Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore de la violence
27 juillet 2014 16:39
Salam alaikoum .

hier matin une agression islamophobe , a eu lieu , l' agresseur a laissé sur la porte de la victime ( une femme voilé ) ''Israël ( hachakoum ) vainqueur ''


Le père de famille, en larmes, explique aux journalistes la terrible agression dont sa femme a été victime samedi 26 juillet, en matinée.

Alors qu’il était au travail, son épouse bouleversée et physiquement blessée l’appelle en urgence vers 11 heures : « Tout s’est passé très vite. Ma femme, vers 10h30, a entendu gratter à la porte. En ouvrant, elle a surpris un homme en train de taguer la porte d’entrée de mon appartement. L’homme, un inconnu, a également dû être surpris. Il a alors aussitôt porté un coup de poing au visage de ma femme qui a lourdement chuté au sol. Il a sorti un poignard avant de la menacer : « si tu bouges ou si tu cries, je te coupe les veines » », avant de lui entailler l’avant-bras et de s’enfuir.

La victime a estimé l’âge de l’agresseur entre 20 et 30 ans. Sur la porte, des inscriptions racistes, un cercueil, une menace de mort et l’inscription « israël vaincra ». Pour l’homme, la situation est sans équivoque : « Nous étions ciblés. Nous sommes la seule famille d’origine maghrébine à vivre dans cette résidence à Bourg-lès-Valence ».

Le couple et ses enfants sont traumatisés : « Pourquoi une telle agression ? Pourquoi nous ? Je vis depuis cinq années sur la commune. Je n’ai jamais eu de problème, avec personne ». Mais pour ce genre de criminel, le simple fait que des familles musulmanes et/ou maghrébines existent en France est insupportable.

Le parquet de Valence a confirmé les faits et a affirmé que différentes investigations étaient en cours.






je post ici , car ça aura plus de lecture ( j'en suis dsl pour ceux qui voulaislore l'histoire d'une femme battue )
27 juillet 2014 17:50
salam alikoum , il faut le tuer le couplable
L
27 juillet 2014 20:34
Citation
Merouane75 a écrit:
salam alikoum , il faut le tuer le couplable

Torture,jusqu'a ce que mort s'en suive!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook