Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encre imprimante meilleure rapport qualité prix ?
U
17 mai 2020 13:44
Salam aleykum

Ou achetez vous vos cartouche d’encre ?
Je regarde un peu partout sur les sites mais il y a tellement d’offres que je ne sais pas quoi choisir.
Surtout que parfois les com disent que les cartouches ne sont pas compatibles avec l’imprimante alors que le modèle est noté comme étant compatible

Je sais plus trop à quoi le fier. Des conseils ?
17 mai 2020 13:48
L'imprimante est un vrai problème par les cases têtes qu'il y a.

Je crois que la solution la plus viable est d'apprendre à remplir soi-même à partir des kits de remplissage.

Ce n'est même pas par rapport au prix mais surtout par les tracas qu'il y a, déplacements, incompatibilité.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce problème, je m'occuperai un jour de cette manière je crois.

Je crois en ce que je fais moi-même et en moi je peux me baser à toute heure.
U
17 mai 2020 13:50
Je ne savais même pas qu’on pouvait remplir soi même des kits
Je n’ai jamais fait ça je préfère les acheter et les mettre direct dans limprimante
J’ai pas envie de me casser plus la tête que ça
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
L'imprimante est un vrai problème par les cases têtes qu'il y a.

Je crois que la solution la plus viable est d'apprendre à remplir soi-même à partir des kits de remplissage.

Ce n'est même pas par rapport au prix mais surtout par les tracas qu'il y a, déplacements, incompatibilité.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce problème, je m'occuperai un jour de cette manière je crois.

Je crois en ce que je fais moi-même et en moi je peux me baser à toute heure.
17 mai 2020 13:54
C'est très simple à faire. Une question de deux minutes.

Surtout que j'ai une imprimante qu'on ne fabrique plus les cartouches ni les recharges. Et ça date que de 2008 ou 2012 de chez Auchan. Je ne l'ai pas utilisé énormément.

Je sens le besoin de me libérer de tout ces trucs là et la seule manière est de le faire moi-même.
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Je ne savais même pas qu’on pouvait remplir soi même des kits
Je n’ai jamais fait ça je préfère les acheter et les mettre direct dans limprimante
J’ai pas envie de me casser plus la tête que ça
U
17 mai 2020 13:55
Je suis si maladroite a coup sûr je vais en balancer partout ???
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est très simple à faire. Une question de deux minutes.

Surtout que j'ai une imprimante qu'on ne fabrique plus les cartouches ni les recharges. Et ça date que de 2008 ou 2012 de chez Auchan. Je ne l'ai pas utilisé énormément.

Je sens le besoin de me libérer de tout ces trucs là et la seule manière est de le faire moi-même.
17 mai 2020 14:00
Je garde du journal ancien ou de la pub et avant de la mettre à récler, je met dans le lavabo quand il est sec. Je fais mes opérations "dangeuses" dedans.

Ça m'est arrivé d'ouvrir et fermer des cartouches pour les faire remarcher. Soit disant plus utilisables etc
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Je suis si maladroite a coup sûr je vais en balancer partout ???
17 mai 2020 14:03
Salam

Acheter chez Darty ou Boulanger et en même temps tu vois ce que tu achètes .Au moins tu ne stresses pas....Et tu peux te renseigner sur la compatibilité. Que demande le Peuple ? L’assurance de là Tranquillité !!!
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleykum

Ou achetez vous vos cartouche d’encre ?
Je regarde un peu partout sur les sites mais il y a tellement d’offres que je ne sais pas quoi choisir.
Surtout que parfois les com disent que les cartouches ne sont pas compatibles avec l’imprimante alors que le modèle est noté comme étant compatible

Je sais plus trop à quoi le fier. Des conseils ?
17 mai 2020 14:08
C'est compatible le moment où tu achètes et un peu après. Après plus rien est garanti. On ne te connait plus.

Si c'est d'après eux, l'année et l'imprimante et l'ordi...

Suis écolo et en plus pas l'argent.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Acheter chez Darty ou Boulanger et en même temps tu vois ce que tu achètes .Au moins tu ne stresses pas....Et tu peux te renseigner sur la compatibilité. Que demande le Peuple ? L’assurance de là Tranquillité !!!
17 mai 2020 14:22
Salam

En effet on voit par exemple un achat inadapté et pour obtenir un remboursement, Niet ! On a droit à un Avoir !!!!
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'est compatible le moment où tu achètes et un peu après. Après plus rien est garanti. On ne te connait plus.

Si c'est d'après eux, l'année et l'imprimante et l'ordi...

Suis écolo et en plus pas l'argent.
17 mai 2020 14:33
Je les connais avant d'avoir à faire avec eux !

Pour ça j'évite au max.

Je tiens à ma dignité humaine.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

En effet on voit par exemple un achat inadapté et pour obtenir un remboursement, Niet ! On a droit à un Avoir !!!!
17 mai 2020 14:36
Salam

A nous Deux ; Ça deviendra : La Caverne D’Ali-Baba !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je garde du journal ancien ou de la pub et avant de la mettre à récler, je met dans le lavabo quand il est sec. Je fais mes opérations "dangeuses" dedans.

Ça m'est arrivé d'ouvrir et fermer des cartouches pour les faire remarcher. Soit disant plus utilisables etc
17 mai 2020 14:55
Non. Moi je donne une deuxième utilisation puis je jette.

Depuis de nombreuses années je ne reçois plus la pub.

J'ai une imprimante depuis toujours et je m'y tiens malgré toutes les discussions.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

A nous Deux ; Ça deviendra : La Caverne D’Ali-Baba !
17 mai 2020 14:57
Salam

C’est une Forme de Sagesse.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Non. Moi je donne une deuxième utilisation puis je jette.

Depuis de nombreuses années je ne reçois plus la pub.

J'ai une imprimante depuis toujours et je m'y tiens malgré toutes les discussions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook