Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un souci avec la gravurrrrrrrre decd
S
10 décembre 2009 20:18
salam alors ca me dit cd inscriptible je comprend plus rien ca a marche une fois e la souci jessaye de graver d fot je ne comprend riennnn
S
10 décembre 2009 20:42
aaaaheeeeelp
h
10 décembre 2009 20:45
Salamoualeykoum,

Oula la... qu'est ce qui se passe... Cd inscriptible?.. je comprend pas trop ce que tu veux dire...
S
10 décembre 2009 20:56
salammmmmmmmmmmmmm mercci smiling smiley

alors comme tu mavais dis jai esaye de graver de la musique ca a marche ok meme des fotos la derniere fois

et cette fois je retente er rebelotte ca ne marche pas le service



Ce message d'erreur peut s'afficher si le service de gravure de CD IMAPI est désactivé. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que le service est en cours d'exécution et qu'il n'a pas été désactivé. Par défaut, le service est configuré sur Manuel. Démarrez le service de gravure de CD IMAPI, puis testez-le en écrivant sur un CD-R ou un CD-RW. Si le service fonctionne, vous devrez peut-être le configurer sur Automatique s'il ne démarre pas en mode manuel. Pour définir le service sur Automatique, procédez comme suit :
Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez services.msc /s, puis cliquez sur OK.
Double-cliquez sur Service COM de gravage de CD IMAPI.
Sous État, cliquez sur Démarrer.
Essayez d'écrire des données sur un CD.
Retour au début



jai refais cette application demarrer mais la ca ne fonctione pa la musik cest bon mais les fotos non
S
10 décembre 2009 21:00
CEST MARQUE DVD RAM POKOI PAS CD ENFIN comment faire
h
11 décembre 2009 12:12
Salamoualeykoum,

Sur la dernière partie g pas compris... dis moi tu grave zavec kel program?...
S
11 décembre 2009 17:39
ailakom salammm,

jai telecharger BURNER pour graber et ca marche hamdoullah mais avant je dois toujours fais la manip
"Service COM de gravage de CD IMAPI" démarrer ... j'espere il ne vas pas se passe quelque chose
h
11 décembre 2009 18:44
Salamoualeykoum,

c'es etonnant pense à faire ta mise à jour Windows, si tu ne l'a pas encore fait
S
11 décembre 2009 19:36
ailakom salam

ok je vais voir dis moi mieux vaut il mettre internet explorer ou fire
h
11 décembre 2009 23:29
Salamoualeykoum, moi j'utilise en te repondan Safari (Apple) sinon je prefere Firefox
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook