Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore et toujours régime ...
f
20 mai 2007 19:08
Hey les "girls" !! lol Clap

Je vous explique la situation: j'aimerais commencer un régime pour perdre quelques kilos superflus et me sentir bien dans mon corps. thumbs up Je vous demande donc de me donner vos trucs et astuces pour rendre efficace ma future perte de poids (je l'espère inchaAllah)

Genre quels sont les aliments qu'on peut manger lorqu'on a veut un encas, ne me dites pas pommes svp. J'ai rien contre elles mais bon je voudrais d'autres trucs.

Donc voilà jsuis à la recherche de VOS CONSEILS compte tenus de VOS EXPERIENCES "régimiennes" lol

Merciii les filles !
l
20 mai 2007 20:28
ba pk ouvrire un post vu que y'en a tellement qui traite de sujet, tu va dans les archives et tu tapes régime, ya tous les post qui resortiron, bref c mon avis, mais bon régime
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
21 mai 2007 14:41
salut ben moi pour les encas je te conseille 3 biscuits ptit lu au beurre et une compote de fruit sans sucre ( cétait ce que me conseillait ma dieteticienne) sinon si t plutot salé tu peux prendre 3 biscottes+ du fromage a tartiner 0% ou un blanc de poulet avec un yaourt nature
j
21 mai 2007 17:50
salam


sincerement si tu veux perdre du poids...


fais du sport!evil

je sais meme moi qui deteste ça,je m'y suis colléeangry smiley


fais des exercices à la maison: manges leger à midi,et fais des séries d'abos l'apres midismiling smiley
g
21 mai 2007 18:58
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


sincerement si tu veux perdre du poids...


fais du sport!evil

je sais meme moi qui deteste ça,je m'y suis colléeangry smiley


fais des exercices à la maison: manges leger à midi,et fais des séries d'abos l'apres midismiling smiley

en faisant du sport j'ai remarqué que j'ai pris du poids "en tout cas la balance me le confirme" mais les gens me disent que je n'ai pas changé angry smiley ça fait 2 ans que je le pratique je ne sais pas si c'est à cause du muscle car apparement il pèse plus lourd que la graisse...
j
21 mai 2007 19:08
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


sincerement si tu veux perdre du poids...


fais du sport!evil

je sais meme moi qui deteste ça,je m'y suis colléeangry smiley


fais des exercices à la maison: manges leger à midi,et fais des séries d'abos l'apres midismiling smiley

en faisant du sport j'ai remarqué que j'ai pris du poids "en tout cas la balance me le confirme" mais les gens me disent que je n'ai pas changé angry smiley ça fait 2 ans que je le pratique je ne sais pas si c'est à cause du muscle car apparement il pèse plus lourd que la graisse...


salam

fais du fitness!

tu fais quoi comme sport exactement?
g
21 mai 2007 19:18
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


sincerement si tu veux perdre du poids...


fais du sport!evil

je sais meme moi qui deteste ça,je m'y suis colléeangry smiley


fais des exercices à la maison: manges leger à midi,et fais des séries d'abos l'apres midismiling smiley

en faisant du sport j'ai remarqué que j'ai pris du poids "en tout cas la balance me le confirme" mais les gens me disent que je n'ai pas changé angry smiley ça fait 2 ans que je le pratique je ne sais pas si c'est à cause du muscle car apparement il pèse plus lourd que la graisse...


salam

fais du fitness!

tu fais quoi comme sport exactement?

je fais un peu de tout car je me suis inscrite dans une salle, je fais de l'aerobic, latino, danse orientale, aqua gym rarement...
comment t'arrives à faire des exercices à la maison tbarka alah 3lik, moi sérieusement j'y arrive pas j'ai essayé plusieurs fois mais j'arrive pas à terminer les séries lol, par contre je suis motivée qd je le fais en groupe dans la salle de sport...
f
21 mai 2007 22:08
merci de me repondre les filles

ouais le sport je m'y mets des aujourd hui. Je fais les exercices qu'il y avait dans le numéro mai de glamour lol
dans ma chambre ave mon ipod a fond dans mes oreilles sinon aucune motivation !!

Je commence mon sport apres la salat de l'icha. LOL
p
21 mai 2007 23:45
Citation
muslima de corse a écrit:
salam



fais du sport!evil


fais des exercices à la maison: manges leger à midi,et fais des séries d'abos l'apres midi smiling smiley

salam

lool la pauvre je la vois toute aplatie après une deux abdos
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
N
22 mai 2007 11:15
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
salam


sincerement si tu veux perdre du poids...


fais du sport!evil

je sais meme moi qui deteste ça,je m'y suis colléeangry smiley


fais des exercices à la maison: manges leger à midi,et fais des séries d'abos l'apres midismiling smiley

en faisant du sport j'ai remarqué que j'ai pris du poids "en tout cas la balance me le confirme" mais les gens me disent que je n'ai pas changé angry smiley ça fait 2 ans que je le pratique je ne sais pas si c'est à cause du muscle car apparement il pèse plus lourd que la graisse...

Salam,

Oui, je te le confirme, le muscle pèse plus lourd que la graisse, par contre, ta silhouette a du s'affiner même si tu n'as pas perdu de poids sur la balance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook