Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore et toujours
N
29 mars 2012 16:39
slm aleykom

encore et toujours la même chose dans mes posts !
sauf que là ça va pas du tout

je suis déprimée, je me sens terriblement seule sentimentalement parlant
je pleure très souvent à cause de ça.
j'arrive plus à me supporter par; ailleurs
ma confiance en moi est au niveau zéro
je me demande vraiment si je suis pas un laideron ( mm si je ne le pense pas)
parce que là personne ne vient vers moi.
alors que les copines en ont des demandes ( je ne parle pas de demande en mariage mais de jeunes hommes qui veulent faire leur conaissance)
je suis un extra-terrestre ?

j'ai envie de me marier, de faire ma vie et là vu comment c'est parti je sais pas si je trouverai quelqu'un.
même mes grandes soeurs m sont étonnées quand je leur dis " il n'ya personne" et ça depuis un moment
il ne m'arrive jamais rien de palpitant dans ma vie alors que les autres filles ont toujours des " supers" choses à vivre et à nous raconter.
je me sens tellement inférieure aux autre, inintéressante aussi, pas digne d'interêt.
Je me fais jamais draguer, ceux qui m'ont demandée en mariage c soit au bled, soit les mères qui s'en occupent sans que le fils sache mon existence.

Pourquoi quand on est une fille " trop discrète", simple, tranquille, je ne suis pas non plus une bombe (mais je pense être dans la moyenne) on ne trouve personne et personne ne vient vers nous pour nous montrer qu'on a suscité de l'interêt chez eux ?
Je commence vraiment à me poser des questions
i
29 mars 2012 16:52
Tout est mektoub, c'est pas parce que tes copines ont des demandes et sont casé qu'elles sont plus heureuses si sa se trouve elles souffrent même pire que toi et font genre devant les gens que tout vas bien...
Laisse faire le temps, inchAllah t'aura quelqu'un de bien fait bcp de douaas !
Et ne te sous estime pas t'es pas inférieur aux autres filles, pas parce qu'elles ont une belle life que tu dois te sentir inférieur, ton tour arrivera inchAllah en attendant prend soin de toi fais du sport fais toi belle sa va te redonner confiance en toi ! Et puis avec tout les mec bizarre qui ya au moin sa t'évite de faire connaissance et de perdre ton temps dans l'vent kheir inchAllah tu tombera sur l'homme que tu veux faut juste patienter...
K
29 mars 2012 16:53
Salam,

"je me demande vraiment si je suis pas un laideron ( mm si je ne le pense pas)"
"je ne suis pas non plus une bombe (mais je pense être dans la moyenne)"

Tu te vends bien...

Bref, ce que tu cherches c'est fréquenter avant le mariage ?

Wa salam.
[center][b]Le Prophète (saws) a dit : [color=#0099CC]"Tout fils d'Adam est pécheur et les meilleurs des pécheurs sont ceux qui se repentent continuellement".[/color] [Rapporté par Al-Tirmidhi][/b] [/center]
e
29 mars 2012 16:56
tu as quel age? pour déprimer comme ça????moody smiley
K
29 mars 2012 17:03
Citation
KetkOutaa a écrit:
Salam,

"je me demande vraiment si je suis pas un laideron ( mm si je ne le pense pas)"
"je ne suis pas non plus une bombe (mais je pense être dans la moyenne)"

Tu te vends bien...

Bref, ce que tu cherches c'est fréquenter avant le mariage ?

Wa salam.

Salam,

Je trouve qu'elle n'a rien dit de vendeur, elle porte un regard objectif sur elle-même. Je préfère encore une jeune fille qui dit franchement les choses, plutôt que d'autres qui veulent la même chose, mais qui sont tellement imbues de leur personne qu'elles ne l'osent pas l'avouer mais attendent le prince charmant de pied ferme. Elles font leur publicité avec d'autres moyens.

Quoi qu'il en soit je lui souhaite de trouver son Mektoub, comme on dit. En attendant, je rejoins une yabi avant moi, fais du sport, donne toi un but dans la vie. Les hommes ressentent très bien les femmes qui désespèrent et ça les fait fuir, pensant à tort qu'elles ont un soucis.

Qu'Allah Swt te facilite.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Y
29 mars 2012 17:09
Salam !

Prend un mars et ca repart !
Tu t"prends trop le chou, arrête de penser à çà, et tu verras un jour ou l'autre t'auras un un extra-terrestre de ton genre qui te sourira ! Ton coeur s'emballera, le sien vascillera, et sous le soleil du midi vous partirez main dans la main dans les vosges pour faire un barbec !

Et paf ca fera des chocapic, genre un mariage des les montagnes !

Tout est question de patience, inchaAllah que quelqu'un te redonne vite le sourire et confiance en toi. winking smiley
N
29 mars 2012 17:17
merci pour vos réponses

j'essaye de relativiser, j'ai beau me dire que pleins de filles sont en souffrance avec l'hommes qu'elles aime
ça ne change rien.
je suis toujours aussi triste sad smiley

la confiance en soi je ne pense pas que ça sera pour demain parce que ça fait déja des années que c comme ça.

concernant l'histoire de fréquenter avant le mariage, j'estime que je n'ai pas à me justifier ici et surtout devant des personnes qui ne sont pas parfaites.
désolée mais ce genre de commentaire m'énerve beaucoup surtout que je ne suis pas ici pour me vendre, pour tout te dire je ne cherche pas quelqu'un sur internet encore moins sur yabiladi.
Y
29 mars 2012 17:21
Une bonne séance de shopping et t'iras mieux ! Op va en ville ! mdr
N
29 mars 2012 17:27
Jvais voir des couples en ville et je vais encore déprimer.
et puis j'ai pas d'argent mais si tu m'en donne je veux bien

c pas aussi facile d'oublier
dans le quotidien ça va, j'ai mes occupations j'oublie très facilement
mais il arrive ds moments où tu es seule, terriblement seule et que tu n'arrive plus à supporter ce manque que les larmes coulent, coulent et coulent encore. et tu te sens incapable d'être aimée.
rien qu'en tapant ça, j'ai les larmes qui coulent

merci bcp même si il n y a pas de solution concrète, le fait d'extérioriser cela un peu me fait du bien.
Y
29 mars 2012 17:46
Yéé carrément tu fais mal au coeur.
C'est une vraie grosse déprime.

T'as pas d'amies proches pour en parler, pour te rassurer ou heja? Ca pourrait beaucoup t'aider hein.
Essaie un max de pas y penser, et garde la tête occupée un maximum, t'inquiète ca va passer. C'est l'été, et le soleil qui arrive, on aime jamais être seul !
N
29 mars 2012 17:50
Oh si j'ai des amies qui m'enfoncent un peu plus c tout donc j'ai laissé de côté de sujet à problèmes
avant je leur en parlais un peu maintenant je préfère laisser couler

et puis les amies dès que ça trouve quelqu'un ça fait la morte alors quand on dis ya ls amis c pas forcément vrai
heureusement qu'il me reste des amies célibs lolen tt cas merci
et bonne aprem je vais aller m'aérer un peu
Y
29 mars 2012 18:00
Meskina lol !

T'inquiète ca ira, patiente !
Aère toi bien,

Salam winking smiley
K
29 mars 2012 18:02
Ha non !! Reprend vite confiance en toi , c'est une des seules protection des filles contre les abrutis .

Si tu n'as pas ça pour les snober , tu vas tomber dans les filets du premier con qui te dit " tu es belle " .

Si c'est juste le fait de pas te faire draguer , je te rassure c'est un fléau international , la communication dans les situations ordinaire de la vie sont de plus en plus difficile .
Les gens ils te parlent sur facebook machin , dans la vie ils sont incapable de tenir ton regard .

Sort un soir en ville , le vendredi ou le samedi tu vas tellement te faire harcelé par des mecs dégueulasse que tu vas te dire beurk , pourquoi j'ai rêver de ça .

Puis à propos de tes copines , peut être qu'elles sont plus souriante que toi , les hommes ils aiment bien les bonne vivante souriante , pas les top model ...
Il y a que les hommes très complexés qui ont besoin de se montrer en societé avec une top model filiforme machin.

Les hommes c'est pas le genre à ce risquer de se prendre un râteau avec une simplette donc décoince toi .
Les filles simple paradoxalement elles paraissent plus compliqué , parce qu'elles n' affichent pas leur prétentions , le mec il c'est pas sur quoi jouer pour la séduire .

Bon courage
m
29 mars 2012 18:17
Bonsoir...

C'est juste un moment de déprime passager....et dans ces cas là il faut positiver ....et ne pas trop se poser de questions.
Ce n'est pas une question de physique ou d'apparences , personne n'est parfait, et chaque être vaut la peine d'etre aimer avec ses défaut et ses qualité....

Bonne chance!!!!!!
L
29 mars 2012 18:22
Et bien c'est dommage que tu n'es pas confiance en toi parce que ton problème est là.
Pour plaire,pour attirer le regard des autres sur soi il faut dégager une confiance en soi irréprochable.
Les hommes n'aiment pas s'attarder sur les filles sans personnalité.
Tu as forcément quelque chose qui te rend différente des autres filles.
Il y a assez de brutalité et de tristesse dans le monde pour en plus le trouver sur un visage de femme,on se doit d'être rayonnante,souriante peu importe ce qu'il y a de plus triste en nous.On ne doit rien laisser paraitre.
Si tu ne t'aimes pas tu ne pourras pas prouver à un homme qu'il a raison de s'intéresser à toi.

Et tu sais ce n'est pas parce que ce n'est pas aujourd'hui que ça n'arrivera jamais,arrête de te faire autant de mal.
Plus tu espères trouver le grand amour de ta vie et moins ça prendra forme.
Profites de ce magnifique soleil pour prendre soin de toi et pour te faire plaisir.
Arrêtes de regarder ce qui se passe autour de toi,chez les autres.
Et depuis quand doit-on vivre ce que les autres vivent?

Tu es forcément la femme idéale d'un homme qui est lui aussi forcément ton homme idéal.
Il suffit juste du bon moment...
N
29 mars 2012 20:54
Citation
Karkana a écrit:
Ha non !! Reprend vite confiance en toi , c'est une des seules protection des filles contre les abrutis .

Si tu n'as pas ça pour les snober , tu vas tomber dans les filets du premier con qui te dit " tu es belle " .

Si c'est juste le fait de pas te faire draguer , je te rassure c'est un fléau international , la communication dans les situations ordinaire de la vie sont de plus en plus difficile .
Les gens ils te parlent sur facebook machin , dans la vie ils sont incapable de tenir ton regard .

Sort un soir en ville , le vendredi ou le samedi tu vas tellement te faire harcelé par des mecs dégueulasse que tu vas te dire beurk , pourquoi j'ai rêver de ça .

Puis à propos de tes copines , peut être qu'elles sont plus souriante que toi , les hommes ils aiment bien les bonne vivante souriante , pas les top model ...
Il y a que les hommes très complexés qui ont besoin de se montrer en societé avec une top model filiforme machin.

Les hommes c'est pas le genre à ce risquer de se prendre un râteau avec une simplette donc décoince toi .
Les filles simple paradoxalement elles paraissent plus compliqué , parce qu'elles n' affichent pas leur prétentions , le mec il c'est pas sur quoi jouer pour la séduire .

Bon courage

merci pr ton commentaire tu m'as fait sourire malgré ma peine smiling smiley
mais je tiens à te rassurer
les hommes j'en ai peur, il m'arrive souvent quand je vois cerrtains comment ils se comportent de me dire ALLAH Yester
je suis très méfiante.

et non je ne parle pas de la drague de rue, mais de quelqu'un qui veut faire plus ample connaissance dans le sérieux.

sinon merci bcp pr tes conseils
mais je sais pas comment faire pr être plus souriante ou moins " coincée"
c vrai qu'on m'a déja dis que j'avais l'air très froide au premier abord alors qu'en réalité je ne le suis pas du tout.
N
29 mars 2012 20:55
merci à tous pr vos mots qui m'ont touchée c très gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook