Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore sous le choc
23 septembre 2015 23:24
Salamulaikum mes frères et soeurs, je vous écris en ce moment le coeur saigant de tristesse sur rongé par la déception.

Je suis une jeune femme de 24 de ans mariee depuus 1 ans et demi avec l amour de ma vie qui a actuellement 30 ans, cette personne m a promis les étoiles du ciel poir arreter de travailler de le suivre la ou il travaille. J'ai fait l'impossible pour lui pour que ns puissions être ensemble, ma famille n a pas accete que je delaisse tt ce que j ai construis mais moi j avais confiance en lui, je croyais le connaitre assez bien poir juger que je serai heureuse avec lui. On s'était marié en ceremonie grandiose lune de miel lla vie en rose au tt debut.. Mais, il y a toujours ce mais comme tt couple nouvellement marie on avait eu des disputes, des engeulades parfois graves parfois pour des futilité et c était en general a cause de sa jalousie possessive. Mes freres et soeurs mon mari se montrait distant mysterieux il me cachait des choses je n ai jamais voulu fouiller derriere lui pour ne pas me choquer. aujourd hui je voulais arreter les doutes alors j ai cherche sur son fb apprement rien de mal, sauf quand je suis allee sur ces coversations avec un de ses amis j avais l abouche grande ouverte. Un de ces jours alors qu il m a deposé chez mes parents le mr s est permis un voyage a travers le pays avec ses amis. il a un deuxieme compte facebook que j ignore, il envoie a son ami des profils de filles en complimetant leur beauté, encore mieux c est que ce meme ami je le connais le plus grand fornicateur au monde. Ah il a dit aussi que quand nous sortant il se mord les doigts pour la beauté qu il voit ailleur. A savoir que je suis belle, je prends bien soin de moi, tjes bien fringués bien parfumés.. je ne comprends et quand je lui ai avoué ce que j ai vue en demandant une explucation, sa reaction a été trea agressive. Je demande vos avis pour il aura fait ca?
m
23 septembre 2015 23:39
Salam ma soeur,

Tu parais encore sous le choc comme ton titre l'indique... Pourquoi il aurait fait ca? Car il est comme ça , c'est sa nature et s'il est ami avec un homme qui selon toi est le plus grand fornicateur au monde, c'est pas pour rien. Il t'a cachait sa vraie personnalité, tu n'as rien à voir avec ca, c'est visiblement un homme a femme , et les hommes à femmes ne changent pas encore moins en se mariant. Il s'énerve car tu as découvert son petit jeu, et il la joue façon "j'inverse la situation" comme tout ses compères quand ils sont pris la main dans le sac.
La réalité est dur à voir, à accepter, digérer mais c'est comme ça. Allah t'as montré son vrai visage, après a toi d'essayer de comprendre l'évidence.

Citation
Liesse a écrit:
Salamulaikum mes frères et soeurs, je vous écris en ce moment le coeur saigant de tristesse sur rongé par la déception.

Je suis une jeune femme de 24 de ans mariee depuus 1 ans et demi avec l amour de ma vie qui a actuellement 30 ans, cette personne m a promis les étoiles du ciel poir arreter de travailler de le suivre la ou il travaille. J'ai fait l'impossible pour lui pour que ns puissions être ensemble, ma famille n a pas accete que je delaisse tt ce que j ai construis mais moi j avais confiance en lui, je croyais le connaitre assez bien poir juger que je serai heureuse avec lui. On s'était marié en ceremonie grandiose lune de miel lla vie en rose au tt debut.. Mais, il y a toujours ce mais comme tt couple nouvellement marie on avait eu des disputes, des engeulades parfois graves parfois pour des futilité et c était en general a cause de sa jalousie possessive. Mes freres et soeurs mon mari se montrait distant mysterieux il me cachait des choses je n ai jamais voulu fouiller derriere lui pour ne pas me choquer. aujourd hui je voulais arreter les doutes alors j ai cherche sur son fb apprement rien de mal, sauf quand je suis allee sur ces coversations avec un de ses amis j avais l abouche grande ouverte. Un de ces jours alors qu il m a deposé chez mes parents le mr s est permis un voyage a travers le pays avec ses amis. il a un deuxieme compte facebook que j ignore, il envoie a son ami des profils de filles en complimetant leur beauté, encore mieux c est que ce meme ami je le connais le plus grand fornicateur au monde. Ah il a dit aussi que quand nous sortant il se mord les doigts pour la beauté qu il voit ailleur. A savoir que je suis belle, je prends bien soin de moi, tjes bien fringués bien parfumés.. je ne comprends et quand je lui ai avoué ce que j ai vue en demandant une explucation, sa reaction a été trea agressive. Je demande vos avis pour il aura fait ca?
d
23 septembre 2015 23:44
salam

à 30 ans il a FB ?
je connais des jeunes de 20 ans qui ne veulent pas en entendre parler tellement ca à mauvaise réputation.
24 septembre 2015 00:00
Salem,
Après il a dit a son amis que quand vous sortez il se mord les doigts devant les jolies femme.

Cest sa maniere a lui de dire que cest difficile d etre fidele. Surtout si lui aussi il a eux beaucoup de conquete.

Je pense que avoir des amis comme ça ce nest pas bon pour un couple surtout si cet amis et celibataire. Il va passé son temps a parlé de fille, de conquetes... ce qu il a fais, comment elle etait foutu... jusqu z peuetre donné envie a ton mari d etre celibataire et de profité de la vie.

Soit la pour lui dire que on profite un moment mais apres cest fini...
I
IEF
24 septembre 2015 01:36
Wa aleykoum salam wa rahmatulah wa barakatuh,


DIS-MOI QUI SONT TES AMIS, JE TE DIRAI QUI TU ES !


En tout cas ton histoire est triste et Allah t'a ouvert les yeux !!

Maintenant à toi de l'implorer pour te sortir de cette épreuve.

Ne désespère pas de la miséricorde d'Allah !!

Kheir inchallah.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
24 septembre 2015 01:43
Allah est tres misericordieux, j'ai decouvert hier meme que je suis enceinte de trois semaines et aujourd hui j en suis plus heureuse et la veille de l Eid.. Je pris Allah qu'il m aide a prendre une decision saine pour moi et mon bebe
V
24 septembre 2015 07:38
soubhanAllah peut être un bienfait pour que ton mari arrête ses bêtises !!!!!
Apprends lui la nouvelle et voit sa réaction!!!
Maintenant à lui de voir tu lui dis repens toi auprès d Allah swt pour ce que tu as fait et marche droit pour toi moi et le bébé si cela est plus fort que toi dit lui moi et je partirai!
Je ne supporterai pas et je ne ferai pas supporter à notre enfants c est chose que tu fais avec d autre femme .
Il faut me respecter en tant qu épouse et respecter notre religion


Il faut qu il sente qu il peut te perdre toi et le bébé
Bon courage et Moubrouk Aid
24 septembre 2015 12:19
salam ce que tu décris reflète un manque de foi de part ton mari, nous n'irons jamais bien sans la foi et loin de Dieu, car c'est la foi qui calme les ardeurs et remet de la miséricorde au sein du couple


alors maintenant tu sais ce qu'il faut faire, implanter la foi au sein de votre couple
24 septembre 2015 15:40
Salem alikoum ,saha aidek ,masha Allah pour ta grossesse.
Dis la vérité et sois sincère : avant le l'étiage tu étais eu courant de rien ? Tu l'a jamais attrapé avec une femme?
h
24 septembre 2015 18:56
saha aidek mabrouk alik pour ta grossesse ça craint les hommes de nos jours...
tu sais le fait qu'il reste avec des hommes mauvais ça peut l'influencer et lui faire regréter sa vie de célibataire, et au fond peut-être que l'homme qui va à droite à gauche est "jaloux" de ton mari qui est posé et essaye de le détourner pour le ramener avec lui sur la mauvaise pente
M
24 septembre 2015 19:00
Bonjour

Cet homme s'est moqué de toi.
Il n'a pas l'air sincère avec toi.
r
24 septembre 2015 20:13
Dis moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es!

Il est ami avec le plus grand crasseux du siècle, je pense qu'il doit lui même sentir la mierda, je suis désolé, je ne dis pas ça pour te blesser, je sais que c'est ton mari, mais ce genre de mec ne valent pas un clou. Lahy sebrek pour cette épreuve!
t
25 septembre 2015 00:01
Tu as busé, de traiter le père de sa fille de la sorte
Citation
Keunelle a écrit:
Dis moi qui tu hantes, je te dirais qui tu es!

Il est ami avec le plus grand crasseux du siècle, je pense qu'il doit lui même sentir la mierda, je suis désolé, je ne dis pas ça pour te blesser, je sais que c'est ton mari, mais ce genre de mec ne valent pas un clou. Lahy sebrek pour cette épreuve!
25 septembre 2015 02:00
menace lui k tu vas quitter l maison si il n pa couper s relation avc ce mauvais ami et k n seras pa l honnête époux et pére ...

Rebi maak Okhti
25 septembre 2015 05:32
Moi serieu les femmes je ne vous comprendrez jamais .... Comment vous pouvez croire un homme qui vous promet la lune et les étoiles alors qu'il na pas de fusée Heu
25 septembre 2015 08:41
Malheureusement ton histoire est tellement classique de no sjours
chai pas perso les hommes je sais plus quoi dire ils sont écoeurants pour l aplupart tfaçon
25 septembre 2015 12:18
Allah est temoin que j l ai jamais attrapé avec une autre je l ai meme jamais soupconné de quoi que ce soit, il rentre a la maison a temps ne tarde pas dehors... mais ce qu il fait il le fait quand je ne suis pas la.
25 septembre 2015 12:18
ouiii au fait il fait pas la priere
25 septembre 2015 12:35
Je suis chez les beaux parents pour el Eid je n ai pas fai de scandale, j ai bcp reflaichi, je vais partir chez mes parents et je vais y rester.. je ne peux plus lui regarder ds la figure je ne pourrai plus rester seule avec lui sous le meme toit. Et puis je vais couper les ponts il ne seura rien ni sur moi, ni sur le bebe. Je n ai jamais été le genre de femme qui se laissent prendre pour hmara hachakom personne ne m a jamais humilié comme il a fait. C est le temps pour me resaisir et pour reprendre les choses en main. La gentille femme au foyer ca c est fini. Des que je serai chez mes prents lundi inchallah je vais commencer chercher un boulot et petit a petit remttre ma vie en ordre. Je ne vais pas raconter les details a mes parents pour qu il y est pas de haine il est qd meme le pere de mon enfant, mais c est fini. Je ne merite pas ca!! je merite mieux bcp plus mieux. Allah laho alhamd m a montre son vrai visage et je ne vais plus lui pleurer ... merci a ttes et a tous. Ttes vos reponses m ont ouvert les yeux.
S
23 décembre 2015 10:46
Liesse je suis tombée sur ton histoire et je voudrais te demander ou tu en est ? du nouveau ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook