a quand l'organisation d'une recontre reel pour partager l'amitié et la fraternité la vie est courte whistling smiley

Moi perso je n'ai jamais rencontré personne réellement mais il ya déjà eu énormément de rencontres amicales et il y a même des yabies qui se sont marié entre eux lol.
g
6 septembre 2012 23:04
el_maghribi arrête de parler stp.

jsais pas quel âge tu as mais tu dis que tu n'as jamais rien fait, que tu te préserve, que tu commets pas de péché. c'est parce que tu n'arrives pas.

le désire sexuel, l'envie sexuelle c'est humain, c'est naturel. ne dites pas non, tout le monde en a déjà eu envie, marié(e) ou pas. c'est quelque chose qui se fait naturellement, et quand on(les hommes) trouve une personne avec qui faire, bah on le fait.

alors toi et ton image "d'homme bien" garde la pour toi. si le poste ne t'intéresse pas alors pq tu écris?

tu veux mon nom, adresse exacte pour venir pour que je te trouve une femme à faire avec?

aller va jouer ailleurs
M
6 septembre 2012 23:07
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Lol non dans le post tu avais déjà le pseudo Marocain de Nador.

Hé oui ma mémoire n'est pas infaillible, je fais aussi des erreurs lol.

Par contre je me souviens très bien des petits clashs que nous avions eu sous ton ancien pseudo winking smiley

Oui je me rappelle moi aussi si on parle des même échanges LOL c'était vraiment la guerre entre nous grinning smiley
M
6 septembre 2012 23:12
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
kounmazian a écrit:
C'est une grande famille a ce que je vois dans ce forum certains se conaissent depuis longtemps a quand l'organisation d'une recontre reel pour partager l'amitié et la fraternité la vie est courte whistling smiley

Moi perso je n'ai jamais rencontré personne réellement mais il ya déjà eu énormément de rencontres amicales et il y a même des yabies qui se sont marié entre eux lol.

sérieuse ???
Donc je peux alors chercher ma deuxième femme ici LOL mais sans que ma femme le sache sinon c'est mort Mdrrrrrr
b
6 septembre 2012 23:30
dans le canape de mes ancien beau parents la peur de se faire surprendre c est trop bon
dans les toilette d un bar
sous la douche
dans une piscine
dans un stade de foot le soir
dans un sex shop
k
6 septembre 2012 23:39
Citation
gs07 a écrit:
voilà, en fait moi et ma copine on veut faire l'amour dans des endroits insolites, genre parking, garage, dans la nature,etc...

aujourd'hui c'était dans la voiture près d'un lac.

on a adoré.

vous en pensez quoi ?

aviez-vous déjà fait? et où ?

Quand tu dis "ta copine", tu parles bien de ta main gauche c'est ça?
6 septembre 2012 23:44
Citation
karimero a écrit:
Citation
gs07 a écrit:
voilà, en fait moi et ma copine on veut faire l'amour dans des endroits insolites, genre parking, garage, dans la nature,etc...

aujourd'hui c'était dans la voiture près d'un lac.

on a adoré.

vous en pensez quoi ?

aviez-vous déjà fait? et où ?

Quand tu dis "ta copine", tu parles bien de ta main gauche c'est ça?

MDR 1-0
f
6 septembre 2012 23:45
Citation
karimero a écrit:
Citation
gs07 a écrit:
voilà, en fait moi et ma copine on veut faire l'amour dans des endroits insolites, genre parking, garage, dans la nature,etc...

aujourd'hui c'était dans la voiture près d'un lac.

on a adoré.

vous en pensez quoi ?

aviez-vous déjà fait? et où ?

Quand tu dis "ta copine", tu parles bien de ta main gauche c'est ça?
ptdr
d
6 septembre 2012 23:56
Citation
Madame Géniale a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
dans une benne a ordure

C'est donc toi que j'ai apercu l'autre soir...

LOL Madame a de l'humour pas mal smiling smiley
g
7 septembre 2012 00:12
Citation
karimero a écrit:
Citation
gs07 a écrit:
voilà, en fait moi et ma copine on veut faire l'amour dans des endroits insolites, genre parking, garage, dans la nature,etc...

aujourd'hui c'était dans la voiture près d'un lac.

on a adoré.

vous en pensez quoi ?

aviez-vous déjà fait? et où ?

Quand tu dis "ta copine", tu parles bien de ta main gauche c'est ça?

y a un fond, mais faut le concrétiser. non mais sérieux t'as quel âge? il doit bien y avoir une plaine de jeu, va jouer
a
7 septembre 2012 00:26
Citation
karimero a écrit:
Citation
gs07 a écrit:
voilà, en fait moi et ma copine on veut faire l'amour dans des endroits insolites, genre parking, garage, dans la nature,etc...

aujourd'hui c'était dans la voiture près d'un lac.

on a adoré.

vous en pensez quoi ?

aviez-vous déjà fait? et où ?

Quand tu dis "ta copine", tu parles bien de ta main gauche c'est ça?
ptdr
D
7 septembre 2012 00:28
Citation
beurette123 a écrit:
dans le canape de mes ancien beau parents la peur de se faire surprendre c est trop bon
dans les toilette d un bar
sous la douche
dans une piscine
dans un stade de foot le soir
dans un sex shop

perplexe
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
7 septembre 2012 00:32
c'est quoi le but de ce poste , sérieux ?

si c'est pour donner de l'imagination au posteur, je pense qu'il n'en a pas besoin....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook