Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encourager les jeunes à voter : le truc d'El Himma
H
11 juin 2009 18:16
El Himma a trouvé le truc: Une candidate pleine de patriotisme et de "poitrinisme" lol


[www.youtube.com]
w
11 juin 2009 18:34
et les PJD istes savez vous ce qu ils offrent ces jours la : billets gratuits a la mecque , circoncision gratuit des enfantsptdrfetes des marriages smiling smiley

les partis politiques s addressent aux moutons grinning smiley
E
12 juin 2009 12:39
On dirait un calendrier de uc (version bicot) pour routiers.ptdr
c
12 juin 2009 14:38
Quand je vois comment se deroule les elections,je comprends mieu la decision du roi d'aller se reposer le temps qu'ils terminent ,ca doit pas etre facile de gouverner un pays pareil,je crois qu'il est sage et qu'il connait trés bien l'etat du Maroc d'aujourd'huit.


En tous les cas les elections existent au Maroc et pour l'instant on assiste a un FOLKLOR democratique demains les choses changeront ,je suis convaincu que le Maroc a pris le bon chemin,meme s'il ya des choses qui enervent.
12 juin 2009 15:51
Hadi hya moracha7ate jama3ate boubzazel ptdr
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
12 juin 2009 16:06
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hadi hya moracha7ate jama3ate boubzazel ptdr

il s agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
12 juin 2009 16:12
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hadi hya moracha7ate jama3ate boubzazel ptdr

il s agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.
Non mais quelle mauvaise foie !!!
C'est une candidate du Partie de Ali el himma dans jama3ate boul9nadel a Salé pour ta gouverne
Kaoutar benhamou va te renseigner
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
12 juin 2009 16:13
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hadi hya moracha7ate jama3ate boubzazel ptdr

il s agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.


Pas sûr que ce soit un montage. Extrait d'un journal marocain. El himma est assez puissant pour interdire un journal marocain.

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 16:13 par Bengi.
B
12 juin 2009 16:21
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hadi hya moracha7ate jama3ate boubzazel ptdr

il s agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.
Non mais quelle mauvaise foie !!!
C'est une candidate du Partie de Ali el himma dans jama3ate boul9nadel a Salé pour ta gouverne
Kaoutar benhamou va te renseigner

mauvaise fois tu dis? Moi je n´ai meme pas le droit de voter!
Est ce une publicité pour son parti ou son programme? ou seulement une plaisenteries
et qui va voter pour cette candidate?
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
12 juin 2009 16:25
Tu savais meme pas ce qui se passais et t'es venu defendre le parti ali al himma et dire que ça n'avais rien a voir avec ce partie
C'est quoi ça si ce n'est de la mauvaise foie?

Oui c'etais une publicité pour elle et son parti dont le symbole est le tracteur lors de la campagne electorale.
Citation
BlackPanther a écrit:
mauvaise fois tu dis? Moi je n´ai meme pas le droit de voter!
Est ce une publicité pour son parti ou son programme? ou seulement une plaisenteries
et qui va voter pour cette candidate?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
12 juin 2009 16:31
Citation
Bengi a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hadi hya moracha7ate jama3ate boubzazel ptdr

il s agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.


Pas sûr que ce soit un montage. Extrait d'un journal marocain. El himma est assez puissant pour interdire un journal marocain.

[www.yabiladi.com]

hepress n´a rien fait que de remettre la video de youtube sur leur site. rien de special! el himma n´est pas assez puissant pour interdire Youtube.
je ne veut pas jouer l´avocat d el himma sur ce site.
mais ce truc de youtube. c´est mal fait! c´est mon avis
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
B
12 juin 2009 16:36
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu savais meme pas ce qui se passais et t'es venu defendre le parti ali al himma et dire que ça n'avais rien a voir avec ce partie
C'est quoi ça si ce n'est de la mauvaise foie?

Oui c'etais une publicité pour elle et son parti dont le symbole est le tracteur lors de la campagne electorale.
Citation
BlackPanther a écrit:
mauvaise fois tu dis? Moi je n´ai meme pas le droit de voter!
Est ce une publicité pour son parti ou son programme? ou seulement une plaisenteries
et qui va voter pour cette candidate?

je ne defend pas el himma. Ce que j´aime pas c´est ce type de khoroto qui affiche ces cochoneries sur youtube.
Une publicité tu dis? qui fait alors les publics relations chez eux? playboy peut-être?
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
B
12 juin 2009 16:38
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Tu savais meme pas ce qui se passais et t'es venu defendre le parti ali al himma et dire que ça n'avais rien a voir avec ce partie
C'est quoi ça si ce n'est de la mauvaise foie?
ya oudi layehdik!
je ne savais meme pas l´existence de cette femme. Alors ou es la mauvaise fois?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/09 16:47 par BlackPanther.
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
12 juin 2009 16:56
wa si namir al aswad regarde ce que t'as ecris grinning smiley il s'agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.

Et quand je t'ai dis que c'etais une candidate du PAM , qu'elle a fais ces fotos pour AFP lors de sa campagne electorale et malgré tous ça tu continue a dire non c'est des conneries , ça n'as rien a voir avec le PAM

Si t'es un partisan du PAM et de ali alhimma et que tu penses que son programme est bien c'est tout a fait ton droit mais de la a nier les evidences de certaines "derives" ce parti (il est pas le seul d'ailleurs a en avoir) ben la ça deviens de la mauvaise foi.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
12 juin 2009 17:34
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
BlackPanther a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Hadi hya moracha7ate jama3ate boubzazel ptdr

il s agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.
Non mais quelle mauvaise foie !!!
C'est une candidate du Partie de Ali el himma dans jama3ate boul9nadel a Salé pour ta gouverne
Kaoutar benhamou va te renseigner

mauvaise fois tu dis? Moi je n´ai meme pas le droit de voter!
Est ce une publicité pour son parti ou son programme? ou seulement une plaisenteries
et qui va voter pour cette candidate?


les esprits seins grinning smiley


Kolchi nwa (Enniya ablaghou mina l3amal ) ylou7 3liha....grinning smiley

Dis donc...pourquoi tu ne te tais pas ?
B
12 juin 2009 18:19
Citation
SimoCasaParis a écrit:
wa si namir al aswad regarde ce que t'as ecris grinning smiley il s'agit ici d´un photo-montage de mauvais gout. Rien a voir avec l´El Himma ni avec son parti.

Et quand je t'ai dis que c'etais une candidate du PAM , qu'elle a fais ces fotos pour AFP lors de sa campagne electorale et malgré tous ça tu continue a dire non c'est des conneries , ça n'as rien a voir avec le PAM

Si t'es un partisan du PAM et de ali alhimma et que tu penses que son programme est bien c'est tout a fait ton droit mais de la a nier les evidences de certaines "derives" ce parti (il est pas le seul d'ailleurs a en avoir) ben la ça deviens de la mauvaise foi.

je ne suis pas partisan du PAM, comme je l´ai dit en tant que RME je ne peux pas voter. je ne fais que donner mon opinion.
pour savoir ce qu´ai le pam, faudrait plutot lire l´article sur l´express.
[www.lexpress.fr]
quand a cette dame, je trouve bien que c´est un derapage et qu´elle a frolé le ridicule. mais bon on ne devrait pas condamner tout le PAM que pour ca...
La liberté n’est pas l’absence d’engagement, mais la capacité de choisir. Paulo Coelho
H
12 juin 2009 18:26
Citation
BlackPanther a écrit:

quand a cette dame, je trouve bien que c´est un derapage et qu´elle a frolé le ridicule. mais bon on ne devrait pas condamner tout le PAM que pour ca...

Le PAM est deja condamnable pour 20 millions d'autres choses mais ce qu'a fait cette candidate est plus rigolo/ridicule qu'autre chose. Si le PAM ne veut pas se donner cette image de poitrinisme, il faut qu'il sanctionne sa candidate. Sinon, qu'il ne nous blâme pas si on l'associe aux prochaines photos sexy que cette dame va nous sortir.
N
12 juin 2009 22:43
c une pharmacienne anglophone qui vient de rentrer du canada et elle n'a rien avoir avec la politique !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook