Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Endometriose diagnostiqué
6 février 2017 22:28
ByeSalam les filles !
Alors dans mon précédent post je parlais de ma crainte d'avoir de l´endometriose et bien aujourd'hui le verdict est tombé, endo a un stade avancé probablement depuis mes 1ere regles donc depuis 10 ans, je me suis écroulé en larmes... heureusement pour moi l'endo est "bien" situé et pas " trop" grosse mais suffisamment pour me causer d'incroyable douleurs... on m'a prescrit une pillule en continue pendant 3 mois , donc plus de regles pendant 3 mois, si ca ne donne rien je devrais me faire operer... je cherche donc des témoignages de femmes dans ma situation ou une similaire! Barak Allahufikoum
6 février 2017 23:40
Alikom Salem.

Allah y Chafik ,et patience pour cette épreuve.
N
7 février 2017 00:00
Slm ma soeur bon courage à toi
O
7 février 2017 01:53
Ce n'est pas toi qui rageait à cause de ta collègue qui était plus jolie que toi et tu la maudissais aussi non ?

Ah en tout cas bon courage a priori c est la souffrance et pour avoir des enfants c est compliqué sans comoter que si un jour tu avortes y a de forte chance que tu ne puisses plus avoir d enfants (j'ai une amie qui était dans ce dernier cas) mais j espère que tu seras apaisée winking smiley
7 février 2017 09:25
Non ce n'etait pas moi et je ne compte pas avorter... No no
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook