Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroit sur paris ou boire un verre apres le travail
b
24 avril 2008 15:19
Salam à tous,

Je souhaiterais après le travail allez boire un verre trankil sur une terrasse (vu que le bo temp est la), sur paris mais je ne sais pas ou allez auriez vous des conseil a me donnez merci
y
24 avril 2008 18:02
Tu cherches de la compagnie c'est ca?? grinning smiley


y'a que ca des terrasses de cafés sur paris
s
24 avril 2008 18:14
salam

dizouli jy connais pas, je suis d'avignon grinning smiley, sur avignon je pourrais te conseiller ss pb

et puis comme l'a dit yaska, il n'y à que ça à paris

à part si tu recherches un endroit branché Clap
24 avril 2008 18:51
Citation
bonjour91 a écrit:
Salam à tous,

Je souhaiterais après le travail allez boire un verre trankil sur une terrasse (vu que le bo temp est la), sur paris mais je ne sais pas ou allez auriez vous des conseil a me donnez merci


je connais un siper endroit, c'est..... heu, me rappel plus du nom , ni de l'adresse exacteevilsmoking smiley

par contre je sais y aller! kan ti veu beautétongue sticking out smileyspinning smiley sticking its tongue out

ji takine, nan, sérieu a paris, sé pas ce ki mank les térasse , tu en a tous les 2 métresgrinning smiley

sur les champs élysés, tu trouveras ton bonheurwinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
25 avril 2008 09:41
Bonjour,

De la compagnie j en ai jhabite qu avec d fille!!!!

AU faite j aimerais découvrir d autre coin a part les champs tour eiffel montparnasse et surtou bastille montmartre

J aimerais trouve un coin trankil hier j etai a st michel mais ya tro de monde

QUand je sors du taf jaimerai allez me poser dans un coin calme reposant histoire de decompresser un peu et changer de la routine maison rer metro boulot metro rer dodo

Donc a part les coin connu est ce que qqun pourrais me conseiller des joli coin

Merci
t
25 avril 2008 11:19
A republique tu as aussi l'embarras du choix.

Au pied de montmartre, il y a des cafés super calme et sympa.

En fait, comme ils l' ont dis certains, à Paris il n'y a que ça.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
n
25 avril 2008 11:19
Citation
bonjour91 a écrit:
Salam à tous,

Je souhaiterais après le travail allez boire un verre trankil sur une terrasse (vu que le bo temp est la), sur paris mais je ne sais pas ou allez auriez vous des conseil a me donnez merci


Quartier mouffetard
Pyramide du louvre
Terrasse Institut du monde arabe
Sinon un parc (montsouris, buttes chaumont, tuileries) avec un plaid et hop au soleil ! smoking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
25 avril 2008 11:24
Suffit de marcher à paris et boom tu tombes sur un café ds un coin de rue, tranquil... a opéra, madelaine y'en a pas mal......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
25 avril 2008 11:28
Ahhh si g oublié.... y'a un coin super sympa.... ligne 14, metro " Cour st émilion" personne ici ne me contredira si je dis que c un endroit super calme et tres agréable.......
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
25 avril 2008 11:30
Avenue kleber,
Passy ,prés du bois de boulogne
La muette
Foch
a
25 avril 2008 11:33
Citation
sopi a écrit:
Ahhh si g oublié.... y'a un coin super sympa.... ligne 14, metro " Cour st émilion" personne ici ne me contredira si je dis que c un endroit super calme et tres agréable.......

thumbs up

grinning smiley
b
25 avril 2008 11:39
AH EN PLUS C MOPN CHEMIN POUR RENTRER JIRAI FAIRE UN PETIT TOUR INCHALLAH PEUT ETRE CE SOIR
s
25 avril 2008 11:43
Tu m'en diras des nouvelles... en plus y'a un UCG, des restos.... et un parc.... In love

Citation
bonjour91 a écrit:
AH EN PLUS C MOPN CHEMIN POUR RENTRER JIRAI FAIRE UN PETIT TOUR INCHALLAH PEUT ETRE CE SOIR
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
25 avril 2008 12:04
Citation
sopi a écrit:
Ahhh si g oublié.... y'a un coin super sympa.... ligne 14, metro " Cour st émilion" personne ici ne me contredira si je dis que c un endroit super calme et tres agréable.......

thumbs up c'est top la bas vraiment.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
25 avril 2008 12:08
Citation
sopi a écrit:
Ahhh si g oublié.... y'a un coin super sympa.... ligne 14, metro " Cour st émilion" personne ici ne me contredira si je dis que c un endroit super calme et tres agréable.......

+1

on dirait un petit village, c'est très sympa là-bas In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
25 avril 2008 12:13
j ai toujours entendu parler de cours st émillion en bien , mais j ai jamais poser les pieds la bas
merci de me conseiller de pub sympa les fifilles smiling smiley
ça changera de certain endroit ou je vais sur paris
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
25 avril 2008 12:18
Aussinon si vous aviez des cafés bar( potable pas de bar de buveron) a conseillé ca serait sympa ou si qqun connai restaurant avec danseus orientale jaimerai bien
t
25 avril 2008 12:36
Citation
bonjour91 a écrit:
Aussinon si vous aviez des cafés bar( potable pas de bar de buveron) a conseillé ca serait sympa ou si qqun connai restaurant avec danseus orientale jaimerai bien

oriental feeling à bercy c'est un resto, danseuse orientale mais je sais pas si elle est là le vendredi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
b
25 avril 2008 14:13
Chez moi !
b
25 avril 2008 14:21
ah c une invitation et c ou chez toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook