Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oui encore un sujet sur le voile!
F
1 mars 2017 16:12
Salam aleykoum,

Voila,je cherche des boutiques qui vendent des vêtements mastour. Alors pas forcément des boutiques musulmanes. Que ça soit boutiques physiques,internet,instagram...Je prends tout!
Je cherche surtout des jupes,palazzo,longues tuniques,voiles longs.

Habituellement je porte le jilbab et je vais toujours dans la même boutique du coup je sais pas ou me diriger.

J'ai déja été faire un tour sur certain sites et je trouve les prix excessifs. 50 euros pour une simple robe noire,presque 40 euros pour une tunique,des jupes a presque 30 euros...eye popping smiley

(Fleur de Lotus j'espère que tu passeras par là smiling smiley)
1 mars 2017 16:13
Salem aleykum ma soeur

Essaye Neyssa boutique, Amelle Paris, Mimoza Hijab
s
1 mars 2017 16:15
Wa aleykoum salam

Modanisa
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
F
1 mars 2017 16:23
Aleykoum salam,

T'as déja commandé chez une de ces boutiques?

Neyssa shop et amelle paris j'aime bien! Moins mimoza hijab.

Merci pour ta réponse smiling smiley

Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum ma soeur

Essaye Neyssa boutique, Amelle Paris, Mimoza Hijab
1 mars 2017 16:25
Oui j'avais commandé un jilbeb cher Amelle Paris et une robe et sur neyssa boutique une robe

Elles envoient vite et en bonne état

Citation
O'Taos a écrit:
Aleykoum salam,

T'as déja commandé chez une de ces boutiques?

Neyssa shop et amelle paris j'aime bien! Moins mimoza hijab.

Merci pour ta réponse smiling smiley
P
1 mars 2017 16:40
Ton pseudo me fait pensées à O'Tacos.
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
S
1 mars 2017 16:45
Salam n'hesite pas a faire les boutiques lambda et non musulmanes. Dans n'importe quel magasin tu trouveras vetements larges et encore mieux sur internet
1 mars 2017 17:18
Salam oualikoum les sœurs
Pourquoi les sites de tenues pour hijab et jilbeb sont cher je comprend pas
F
1 mars 2017 17:49
Wa salam,

J'ai été y faire un tour,mais je trouve pas de jupes longues qui ne soit ni transparente ni avec un design chelou lol.

Justement sur internet ya quoi? J'ai fait asos,topshop...mais je trouve rien.
Citation
Sucremielle a écrit:
Salam n'hesite pas a faire les boutiques lambda et non musulmanes. Dans n'importe quel magasin tu trouveras vetements larges et encore mieux sur internet
C
1 mars 2017 18:11
J'achète mes jupes dans des boutiques lambda

Des fois c'est transparent alors je porte une légère doublure

Pour les robes ça peut surprendre mais y en a de très bien dans des marchés et c'est pas cher. Ça va jamais au delà de 20 euros.

Pour les foulard y en a dans n'importe quelle boutique.
S
1 mars 2017 18:26
Ah pour les jupes je reconnais qu'on en trouve des longues une fois tous les 4 printemps. Et ce parfois meme dans les boutiques musulmanes il faut beaucoup chercher mais un site ou il y en a tout le temps :boohoo

Je ne connais pas tes gouts mais pense que tu y trouvera ton bonheur cest tres varié !
Citation
O'Taos a écrit:
Wa salam,

J'ai été y faire un tour,mais je trouve pas de jupes longues qui ne soit ni transparente ni avec un design chelou lol.

Justement sur internet ya quoi? J'ai fait asos,topshop...mais je trouve rien.
2 mars 2017 00:38
Ah ouais eye popping smiley moi qui croyais qu'y avait écrit O'tacos je me rend compte que je pensais qu'à la bouffe en fait mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ton pseudo me fait pensées à O'Tacos.
P
2 mars 2017 00:40
Moi aussi au début mais après avoir manger j'ai vu claire derrière ce pseudo
Citation
zoubidina a écrit:
Ah ouais eye popping smiley moi qui croyais qu'y avait écrit O'tacos je me rend compte que je pensais qu'à la bouffe en fait mdr
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
2 mars 2017 00:55
Salam aleikoum,

Me voilà grinning smiley

En prix accessible avec bon rapport qualité/prix, il y a Neyssashop, Chic and modesty (ils ont reçus de nouveaux produits intéressants d'ailleurs), Hijab glam, Bellepoursonmari, Mayssa, Aliyah and co. Mes jupes je les avait acheté chez Bismillah boutique, des jupe de jilbeb toute simples.

Il faut vraiment fouiller dans ces boutiques, il peut y avoir un ou deux articles qui nous conviennent même si le style de la boutique ne nous plaît pas trop à la base.

Pour les tuniques longues je te conseille Chic and modesty, ils ont de jolis modèles, ils ont aussi des pantalons amples.

Pour les palazzo j'en ai vu des sympas sur la boutique en ligne Barcha, mais les prix étaient abusés à mon goût.

Les foulards de chez Neyssa et Chic and modesty, je recommande. Mayssa a aussi pas mal de choix.

Pour les jupes je ne saurais pas te conseiller, j'en porte peu.
O
5 mars 2017 12:04
Pantalons larges chez les marques occidentales. En plus c'est classe
s
9 mars 2017 12:13
Au marché parfois il y a des choses pas mal, bismillah boutique j'aime beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook