Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encouragements pour les exams
c
28 avril 2014 09:26
Salam à tous !!

J'ouvre ce post, afin que l'on échange pour s'encourager de façon positive pour le travail et les exams !!!
30 avril 2014 19:16
Salam Aleykoum,,
Les examens approchent et je me dit que j'apprend pour plaire à Dieu et que l'an prochain sera plus simple si je réussi et mes parents contents>> je serais aussi contenteWelcome
N
30 avril 2014 19:44
Citation
canelleharissa a écrit:
Salam à tous !!

J'ouvre ce post, afin que l'on échange pour s'encourager de façon positive pour le travail et les exams !!!

salam ,

Ne jamais laisser un travail pour le lendemain ... diminuer la charge , et surtout le stress grinning smiley

je te souhaite bon courage et une bonne réussite .
c
1 mai 2014 00:07
je te souhaite beaucoup de courage surtout

prend confiance en toi si d autres ont réussi sache que toi aussi tu peux le faire tu n es pas plus bête ni plus nulle qu'une autre
alors motive toi et travaille dure pendant ces 2 mois car quand tu auras ton examen tu seras fiere de toi

Puisse Dieu te rendre facile ce que tu trouves difficile Amine.
c
1 mai 2014 09:34
Merci beaucoup ! Barak Allah oufik !!
a
1 mai 2014 22:32
oui ait confiance en toi
moi je suis pas la meilleure conseillère, je ne carbure qu'à quelques jours des examens, c'est pas une méthode que je conseille, chez moi ça marche mais c'est pas le cas de tous.
Bon courage.
c'est une période assez stressante la période d'examens.
Ne pas oublier de s'aérer l'esprit en sortant une soirée ou une aprem pour se changer les idées.
2 mai 2014 10:06
Salam ma belle

Tout d'abord structure tes journée de révisions sans oublier de t'octroyer des pauses et surtout une alimentation saine et équilibrée.

Ensuite élimine le stress inutile et garde le stress nécessaire qui t'aidera a effrontée cette période cruciale de l'année.

Je te souhaite de tout cœur beaucoup de réussite dans ce que tu entreprends inchallah
M
4 mai 2014 19:39
Salam canelle,

J'espère que tu bosses dur yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook