Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroit à visiter à marrakech et agence pour louer un véhicule
6 juillet 2006 12:19
Salam

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des noms de lieu à visiter à marrakech, en dehors de jame3 el fna, les palmeraies, le jardin (je sais plus le nom, si on pouvait me le rappeler merci)

et une agence ou on pourrait louer un véhicule pour une semaine maxi, merciiiiiiiiiii

c'est assez urgent!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
6 juillet 2006 12:20
toutes les agences sont présentes à l'aéroport.
6 juillet 2006 12:23
ok, merci mafalda et deja de une réponse hihiiiiiiiiii

mais sur la ville

car il y a une navette qui transfert de l'aéroport à l'hotel, donc faudrait surtout pour arriver dans la ville louer la bas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 12:24 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 juillet 2006 12:24
Citation
shams78 a écrit:
Salam

je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'indiquer des noms de lieu à visiter à marrakech, en dehors de jame3 el fna, les palmeraies, le jardin (je sais plus le nom, si on pouvait me le rappeler merci)

et une agence ou on pourrait louer un véhicule pour une semaine maxi, merciiiiiiiiiii

c'est assez urgent!

La ménara
les tombeaux saadiens
le palais bahia
les jardins de marojelle

ourika



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/06 12:26 par nadtoon.
Ah Nan c'est trop ! :D
m
6 juillet 2006 12:25
va voir la fantasia CHEZ ALI, c magique !
6 juillet 2006 12:28
c'est pas les jardins de majorelle??? nadtoon lol mais merci beaucoup pour les lieux, je prends note

merci mafalda, je prends note aussi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
6 juillet 2006 12:30
Citation
shams78 a écrit:
c'est pas les jardins de majorelle??? nadtoon lol mais merci beaucoup pour les lieux, je prends note

merci mafalda, je prends note aussi winking smiley


loooooooooooolllll erreur de frappe ! grinning smiley

chui dislexique !

oui c'est ça !
Ah Nan c'est trop ! :D
P
6 juillet 2006 12:31
Tu peux visiter les souks, les médinas ...


Pour les locations je te donne un exemple de site parmis tant d'autres [www.maroc-selection.com]
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
n
6 juillet 2006 12:33
[www.ilove-marrakesh.com]


allez tiens !
Ah Nan c'est trop ! :D
m
6 juillet 2006 12:36
si tu ne connais essaouira, tu peux y faire une excursion d'une journée, c magnifique comme ville.

sinon ya le Mac do de Guéliz, c un véritable lieu de pélerinage, à ne pas négliger winking smiley
6 juillet 2006 12:44
essaouira, connait bien, mon père est originaire de la bas, plutot de sa région mais pareil

merci à toutes winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
6 juillet 2006 12:45
une agence pour luer une voiture, il y'en a plein et dans toute la ville.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
w
6 juillet 2006 13:03
le lac lala takerkoust a 30 mn
les cascades ouzoud et bin elouidan sur la route de beni mellal
pour l agence il y a des agence locale a gueliz, j en connais une elle est pas mal.
6 juillet 2006 13:19
Citation
wahed mustapha a écrit:
le lac lala takerkoust a 30 mn
les cascades ouzoud et bin elouidan sur la route de beni mellal
pour l agence il y a des agence locale a gueliz, j en connais une elle est pas mal.

si tu as les coordonnées, ca serait pas mal mon frère winking smiley merci
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
6 juillet 2006 13:34
je t ai envoyé un mp
e
6 juillet 2006 15:45
shams c'est pour toi ? si oui tu penses y aller quand ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
6 juillet 2006 17:11
Citation
el 3aKel a écrit:
shams c'est pour toi ? si oui tu penses y aller quand ?

Non pour mon frère, qui part en voyage de noce là!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
6 juillet 2006 17:39
Shams78

Aussi le petit Chamoix du bled ,Toubkal ,Ouirgane ,Imlil
Le Park National de toukkal a moins d'une heure de la ville rouge
Hebergement & loisirs bien disponible voir www.dartassa.com

Location de voiture avec mon ami Bayo a www.medloc-maroc.com meilleur service & prix /qualite


Cordialement
Brahim
6 juillet 2006 22:41
barakallahoufik Brahim

je passerai l'info a mon frère qui inchallah atterit bientot
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
6 juillet 2006 22:58
Shams78

Pas de quoi akhti ,pour ton frere on fait comme pour el 3aKel 3 nuits au prix de 2 a www.dartassa.com cadeau de la maison .


Cordialement
Brahimb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook