Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endroit paradisiaque pour nos 2 ans de mariage <3
b
22 mai 2015 16:47
Coucou tout le monde

Avec mon mari nous allons fêter nos 2 années de mariage inchaAllah.In love
On a eu l'occasion de faire notre voyage de noce en Thaïlande a Phuket mais on est rester seulement 10 jours c'était très court.
Ensuite en fin d'année dernière nous sommes allez au Brésil (Rio) pendant 15 jours et Mexique pendant 12 jours.
Avec le budget qu'on avait on s'est dit qu'il valait mieux découvrir 2 pays en même temps du coup le voyage a été long , trèssssss long.... mais l'euphorie de partir en vacances a pris le dessus sur le long trajet qui nous attendait.. je ne referais peu être pas la même chose ou bien différemment...

Bref, on souhaite encore se lancer dans une nouvelle aventure,(et vu que le bébé ne veux pas encore venir...) on souhaite partir donc en octobre 2015, dans un pays avec plage sable fins ... et de préférence un pays musulmans ou un pays ou l'on pourrait trouver de la nourriture "halal" car j'ai souffert mine de rien de manger que du poisson pendant 1 mois...

On a penser a Bali mais avec les forum que j'ai survoler ça me fait un peu peur au niveau des plages qui ne sont pas forcément "propre" selon les dires des vacanciers, et des plages ou l'on peut pas trop se baigner a cause de forte vague.... Ce qui nous est arriver a Rio trop de grande vague pour pouvoir nager les surfeur était ravis eux .


Si vous avez des idées pour notre voyage en amoureux je serais très contente que vous puissiez nous aidez...

Merci par avance thumbs up
22 mai 2015 23:11
Salamalikoum

Mabrouk pour ton mariage et qu'Allah le bénisse encore davantage, et vous éloigne du mal sous toutes ses formes, et vous accorde in sha Allah des enfants...

Amine

Pour les endroits musulmans sympas, tu as les Maldives (îles), ou la Tanzanie, ou pas loin Magadascar, ou des îles avec une forte population musulmane que sont l'Île Maurice et la Réunion...

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
23 mai 2015 02:52
Salam!

Bessahtkoum vous avez fait des super voyages!
Une amie a ma soeur revient de Bali j'ai vu les photos de l'hôtel mais magnifique le truc. Faudrait que je retrouve le nom tu regarderas.
Vous pourrez meme visiter d'autres îles à côté incha Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook