Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore un sujet stupide ...
s
26 décembre 2003 15:34
Chers amis, ne m'en veuillez pas si je propose parfois des sujets un peu "débiles" ou "futiles" ...winking smileysmiling smiley

Quelle est la fréquence de vos disputes avec votre conjoint, petit ami, copain, futur mari, ex-mari...?
En général est-ce vous qui faites le premier pas pr la réconciliation ou est-ce tjs l'autre? ou les deux ? ou cela dépend-il de la dispute ?

La dispute est-elle seulement verbale ? ou matérielle aussi ? (physique, mais je n'ose pas le dire ...)

Et enfin, quels sont les sujets de discorde le plus svt ? la famille ? le ménage ? l'argent ? le programme télé ? la salle de bain ? la cuvette des toilettes (si elle n'est ps rabaissée winking smiley vs comprenez ce que je veux dire les nanas winking smiley) ....

Oua allah aalam...
m
26 décembre 2003 16:34
moi je trouve qu'il n'est pas stupide ton poste au contraire..............
pour ma part les tâche ménagére...............houuuuuuuuuu rien que d'en parler, j'ai mal à la tête........
m
26 décembre 2003 17:05
chère sadhia

Si les disputes sont suivies d'une bonne explication, leur fréquence diminue... parole de scout.

voilà ce que m'inspire ton sujet pour le reste je prefère garder ma bonne humeur et ne pas replonger dans les méandres de nos deux caractères aujourd'hui.

Ne m'en veut pas sadhia...

sana saïda ya khti
s
26 décembre 2003 18:56
Oua anti kaman ya malia ! sana saida oua alf tahyia !!!winking smileysmiling smiley

Parler des disputes ne peut ps rendre triste sauf si ces disputes ne se st ps arrangées ..

Oua allah aalam ...winking smileysmiling smiley
26 décembre 2003 19:04
cki m'énerve chez mon copain c'est quand je l'appelle et que je tombe sur répondeur alors là... jsuis curieuse de savoir pourquoi son téléphone est éteind... ou quand je lui envoie un msg dans la journée et qu'il répond 4heures aprés !!! ou quand je le vois avec des gars pas trés correcte... ben là là ça part en "couscous"... mais c'est tjs lui qui revient vers moi.. hum .
h
26 décembre 2003 23:57
salam,

Moi les disputes ke j'ai sont rare mais qd ça pète ça pète....

En général c'est pour des betises du genre: sonne à ce bureau avant 17h00 si je n'insiste pas c'est sur ke sera fait à 19h....

Mais il sait reconnaitre ses torts...

Le pire c'est ke 5 minutes apres c'est komme si rien ne c'était passé.
Quand c'est des futilités je ne suis pas rancuniere.
p
27 décembre 2003 03:30
slm all.......

au depart je suis d'un calme olympien mais croyez le ou pas ca la derange?
il faut absolument qu'elle arrive a me mettre en "rogne" et je n'ai jamais su pourquoi? une preuve que je vie? j'en sais rien m'enfin en meme temps ca me fait bien rire! de toute façon ca ne change rien au finale on finit par trouver une solution et meme que parfois on ne sait meme plus pourquoi on s'etait disputé! et maintenant au risque de ne pas etre tres populaire envers la gente feminine! je ne generaliserai pas mais bon sang! pourquoi est ce que vous pensez que l'on cherche a vous dominer? vous commander? a la fin ça las un peu! encore une fois je ne generalise pas!
si j'ai un truc a lui reprocher c'est qu'elle voit pas ce que je fait et qu'elle voit ce que je ne fait pas......mais je m'en accomode et le fait qu'elle preche le faux pour connaitre le vraie....je suis sur que moi aussi je dois avoir des defauts ...
ma3salama all
N
29 décembre 2003 11:31
J e dois être psycho c'est petites disputes j'en ai besoin sinon c'est trop routine mon copain prend sur lui mais je sais reconnaître mes torts quand il le faut.
Les disputes c'est tjs pour des furtilités sur le moment c'est une affaire d"état après le temps on rigole .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook