Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCOURAGEZ-MOI !!
f
27 mai 2006 01:19
Salam lbnat smiling smiley


Voila ca fait 1 semaine que j'ai entamé un régime c'est dur dur mais je m 'accroche je veux les perdre ces 5kg bon sang !! Avez vous des conseils à me donner ??

merci smiling smiley
Enfin !!!!!
P
27 mai 2006 11:31
salamsmiling smiley
tu suis quoi comme régime?
f
27 mai 2006 11:59
Citation
fatiha912 a écrit:
Salam lbnat smiling smiley


Voila ca fait 1 semaine que j'ai entamé un régime c'est dur dur mais je m 'accroche je veux les perdre ces 5kg bon sang !! Avez vous des conseils à me donner ??

merci smiling smiley
bon courage, et surtout tiens bonwinking smiley, moi j´ai suivit le weight watchers il y´a un mois et j´ai perdu 5kgsmiling smiley juste ce k´il faut la ou il fautIn love
w
27 mai 2006 12:02
Citation
angelinaa74 a écrit:
la ou il fautIn love



et c'est où ? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
P
27 mai 2006 12:40
Citation
winstub a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
la ou il fautIn love



et c'est où ? grinning smiley

interdit aux hommes (et aux petits garçons aussigrinning smiley)
f
27 mai 2006 14:11
moi je fais un regime conseillé par un medecin un regime traditionnel tout simplement
je ne mange que des légumes de la salade et des fruits avec de la viande grillée et evidemment le moins de matieres grasses dans tout ca, j ai aussi arréter le pain..c'etait dur les 2 premiers jours mais mnt ca va hamdoullah j'en suis à -2kg apres une semaine, c'est normal je mangeais tellement avant que tout arreter d'un coup me fait bien perdre winking smiley, il me reste encore 4-5 à perdre smiling smiley
F
27 mai 2006 22:40
LAISSE TOMBER TU Y ARRIVERAS PAS... TU LES REPRENDRAS DANS QUELQUES SEMAINES...
DES PRIVATIONS EN VAINS!!!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley
s
28 mai 2006 02:36
M.O.T.I.V.A.T.I.O.N fUNKY
a
28 mai 2006 13:02
penss a cet été où tu sera toute belle !!!! tout le monde va te complimenter !!! aller courage et puis fait toi plaisir a petites doses plutot de saliver devant....
f
29 mai 2006 20:31
j ai tjrs pas craqué, ca fait 10 jours presque je suis encore plus motivée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook