Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE UN FOU....C EST TRISTE....
K
24 avril 2021 16:48
En quoi ça te concerne l'origine de mon mari? Tu es jaloux?

Et puis ce salaire c'était avant, car oui j'avance moi je ne recule pas, ou au moins pas volontairement contrairement à toi.

Et toi tu es fier de te complaire dans ta médiocrité ? Etre fier de faire une demande de rsa qui normalement est un soutien pour les personnes en grande difficulté?

Si tu as besoin d'aide pour remplir ta demande n'hésite pas ca me fera une BA.

Évite les surnoms avec moi stp on n'a pas élevé les poules ensembles.

Bonne journée

Citation
HommeTimide a écrit:
Si en plus tu oublie que tu a dit sur un autre post que tu touchait 1700 euro alors la c'est très grave.......2 ème mariage lol et en plus t'en est fière....t'en aura surement un 3ème, un indien peut être ? ou un esquimau ? Je crois qu'en chine ils manquent de femme. Allez ciao cocotte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 16:49 par Kar-an-bar.
H
24 avril 2021 17:39
Jaloux ? De quoi ? D'une femme kilométrés qui n'a plus d'autres choix que le métissage ? Rsa ? Je viens de te dire que je travaille, n'inverse pas les rôles, tu as trouver un bon petit francais qui prends en charge tes enfants, tu n'a pas honte de ton chantage a la religion ? Est t'il musulman au moins ? ou tu lui a fait croire que c'etait autorisé par l'islam ? A moins que tu es apostasié ? vu que tu ma dit que tu buvais un coktail en plein ramadan pendant qu'il s'occupe du linge. Jaloux d'une femme marié 3 fois sur 3 continents diffèrent......il y a pas de doute tu n'a aucune dignité.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
En quoi ça te concerne l'origine de mon mari? Tu es jaloux?

Et puis ce salaire c'était avant, car oui j'avance moi je ne recule pas, ou au moins pas volontairement contrairement à toi.

Et toi tu es fier de te complaire dans ta médiocrité ? Etre fier de faire une demande de rsa qui normalement est un soutien pour les personnes en grande difficulté?

Si tu as besoin d'aide pour remplir ta demande n'hésite pas ca me fera une BA.

Évite les surnoms avec moi stp on n'a pas élevé les poules ensembles.

Bonne journée
24 avril 2021 17:49
Mais quest ce que tu racontes toi ?

Abstiens toi de faire ce genre de commentaire !
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
... je suis très sensible à ces sujets...surtout en voyant le mot égorgésad smileyje suppose que cette policière n'était pas musulman, et donc ira en enfer, après s'être faite égorger... les mécréants c'est possible qu'il aillent au paradis ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
24 avril 2021 18:06
wawawa la violence du post.. wesh ça tire à balles réélles ici eye popping smiley

jsuis choquée... qu'est ce que vs avez dans le qalb pr certains.. aucune rahma

vaut mieux éviter de raconter sa vie ici, si après c'est pour se manger des tornades comme ça.. incroyable même virtuellement ça casse du sucre wowww slow down !!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
24 avril 2021 18:16
Kilomètrés ? ptdr

Tu crois vraiment m'atteindre avec ce genre de conneries?
En ce qui concerne ma dignité et mon intégrité on en reparle au jour du Jugement Dernier.

D'ici là je te souhaite une belle vie de célibataire frustré Welcome
Citation
HommeTimide a écrit:
Jaloux ? De quoi ? D'une femme kilométrés qui n'a plus d'autres choix que le métissage ? Rsa ? Je viens de te dire que je travaille, n'inverse pas les rôles, tu as trouver un bon petit francais qui prends en charge tes enfants, tu n'a pas honte de ton chantage a la religion ? Est t'il musulman au moins ? ou tu lui a fait croire que c'etait autorisé par l'islam ? A moins que tu es apostasié ? vu que tu ma dit que tu buvais un coktail en plein ramadan pendant qu'il s'occupe du linge. Jaloux d'une femme marié 3 fois sur 3 continents diffèrent......il y a pas de doute tu n'a aucune dignité.
K
24 avril 2021 18:34
C'est moi?
Citation
☀️ a écrit:
wawawa la violence du post.. wesh ça tire à balles réélles ici eye popping smiley

jsuis choquée... qu'est ce que vs avez dans le qalb pr certains.. aucune rahma

vaut mieux éviter de raconter sa vie ici, si après c'est pour se manger des tornades comme ça.. incroyable même virtuellement ça casse du sucre wowww slow down !!
'
24 avril 2021 18:36
votre échange est hyper violent wallah

mais je ne visais pas toi, je pense que tu n'as fait que défendre ton honneur

j'étais pas prête à lire des méchancetés comme ça
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est moi?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
H
24 avril 2021 18:43
Ben voyons......
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Kilomètrés ? ptdr

Tu crois vraiment m'atteindre avec ce genre de conneries?
En ce qui concerne ma dignité et mon intégrité on en reparle au jour du Jugement Dernier.

D'ici là je te souhaite une belle vie de célibataire frustré Welcome
K
24 avril 2021 18:50
Non je ne me laisse pas marcher sur les pieds c'est sûr.
Citation
☀️ a écrit:
votre échange est hyper violent wallah

mais je ne visais pas toi, je pense que tu n'as fait que défendre ton honneur

j'étais pas prête à lire des méchancetés comme ça
K
24 avril 2021 18:52
On verra ce jour là
Citation
HommeTimide a écrit:
Ben voyons......
H
24 avril 2021 19:24
Effectivement rien ne résiste a l'épreuve des faits, tes mensonges, ta médisance et tes provocations te reviendront comme un boomerang ce jour la. Sans compter les fêtes paienne et chrétienne que tu fêtes ni les crédits bancaire que tu légitime. C'est toujours drôles de voir que ce sont celles qui vivent a l'opposé de l'islam qui parle du jugement dernier alors que dans leurs vies de tout les jours elles n'y pense jamais.......tu passera le bonjour a ton mari christophe oula cédric lol. Vous allez mettre un sapin de noêl ou une crêche pour l'aid ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
On verra ce jour là
K
24 avril 2021 19:42
Je légitime les crédits?

Tu es sacrément au courant de ma vie dit donc tu me suis ou quoi?
Tu dois être un psychopathe je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...

Passe le bonjour à ta femme, ah bah non à personne en fait.

Bye
Citation
HommeTimide a écrit:
Effectivement rien ne résiste a l'épreuve des faits, tes mensonges, ta médisance et tes provocations te reviendront comme un boomerang ce jour la. Sans compter les fêtes paienne et chrétienne que tu fêtes ni les crédits bancaire que tu légitime. C'est toujours drôles de voir que ce sont celles qui vivent a l'opposé de l'islam qui parle du jugement dernier alors que dans leurs vies de tout les jours elles n'y pense jamais.......tu passera le bonjour a ton mari christophe oula cédric lol. Vous allez mettre un sapin de noêl ou une crêche pour l'aid ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook