Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore rien fait !
20 janvier 2021 20:46
J'en est marre j'ai encore rien fait aujourd'hui apart que je suis parti au rdv de ce matin au kiné mais sinon il me reste la chambre a ranger le dossier a faire et a le ramener les recherches que je doit faire pour la conseillère demain je doit regarder un truc a 18h00 Aya je suis perdu je me suis même pas rasé franchement la j'en est marre.
20 janvier 2021 20:47
Tu fume ?
C
20 janvier 2021 20:47
Bah bouge toi le fion.
20 janvier 2021 20:48
On appelle ça une dépression ...
C
20 janvier 2021 20:50
ptdr
Citation
Chad Princeton a écrit:
Bah bouge toi le fion.
N
20 janvier 2021 20:55
J’ai envie d’appeler Pascal le grand frère.
.
20 janvier 2021 20:57
Ou un poil dans la main.
Citation
Citronnus a écrit:
On appelle ça une dépression ...
Y
20 janvier 2021 20:59
Y'en a vraiment qui croit à ce profil qui troll sérieux?

Citation
Nano04 a écrit:
J'en est marre j'ai encore rien fait aujourd'hui apart que je suis parti au rdv de ce matin au kiné mais sinon il me reste la chambre a ranger le dossier a faire et a le ramener les recherches que je doit faire pour la conseillère demain je doit regarder un truc a 18h00 Aya je suis perdu je me suis même pas rasé franchement la j'en est marre.
C
20 janvier 2021 21:01
Wesh t es devenu modérateur ptdr

T es payé au moins Ill


Citation
Yabisounours a écrit:
Y'en a vraiment qui croit à ce profil qui troll sérieux?
C
20 janvier 2021 21:01
Je pense qu'il ne pourra rien faire sad smiley
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai envie d’appeler Pascal le grand frère.
20 janvier 2021 21:03
Y'en a qui l'ont sur la langue à force d'être mauvaises ...
Citation
Gameuse123 a écrit:
Ou un poil dans la main.
T
20 janvier 2021 21:10
Ta chambre soit elle est immense soit c'est tellement le bazar jusqu'au plafond que tu sais pas par où commencer ptdr
C
20 janvier 2021 21:14
Désolé je ne suis pas d'accord avec toi, il n y a pas de langue mauvaise, nous emettons juste des hypothèses et puis je pense pas que tu es psy pour savoir si il fait une dépression, il me semble que il n'envisage pas de se suicider.
Citation
Citronnus a écrit:
Y'en a qui l'ont sur la langue à force d'être mauvaises ...
Y
20 janvier 2021 21:16
Bientôt il va nous faire un post : "j'ai fait caca sur moi tellement j'avais la flemme de me lever de mon canapé"...
^
^$#
20 janvier 2021 21:20
Non mais attends tu te sors les doigts du Q.
Tu crois que quelqu'un va venir frapper à ta porte et te sortir de ta procrastination ?
Ta vie elle te passe sous les yeux. Tu es vulgaire spectateur de ta propre vie au lieu d'être l acteur.
Mais vas y tu vas avancer dans l'âge et tu vas te rendre compte trop tard que tu as déconner.

Tu as une personnalité pessimiste. C'est devenu un fonctionnement chez toi.
Ô tu te bouges le Q.
Citation
Nano04 a écrit:
J'en est marre j'ai encore rien fait aujourd'hui apart que je suis parti au rdv de ce matin au kiné mais sinon il me reste la chambre a ranger le dossier a faire et a le ramener les recherches que je doit faire pour la conseillère demain je doit regarder un truc a 18h00 Aya je suis perdu je me suis même pas rasé franchement la j'en est marre.
C
20 janvier 2021 21:32
Tu peux aller l'aider à nettoyer
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Ta chambre soit elle est immense soit c'est tellement le bazar jusqu'au plafond que tu sais pas par où commencer ptdr
T
20 janvier 2021 21:33
Je te laisse le soin de le faire vu que tu es son mai, la moindre des choses c'est de le soutenir Birthday


Citation
Confirmation a écrit:
Tu peux aller l'aider à nettoyer
T
20 janvier 2021 21:35
Et alors Nano, ta chambre, tu te fous de moi, toujours pas faite.
Dés que je te laisse deux jours c'est la cata.
Lève t'es fesses du canapé et va ranger ta chambre.
K
20 janvier 2021 21:39
Écrit une liste de tout ce que tu as à faire. Si tu re sens faible, fait une chose par jour.
Un jour tu te lèves tu aères ta chambre, met un peu de musique pour te motiver et commence à ranger tranquillement. Fait des pauses si nécessaire.
Et le lendemain fait autre chose.

Le fait de mettre de l'ordre dans ta vie fera que ton moral sera meilleur. .
Citation
Nano04 a écrit:
J'en est marre j'ai encore rien fait aujourd'hui apart que je suis parti au rdv de ce matin au kiné mais sinon il me reste la chambre a ranger le dossier a faire et a le ramener les recherches que je doit faire pour la conseillère demain je doit regarder un truc a 18h00 Aya je suis perdu je me suis même pas rasé franchement la j'en est marre.
'
20 janvier 2021 21:43
MDRRRRRRR JE VOUS ADORE VS ETES GENIAUX HHH JSUIS PLIÉE ptdr

A partir de "bah bouge toi le fion alors" tout s'est enchainé dans les coms c MAGNIFIQUE HHHHHH

Le truc du caca jetais pas prete jai éclaté de rire mdrrr
Et alors sors toi les doigts du Q juste apre ptdrr maestro Welcome

Je sens le ras bol general ici mdrrrr

Merci les gens vs etes o top hhh
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook