Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroit sympa pour sortir sur paris
W
25 juillet 2011 23:43
Bonsoir evry body smiling smiley
J'ai besoin de votre aide, une amie a moi fête son anniv la semaine prochaine et je veux l'inviter, donc je cherche un endroit sympa( bonne fréquentation smiling smiley ) ou on peut diner et écouter de la musique
Merci d'avance pour votre aide.
أعطني النايَ وغنِّ و انس داء ودواء إنما الناس سطور كتبت لكن بماء
j
26 juillet 2011 11:32
Le restaurant "histoirede..." métro : Menilmontant est assez sympa
I
27 juillet 2011 00:01
Salam,

Ce n'est pas pour lui faire de la pub mais c'est un p'tit resto Arménien-Iranien à Paris 5ème et l'ambiance est très sympathique et conviviale. On dirait familiale : de la musique orientale entre autres tous les samedis à partir de 22h00. Le pianiste fait participer les gens qui mangent au resto soit pour chanter ce qu'on veut soit pour danser sur des musiques orientales et on peut lui demander de jouer n'importe quelle musique, en tout cas, j'ai beaucoup aimé, il s'appelle "Colbeh" 22 rue Mouffetard à Paris 5ème - Métro : Monge - Cardinal Lemoine - Tél. 01 43 37 96 32 (réservation conseillée car c'est un p'tit resto)
n
27 juillet 2011 00:05
Chez pépé resto espagnol rue mouffettard 5e
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
W
27 juillet 2011 22:24
Merci pour les infos,

rue Mouftard m'arrange bien ainsi que mon amie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook