Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a encore des vrais hommes les filles
'
18 janvier 2021 17:57
Jai eu un coup de foudre today les girls hihihi confused smiley et je crois bien que c'était réciproque In love

Installez vous confortablement, chips et coca 0% (bah oui pr la ligne de sirène grinning smiley)

Contexte : ok donc pr moi c'est direction rattrapages mdrrr clairement. C'etait un sketch phénoménal leur truc ptdr jamais vu ça.
On aurait dit je tombais de la lune. mdr bref
Donc je rentre et jai envie de faire du vélo, pour décompresser de cette journée de l enfer ?

Je prends le vélo bancal de mon père, et je me taille.
Autant vous dire mes poulettes que jai pas mal de force dans les jambes enfin ca va quoi hamdoullah, et avec son velo je pedalais dans le vent on aurait dit un gosse.

Je me suis arrêtée, j'ai essayé de régler les vitesses en vain.
Je repars sur la piste je mets mes ecouteurs, et un accroc toutes les deux secondes "mais c'est lenfeeer ce velo wesh"
Je roule, puis je m arrête encore pck c'était invivable wallah.
Donc faut imager : j'étais en joggo, penchée sur la selle en train d'essayer de regler la chaine là. Donc courbée.
Et là je sens un regard sur moi.
Et comme javais en gros les fesses vers l autre coté je me tourne avec un regard méchant et je mitraille du regard.. un ptit vieux qui s'était arrêté.. juste en face. Donc coté de mon dos. (Faut imaginer une piste cyclable avec les 2 sens de circulation).
J'étais à deux doigts de le tchiper mais me suis dit ca strouve il entend pas.

Bref je fais comme si de rien était et je continue à mettre mes mains dans le cambouis en pestant.

Le mec pose sa bicyclette te3 les années 50 sur le tronc d'arbre en face et se ramène vers moi.
J'avais mes écouteurs, je les enlève : bonjour .. euh oui vous inquietez pas monsieur jai pas creuvé..
(On s'est deja arreté pr me demander si javais creuvé, enft les cyclistes entrainés ont tjrs de quoi réparer une roue crever et parfois ya des gentils qui aident ^^)
Il me calcule meme pas il s'approche et il SOULEVE MON VELO.
Mdrrrrrr il a fait comme chez lui wallah.
Il avait un ptit beret, une ptite voix. Punaise il avait au moins 80 années lui mashallah.
Bref là il me demande ce qui va pas donc je lui dis que jarrive pas à passer les vitesses.
Que dieu me pardonne mais je voulais juste quil me.lache pck dans ma tête il allait rien faire il voulait juste passrr le temps.. c vrai jsuis une sorciere des fois crying(

Bref et là il souleve ma roue arriere il bidouille.
Et il m'explique comment faire et il le fait devant moi.
Il me.demande de le faire tte seule et apres il me dit de le faire en roulant.
Au final ca roulait vachement mieux et jetais trop contente je l ai remercié et suis partie en roulant. ?

Il m'a mis le smile pr tout le trajet. Meme si je suis une mongolita et que jai continué à galerer lol. Mais javais compris en tt cas.

Bref jadore les ptits vieux c ma passion

Les ptits vieux et les bb c'est vrmt ma passionnnnn

Foncez les filles ya des vieux veuf et gentils grinning smiley hihi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/21 18:05 par ☀.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
18 janvier 2021 18:05
Fantasme sur les papyIll
M
18 janvier 2021 18:06
Pfff, tout ça pour un vieux.
Bah vas-y, fonce tant que, parmi les jeunes, tu n’as pas encore trouvé de chaussure à ton pieds.
M
18 janvier 2021 18:07
Plutôt sur les Sugar daddy.
Citation
Capichou* a écrit:
Fantasme sur les papyIll
L
18 janvier 2021 18:07
Aslm, mdrr les ptits chibanis sont les meilleurs, quand tu entres dans le métro du journée de cours éreintante et que ce gentil monsieur qui a l'age a ton papi te laisse sa place en te disant "je vous en prie mademoiselle" sans aucunes arrières pensées ca ca n'a pas de prix... Il ne faut pas voir le mal de partout j'ai vu bcp plus d'homme très âgés être très respectueux et avoir un comportement chevaleresque en vers les femmes que des jeunes
Citation
☀ a écrit:
Jai eu un coup de foudre today les girls hihihi confused smiley et je crois bien que c'était réciproque In love

Installez vous confortablement, chips et coca 0% (bah oui pr la ligne de sirène grinning smiley)

Contexte : ok donc pr moi c'est direction rattrapages mdrrr clairement. C'etait un sketch phénoménal leur truc ptdr jamais vu ça.
On aurait dit je tombais de la lune. mdr bref
Donc je rentre et jai envie de faire du vélo, pour décompresser de cette journée de l enfer ?

Je prends le vélo bancal de mon père, et je me taille.
Autant vous dire mes poulettes que jai pas mal de force dans les jambes enfin ca va quoi hamdoullah, et avec son velo je pedalais dans le vent on aurait dit un gosse.

Je me suis arrêtée, j'ai essayé de régler les vitesses en vain.
Je repars sur la piste je mets mes ecouteurs, et un accroc toutes les deux secondes "mais c'est lenfeeer ce velo wesh"
Je roule, puis je m arrête encore pck c'était invivable wallah.
Donc faut imager : j'étais en joggo, penchée sur la selle en train d'essayer de regler la chaine là. Donc courbée.
Et là je sens un regard sur moi.
Et comme javais en gros les fesses vers l autre coté je me tourne avec un regard méchant et je mitraille du regard.. un ptit vieux qui s'était arrêté.. juste en face. Donc coté de mon dos. (Faut imaginer une piste cyclable avec les 2 sens de circulation).
J'étais à deux doigts de le tchiper mais me suis dit ca strouve il entend pas.

Bref je fais comme si de rien était et je continue à mettre mes mains dans le cambouis en pestant.

Le mec pose sa bicyclette te3 les années 50 sur le tronc d'arbre en face et se ramène vers moi.
J'avais mes écouteurs, je les enlève : bonjour .. euh oui vous inquietez pas monsieur jai pas creuvé..
(On s'est deja arreté pr me demandé si javais creuvé, enft les cyclistes entrainés ont tjrs de quoi réparer une roue crever et parfois ya des gentils qui aident ^^)
Il me calcule meme pas il s'approche et il SOULEVE MON VELO.
Mdrrrrrr il a fait comme chez lui wallah.
Il avait un ptit beret, une ptite voix. Punaise il avait au moins 80 années lui mashallah.
Bref là il me demande ce qui va pas donc je lui dis que jarrive pas à passer les vitesses.
Que dieu me pardonne mais je voulais juste quil me.lache pck dans ma tête il allait rien faire il voulait juste passrr le temps.. c vrai jsuis une sorciere des fois crying(

Bref et là il souleve ma roue arriere il bidouille.
Et il m'explique comment faire et il le fait devant moi.
Il me.demande de le faire tte seule et apres il me dit de le faire en roulant.
Au final ca roulait vachement mieux et jetais trop contente je l ai remercié et suis partie en roulant. ?

Il m'a mis le smile pr tout le trajet. Meme si je suis une mongolita et que jai continué à galerer lol. Mais javais compris en tt cas.

Bref jadore les ptits vieux c ma passion

Les ptits vieux et les bb c'est vrmt ma passionnnnn

Foncez les filles ya des vieux veuf et gentils grinning smiley hihi
A
18 janvier 2021 18:08
Ah ben il a fait un bon geste ce papy ?
Citation
☀ a écrit:
Jai eu un coup de foudre today les girls hihihi confused smiley et je crois bien que c'était réciproque In love

Installez vous confortablement, chips et coca 0% (bah oui pr la ligne de sirène grinning smiley)

Contexte : ok donc pr moi c'est direction rattrapages mdrrr clairement. C'etait un sketch phénoménal leur truc ptdr jamais vu ça.
On aurait dit je tombais de la lune. mdr bref
Donc je rentre et jai envie de faire du vélo, pour décompresser de cette journée de l enfer ?

Je prends le vélo bancal de mon père, et je me taille.
Autant vous dire mes poulettes que jai pas mal de force dans les jambes enfin ca va quoi hamdoullah, et avec son velo je pedalais dans le vent on aurait dit un gosse.

Je me suis arrêtée, j'ai essayé de régler les vitesses en vain.
Je repars sur la piste je mets mes ecouteurs, et un accroc toutes les deux secondes "mais c'est lenfeeer ce velo wesh"
Je roule, puis je m arrête encore pck c'était invivable wallah.
Donc faut imager : j'étais en joggo, penchée sur la selle en train d'essayer de regler la chaine là. Donc courbée.
Et là je sens un regard sur moi.
Et comme javais en gros les fesses vers l autre coté je me tourne avec un regard méchant et je mitraille du regard.. un ptit vieux qui s'était arrêté.. juste en face. Donc coté de mon dos. (Faut imaginer une piste cyclable avec les 2 sens de circulation).
J'étais à deux doigts de le tchiper mais me suis dit ca strouve il entend pas.

Bref je fais comme si de rien était et je continue à mettre mes mains dans le cambouis en pestant.

Le mec pose sa bicyclette te3 les années 50 sur le tronc d'arbre en face et se ramène vers moi.
J'avais mes écouteurs, je les enlève : bonjour .. euh oui vous inquietez pas monsieur jai pas creuvé..
(On s'est deja arreté pr me demander si javais creuvé, enft les cyclistes entrainés ont tjrs de quoi réparer une roue crever et parfois ya des gentils qui aident ^^)
Il me calcule meme pas il s'approche et il SOULEVE MON VELO.
Mdrrrrrr il a fait comme chez lui wallah.
Il avait un ptit beret, une ptite voix. Punaise il avait au moins 80 années lui mashallah.
Bref là il me demande ce qui va pas donc je lui dis que jarrive pas à passer les vitesses.
Que dieu me pardonne mais je voulais juste quil me.lache pck dans ma tête il allait rien faire il voulait juste passrr le temps.. c vrai jsuis une sorciere des fois crying(

Bref et là il souleve ma roue arriere il bidouille.
Et il m'explique comment faire et il le fait devant moi.
Il me.demande de le faire tte seule et apres il me dit de le faire en roulant.
Au final ca roulait vachement mieux et jetais trop contente je l ai remercié et suis partie en roulant. ?

Il m'a mis le smile pr tout le trajet. Meme si je suis une mongolita et que jai continué à galerer lol. Mais javais compris en tt cas.

Bref jadore les ptits vieux c ma passion

Les ptits vieux et les bb c'est vrmt ma passionnnnn

Foncez les filles ya des vieux veuf et gentils grinning smiley hihi
'
18 janvier 2021 18:12
Mdrrr parle bien de mon papi tt gentil avanr que jte balaye

Jaloux ? grinning smiley
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Pfff, tout ça pour un vieux.
Bah vas-y, fonce tant que, parmi les jeunes, tu n’as pas encore trouvé de chaussure à ton pieds.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
18 janvier 2021 18:14
Wallah c vrai

Et mon premier stage je me suis liée d amitié presque avec un mo'sieur tres agé. Il me faisait trop de la peine mais il me faisait rire en mm temps'

Jaimais bien ecouter raconter ses anecdotes.
Les vieux ils sont pas là à me juger. Je sais pas expliquer. Ils ont l experience de la vie, la patience etc
Ils me font me sentir bien.
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, mdrr les ptits chibanis sont les meilleurs, quand tu entres dans le métro du journée de cours éreintante et que ce gentil monsieur qui a l'age a ton papi te laisse sa place en te disant "je vous en prie mademoiselle" sans aucunes arrières pensées ca ca n'a pas de prix... Il ne faut pas voir le mal de partout j'ai vu bcp plus d'homme très âgés être très respectueux et avoir un comportement chevaleresque en vers les femmes que des jeunes
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
18 janvier 2021 18:14
Jaloux ? De qui surtout ? Franchement !

Ne viens pas ensuite chialer à propos d’un vieux pervers qui voulait t’agresser.
Citation
☀ a écrit:
Mdrrr parle bien de mon papi tt gentil avanr que jte balaye

Jaloux ? grinning smiley
'
18 janvier 2021 18:16
Heyy qu est ce qui t arrive là Are you crazy

Il tenait à peine debout meskine

Tu vas te calmer hein c pas dma faute si tes solo !
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Jaloux ? De qui surtout ? Franchement !

Ne viens pas ensuite chialer à propos d’un vieux pervers qui voulait t’agresser.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
18 janvier 2021 18:19
Solo ? Lol.. tu pourrais avoir l’âge de mes spermatozoïdes, petite.
Citation
☀ a écrit:
Heyy qu est ce qui t arrive là Are you crazy

Il tenait à peine debout meskine

Tu vas te calmer hein c pas dma faute si tes solo !
'
18 janvier 2021 18:20
L'age de tes spz ? perplexe
Ils ont ton age hein. Cas où tu le savais pas.

Continue et je te signale.
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Solo ? Lol.. tu pourrais avoir l’âge de mes spermatozoïdes, petite.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
18 janvier 2021 18:21
Oh, tu m’as fait peur avec les signalements.

Franchement, je parle à une ado.
Citation
☀ a écrit:
L'age de tes spz ? perplexe
Ils ont ton age hein. Cas où tu le savais pas.

Continue et je te signale.
r
18 janvier 2021 18:23
Salam tu lui dis qu’il est solo en le prenant de haut , tu devrais voir ton cas , la considération d’un vieux t’a poussé à écrire un post , tu as un vrai manque affectif lol
Citation
☀ a écrit:
Heyy qu est ce qui t arrive là Are you crazy

Il tenait à peine debout meskine

Tu vas te calmer hein c pas dma faute si tes solo !
C
18 janvier 2021 18:25
ptdr

C est bizarre certaines disaient y a pas longtemps les pires ce sont les vieux smoking smiley




Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Jaloux ? De qui surtout ? Franchement !

Ne viens pas ensuite chialer à propos d’un vieux pervers qui voulait t’agresser.
C
18 janvier 2021 18:26
Vieux avec du flouss whistling smiley


Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Plutôt sur les Sugar daddy.
'
18 janvier 2021 18:27
Que des jaloux ptdr

C'était un post mignon vs etes venus tt bousiller bande de zoives
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
18 janvier 2021 18:27
On dit pas Sugar pour rien.
Citation
Capichou* a écrit:
Vieux avec du flouss whistling smiley
M
18 janvier 2021 18:28
Tu veux un miroir ?
Citation
☀ a écrit:
Que des jaloux ptdr

C'était un post mignon vs etes venus tt bousiller bande de zoives
'
18 janvier 2021 18:29
Pour ?
Citation
MmokFrbe3 a écrit:
Tu veux un miroir ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook