Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
endometre fin
a
25 février 2010 16:08
salam aleykoum mes soeurs
j'ai toujours un endometre fin et du coup je pense que c'est pour cette raison que j'ai fais 2 fausses couches et que je n'arrive pas a tomber enceinte. Ma gyneco le sais mais elle ne m'a toujours pas donner quelque chose pour l'ameliorer. elle me dis que c'est normal car j'ai un petit uterus.
Qu'est ce que je peux prendre pour augmenter l'endometre ?
Barak Allah lofikom
Que Allah nous accorde une excellante descendance Inchaallah Ya Rabbi Amin
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah Ya Rabbi Amin
s
25 février 2010 16:32
salam
j ai entendu dire que Duphaston aider a épaissir l endometre dans la deuxieme parti du cycle, c est du progesteron et ca facilite la nidation,il y a aussi l aspegic du nourrisson qui fluidifie le sang et permet une meilleure nidation et il y a le jus de raisin c est naturel et ca coute rien d essayer,ton endometre est different selon chaque cycle et inchaallah avec le temps il va finir par s epaissir, je te le souhaite de tout coeur inchaallah.
a
25 février 2010 16:49
soraya l'aspegic tu le prends comment ? dès j1 ou apres l'ovulation ?
s
26 février 2010 15:26
TU peux le prends a J1 pour que ca fasse effet,inchaallah kheil.
O
27 janvier 2019 11:23
Bonjour ça fait plus de 1an je cherche à tomber enceinte la je suis parti voir ma gynéco pour faire un bilan elle m a dit g l endometre fin et pas beaucoup de follicules penser vous que je puisse tomber enceinte merci elle m a donner un traitement
J
29 janvier 2019 16:26
Allah isahel tu as eu quoi comme traitement? Pour o endomètre tu peux essayer la maca ça aide à épaissir w Allahu a3lam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook