Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
endroits calmes
12 août 2011 02:48
bonjour tout le monde!
Je fete mon mariage le 3 septembre , et on a decidé , mon mari et moi de voyager le lendemain pour 2 semaines de noce smiling smiley
au premier lieu , on a pensé a faire un voyage organisé a Estanboul , mais je me suis dit qu'on passera de belles vacances au Maroc avec un budget moins cher que celui a Estanboul. On fait le tour de Agadir , sawira , et les environs par exemple , sinon on choisit marrakech et les environs.
j'ai besoins de vos conseils , s'il y'a des opportunités qui encouragent a Marrakech ou bien a Agadir ou a Tanger , sachant que nous cherchons des endroits calmes situé par exemple aux montagnes ou bien enface de la mer ...ou on va nous installer.
Merci de nous aider smiling smiley
c
12 août 2011 18:43
la region d agadir
c
12 août 2011 18:44
la region d agadirClap
13 août 2011 00:08
tu connais un hotel isolé , par exemple aux montagnes ou juste enface de la mer ??
17 août 2011 02:44
svp ! vous avez des plans a nous proposé ?
L
17 août 2011 12:04
La ville la plus calme et la plus économique et la plus écologique du Royaume, son climat est idéale pour un mois de Septembre.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]
A
17 août 2011 12:50
Salam,

Essaouira !!!
Sourate 82
18 août 2011 01:03
L
18 août 2011 03:51
Citation
imasoft a écrit:
svp ! vous avez des plans a nous proposé ?

A votre place, je pratique la méthode de voyage à la japonaise, voir beaucoup de chose à la fois, et les filmer aussi.Zen

vous descendrez à Casablanca vous résidez 2 nuits pour visiter 1jour la ville (La mosquée Hassan II, la vieille ville, les grands boulevards),et le 2ème ou 3ème jour vous faites un allez-retour toute une journée à Rabat (La tour Hassan, chella,
El Oudaya, les 2 grands boulevards, la vieille ville).
Le 4ème ou le 5ème jour, vous allez à Marrakech et ses environs pour 2 /3jours, et de là vous prenez la route pour Agadir pour 1ou 2 jours et vous partez ensuite vers le Nord pour visiter Essaouira en un jour et aller se reposer le restant de vos vacances à El Jadida qui est à 100kms de l’aéroport de Casablanca d'où vous devez repartir vers l'Europe
Le meilleur transporteur entre les villes sont le train et la société CTM des cars, ils sont confortables, ponctuelles et bon marché.
Les taxis sont aussi bon marché pour aller d'une curiosité à l'autre, sans perdre le temps. Et les hôtels, il faut voir ça sur internet.
Attention, si vous êtes en couple, il faut montrer l'acte de mariage au réceptionniste d'hôtel pour avoir une chambre.
Prenez le transport tôt le matin pour aller d'une ville à l'autre et profiter de sa journée pour les visites, et les repas.
C'est mon plan que je vous propose et c'est à vous de voir!
Sur place, les marocains peuvent vous aider et les taximans.aussi.
Bon voyage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook