Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
endometriose
m
18 octobre 2007 20:44
svp pouvez vous me renseigner a propos de l'endometriose. j'ai beaucoup chercher a propos de ça et tt ce ke j'ai lu n'a fait qu'augmenter mon anxiété. svp y a-t-il parmi vous qui en a déjà eu?
m
18 octobre 2007 21:10
svp je voudrais vous demander egalement unpti truc. je vien de me faire opéré et mon gygy ma di qu'il ma enlevé un ovaire et n'a laissé k le pavillon de la trompe. il ma egalement affirmé qu'uniquement grace a ça je peux tomber enceinte. est-ce vrai? svp je suis completement débousolé
S
18 octobre 2007 21:17
S'il te reste un ovaire tu peux être enceinte. A toi il te reste le droit El Hamdullilah, donc tu peux être enceinte. Tout ira pour le mieux Inch'Allah, surveille ta santé.
g
25 octobre 2007 12:54
ma soeur c'est fait opérer d'une endométriose, et tout de suite àprès elle est tombé enceinte à l'hopital d'anthony dans le 92
r
28 octobre 2007 23:55
c de l'endometre (une couche de l'utérus qui saigne pdt les regles ) qui va s'implanter surle myometre (qui est le muscle utérin) responsable de douleur et saignement
s
10 novembre 2007 03:07
tu peux tomber enceinte mais grace a l autre ovaire ki t reste, pas au pavillon smiling smiley t fai pa d soucis ma puce smiling smiley tu vas tomber enceinte mais la chance est divisée par deux car tu vas ovuler un cycle sur deux
mais c pa grave au lieu d attendre un mois pr tomber enceinte tu vas attendre deux mois au max smiling smiley

lah ysehhél 3lik

kiss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook