Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore ses waswas!!!!!!!!
B
10 août 2016 16:31
Selem arleikoum
J ai 20 ans je vien D une famille musulmane mais j au grandie a l écart de la religion âpres le divorce de mes parent A l âgé de 15 mais cousin qui sont comme les frere on commencer Petit à petit A s intéresse à la religion puis à prier et A s investir réellement moi j ai jamais réussi pour cause ces voix qui insulte allah dans ma tete sa peut être le soir quand je suis seul ou pleine discutions iu meme en priant
J ai toujours était bizard de maniere général alors j ah crue que je devennais fou et vus que ce plus facile de les ignorer quand je suis dans le mal je me suis perdu dans les fête les fille LACOOl et la drogue je cherche pas à me justifier sa A était mes choix j était jeune et je regrette mais aujourd'hui je suis tomber sur un poste D une soeur qui raconte son histoire et j ai enfin l impression de pas être un fou c est tellement épuisant de garder un t'elle secret D avoir peur de soit meme D avoirs peur que ma propre famille me prenne pour un fou parceque c est vrai les histoires de Djinns on vois plus souvent des femme D un certain age ou en tout cas c est moin tabou
( jai déjà bus ROKIYA mais il ne m était pas destiné ) dans effet

Déplus j ai arêtes mais étude j ai pas D ambition et je suis suivis pour ses migraine de puis des années sans jamais savoir pour in quoi
M
22 mai 2017 22:13
Salam en moi j ai entendu des vous qui me dis des choses mal sur allah
l
14 février 2019 17:26
Assalamualeki est tu gueris aujourd'hui ?
L
24 mai 2022 23:28
Salam wa aleykom
Je viens après de nombreuses années
Vos situations à tous sont la mienne aujourd’hui, et celles de beaucoup d’autres je pense
Comment allez vous? Êtes vous guéris? Êtes vous totalement libéré?
Moi je souffre grandement, cela fait un mois, j’ai sombré dans une dépression.
Que Sa majesté Allah subhanu wa taala nous fasse miséricorde nous pardonne nous accorde guérison et nous accorde une place dans Son vaste paradis. Amin!
Mon Seigneur est tout pour moi je suis AbdAllah. AbdAllah pour toujours.
Gloire à mon Seigneur. Seigneur des mondes. Seigneur de l’univers.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook