Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ENCORE UN FOU....C EST TRISTE....
24 avril 2021 00:44
Bonsoir Natacha,

Ça peut arriver n importe où...mais C est vrai que le Portugal c est plus tranquille...

Bonne soirée.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai hâte d'être au Portugal pour plus avoir des information comme ça
24 avril 2021 01:41
Oui c'est plus tranquille. C'est d'autres soucis
Citation
romance31 a écrit:
Bonsoir Natacha,

Ça peut arriver n importe où...mais C est vrai que le Portugal c est plus tranquille...

Bonne soirée.
H
24 avril 2021 09:41
Salem, elle a pas été égorger mais poignardé dans le dos, c'est la fachosphère qui a utiliser le mot égorger pour en rajouter une couche dans le sordide.
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
... je suis très sensible à ces sujets...surtout en voyant le mot égorgésad smileyje suppose que cette policière n'était pas musulman, et donc ira en enfer, après s'être faite égorger... les mécréants c'est possible qu'il aillent au paradis ?
H
24 avril 2021 09:48
Salem, le problème des gens comme toi c'est qu'il relais des fake news de la fachosphère pour en rajouter une couche dans le sordide, dèja elle n'a pas été égorger mais poignardé dans le dos, ensuite ça ne s'est pas passé dans le commissariat mais devant la porte du commissariat alors quelle sonner a l'interphone pour rentré dans le commissariat. Les mots et les faits ont leurs importances.
Citation
romance31 a écrit:
Re salam,

Je ne comprend pas comment on peut entrer dans un commissariat avec un couteau alors qu' on est sensé passer par un portique de sécurité...qui sonne en présence d objet suspect...

Bref...je crois que la sécurité n est pas top en France...les gares...les aéroports...les magasins...n importe qui peut faire n importe quoi...

Bonne soirée...
K
24 avril 2021 09:53
Poignardée à la gorge pas dans le dos. Et puis ça change quoi? C'est moins grave? Ses filles ont quand même perdu leur maman de façon brutale et injuste.
Citation
HommeTimide a écrit:
Salem, elle a pas été égorger mais poignardé dans le dos, c'est la fachosphère qui a utiliser le mot égorger pour en rajouter une couche dans le sordide.
H
24 avril 2021 11:36
Poignarder a la gorge par derrière donc dans le dos, et non pas égorger qui signifie trancher et qui dans la symbolique renvoie au sacrifice rituel des animaux. Les mots ont leurs importances et les médias le savent. Pour ses enfants qui a dit le contraire ? Va jouer ailleurs.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Poignardée à la gorge pas dans le dos. Et puis ça change quoi? C'est moins grave? Ses filles ont quand même perdu leur maman de façon brutale et injuste.
a
24 avril 2021 11:51
Bonjour à toutes et à tous

C est très triste ce qui vient d arriver à cette dame.
Ce n est pas la première fois que ça se termine de cette façon ,les policiers et les gendarmes ont une formation générale d interpellation et en particulier de tir, pourquoi à chaque fois ils préfèrent tuer que de blesser et maîtriser ensuite ce qui obligera l assassin de rendre des comptes de ses actes peut-être c est mieux pour la famille de la victime , au lieu de se contenter des versions peu fiables des uns et des autres.
Bonne journée
K
24 avril 2021 12:23
Elle est morte donc c'est pareil.

Bonne journée
Citation
HommeTimide a écrit:
Poignarder a la gorge par derrière donc dans le dos, et non pas égorger qui signifie trancher et qui dans la symbolique renvoie au sacrifice rituel des animaux. Les mots ont leurs importances et les médias le savent. Pour ses enfants qui a dit le contraire ? Va jouer ailleurs.
24 avril 2021 12:49
Salam,

Renseignes toi...dans l article il mentionne qu' elle a eu la carotide tranchée...c est bien à la gorge et non dans le dos...fachosphere ou pas ...hélas elle est décédée...paix en son âme...elle laisse 2 filles de 13 et 18 ans...que C est triste...
A
24 avril 2021 13:01
Mes condoléances à sa famille. Quelle tristesse pour ses deux filles... sad smiley
H
24 avril 2021 13:10
La symbolique est un concept trop subtile pour toi. Retourne t'affalé sur le canapé pendant que ton mari passe la serpillère.....
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Elle est morte donc c'est pareil.

Bonne journée
H
24 avril 2021 13:12
Apprends a lire.....
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Renseignes toi...dans l article il mentionne qu' elle a eu la carotide tranchée...c est bien à la gorge et non dans le dos...fachosphere ou pas ...hélas elle est décédée...paix en son âme...elle laisse 2 filles de 13 et 18 ans...que C est triste...
K
24 avril 2021 13:54
ptdr il a déjà passé la serpillière ce matin, là il étend le linge pendant que je sirote un cocktail ?

Mais c'est avec plaisir que je te donnerais des cours de grammaire et de conjugaison puisque j'ai beaucoup de temps libre.

Je comprends très bien la symbolique mais dans le fond ça change quoi?
Il a visé la gorge ca veut dire ce que ça veut dire, il n'a sûrement pas eu le temps de l'égorger ou la force de la maintenir.

Sur ce, je te laisse faire ta demande de rsa et prendre ton billet d'avion direction l'Algérie. Ca nous fera des vacances.

Bye

Citation
HommeTimide a écrit:
La symbolique est un concept trop subtile pour toi. Retourne t'affalé sur le canapé pendant que ton mari passe la serpillère.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 14:07 par Kar-an-bar.
K
24 avril 2021 13:55
Laisse tomber, il n'a aucune empathie
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Renseignes toi...dans l article il mentionne qu' elle a eu la carotide tranchée...c est bien à la gorge et non dans le dos...fachosphere ou pas ...hélas elle est décédée...paix en son âme...elle laisse 2 filles de 13 et 18 ans...que C est triste...
H
24 avril 2021 14:36
Alors déjà j'ai repris le travail j'en parle dans un autre post donc aucun rsa a l'horizon, ensuite a 13,50 de l'heure en interim sur une base de 151 heures plus 9 euro de panier par jour ( convention btp ) avec 22 jours travailler dans le mois cela me fait 2038 euro + 198 euro = 2238 euro donc 538 euro de plus que ton salaire de 1700 euro. ( je suis gentil je compte pas les heures supp ) Garde ta grammaire et ta conjugaison je suis un matheux, je laisse la grammaire et la conjugaison aux voies de garage qui ne rapporte pas d'argent ormis se glorifié de ne faire aucune fautes d'orthographe et vivre dans une semi précarité ( 1700 euro avec enfant ) tu n'apporte rien a la sociéter, voila le résultat de vos filières littéraires qui vous ont fait croire que vous étiez intelligentes parce que vous ne faites pas de fautes d'orthographe. PS ne tkt pas je paierai mes impots pour que tes enfants puissent manger a la cantines et que tu leurs achètes les fournitures scolaire avec les primes de rentrée.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
ptdr il a déjà passé la serpillière ce matin, là il étend le linge pendant que je sirote un cocktail ?

Mais c'est avec plaisir que je te donnerais des cours de grammaire et de conjugaison puisque j'ai beaucoup de temps libre.

Je comprends très bien la symbolique mais dans le fond ça change quoi?
Il a visé la gorge ca veut dire ce que ça veut dire, il n'a sûrement pas eu le temps de l'égorger ou la force de la maintenir.

Sur ce, je te laisse faire ta demande de rsa et prendre ton billet d'avion direction l'Algérie. Ca nous fera des vacances.

Bye
K
24 avril 2021 15:26
Alors déjà je n'ai pas fait une filière littéraire et ensuite je n'ai pas besoin de toi pour payer quoique ce soit à mes enfants.
Surtout quelqu'un qui compte sur les aides sociales pour s'installer à l'étranger.

Bonne journée
Citation
HommeTimide a écrit:
Alors déjà j'ai repris le travail j'en parle dans un autre post donc aucun rsa a l'horizon, ensuite a 13,50 de l'heure en interim sur une base de 151 heures plus 9 euro de panier par jour ( convention btp ) avec 22 jours travailler dans le mois cela me fait 2038 euro + 198 euro = 2238 euro donc 538 euro de plus que ton salaire de 1700 euro. ( je suis gentil je compte pas les heures supp ) Garde ta grammaire et ta conjugaison je suis un matheux, je laisse la grammaire et la conjugaison aux voies de garage qui ne rapporte pas d'argent ormis se glorifié de ne faire aucune fautes d'orthographe et vivre dans une semi précarité ( 1700 euro avec enfant ) tu n'apporte rien a la sociéter, voila le résultat de vos filières littéraires qui vous ont fait croire que vous étiez intelligentes parce que vous ne faites pas de fautes d'orthographe. PS ne tkt pas je paierai mes impots pour que tes enfants puissent manger a la cantines et que tu leurs achètes les fournitures scolaire avec les primes de rentrée.
24 avril 2021 15:50
Ce n est pas une Policiere mais une Agente administrative...Paix a son ame.

Le tueur a attendu un long moment devant le commissariat, a croire qu il l attendait, que c est un meurtre ciblé...mais on ne le saura jamais, il a été criblé de balles,alors que la encore ils pouvaient l avoir vivant.

Franchement, c est toujours bizarre ces histoires, y'a rien de logique, deja tu ne terrorise pas un pays en tuant 1 personne a coup de couteau, la seul chose que tu peux esperer faire, c est monter l indignation.Sans etre Komblotiste, on est a l approche de grandes elections,Macron est entouré de Miliardaire qui lui dise "faut absolument que tu passes"....A croire qu on est dans un jeu video ou il suffit d appuyer sur un bouton pour envoyer un mec sans histoire tuer un fonctionnaire..
H
24 avril 2021 16:05
Peu importe ta filière tu es un parasite qui compte sur la solidarité national pour payer tes factures, avec 1700 euro et des enfants tu touches obligatoirement les apl, les primes de rentrée scolaire et les aides de cantine et de sortit scolaire, piscine pour les enfants etc, voila pourquoi des gens comme moi en ont marre et pense a arrêtter le boulot même si la raison fini toujours par revenir et qu'on repart très rapidement au travail. PS pas etonnant que tu n'ai trouver qu'un français pour te récupérer......il finira par ouvrir les yeux.......
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Alors déjà je n'ai pas fait une filière littéraire et ensuite je n'ai pas besoin de toi pour payer quoique ce soit à mes enfants.
Surtout quelqu'un qui compte sur les aides sociales pour s'installer à l'étranger.

Bonne journée
K
24 avril 2021 16:28
Tu connais mon salaire? Et celui de mon mari aussi?

Contrairement à toi il ne voit pas les femmes comme des objets qu'on récupère...
Et puis moi au moins j'ai réussi à me marier deux fois contrairement à toi qui galère et rage contre les femmes tellement tu es frustré.

Tu es vraiment ridicule ?

Citation
HommeTimide a écrit:
Peu importe ta filière tu es un parasite qui compte sur la solidarité national pour payer tes factures, avec 1700 euro et des enfants tu touches obligatoirement les apl, les primes de rentrée scolaire et les aides de cantine et de sortit scolaire, piscine pour les enfants etc, voila pourquoi des gens comme moi en ont marre et pense a arrêtter le boulot même si la raison fini toujours par revenir et qu'on repart très rapidement au travail. PS pas etonnant que tu n'ai trouver qu'un français pour te récupérer......il finira par ouvrir les yeux.......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/21 16:30 par Kar-an-bar.
H
24 avril 2021 16:44
Si en plus tu oublie que tu a dit sur un autre post que tu touchait 1700 euro alors la c'est très grave.......2 ème mariage lol et en plus t'en est fière....t'en aura surement un 3ème, un indien peut être ? ou un esquimau ? Je crois qu'en chine ils manquent de femme. Allez ciao cocotte.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu connais mon salaire? Et celui de mon mari aussi?

Contrairement à toi il ne voit pas les femmes comme des objets qu'on récupère...
Et puis moi au moins j'ai réussi à me marier deux fois contrairement à toi qui galère et rage contre les femmes tellement tu es frustré.

Tu es vraiment ridicule ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook