Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore un ex qui revient!
c
19 septembre 2007 14:50
je vais vous raconter ma petite histoire!

voila je suis sorti avec un mec de mon quartier pendant 6 MOIS dont 2 mois ou je l ai bien fait galere come il faut!

tout se passait bien on se voyait presque tout les jours ,m appelait 5 fois par jour ...
je precise que je traversais une periode difficile et il m a toujours soutenue financierement et moralement encore plus que ma famille meme!

4mois plus tard on se diputait souvent pour un oui et pour un non!

suivi d une remise en question de monsieur je lui est propose de faire un break ou l on ne sappelle plus pour faire le point et deux jours plus tard il m apelle pour qu on se voit

et il me dit quil prefere quon arrete la ,quil avait moint de sentiment pour moi!

sur le coup ca ma pas fait mal : 1 de perdu dix de retrouves!

je suis rapidement sorti avec un autre gars!
et il m a avoue qu il etait degoute !

malgre tout on garde le contact il prend de mes news!

on parle de tout et de rien!

ET 2 mois plus tard alors qu il est en vacances au maroc im envoie des sms auquel je ne repond pas bien sur!me disant que je luis manquais!

a son retour il m envoie des messages me demande si j aime mon mec ,si ca se passe bien,si j ai toujours de sentiments pour lui?????

ET IL me une crise me dit que j acorde pls dimportancee a mon nouveau mec que a lui quand nous etions ensemble!

que ca lui fout la rage de me savoir avec un autre!

et quil est degoute dene pas avoir su m rendre heureux!

voila kes ke vous en pensez?
c
19 septembre 2007 15:23
ya personne?
m
19 septembre 2007 15:27
Salam,

Moi perso je pense que tu devrais changer de numéro eye rolling smiley ... histoire de tourner la page ... parce que je pense pas qu'il va te lâcher de si tôt ... y'aura toujours un p'tit sms de lui ... ou un p'tit appel histoire de voir comment tu vas sleeping ...

Bref, si dans tête tu estimes que c'est vraiment finis ... changes de numéro! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
19 septembre 2007 15:29
ben justement je crois que je l aime toujours et en plus on habite ds le meme quartier ca va etre difficile!
b
19 septembre 2007 15:40
c'est le meme type qui t'as menti a porpos de son audit?
c
19 septembre 2007 15:43
mdr euh moi je suis nouvelle c mon premir post
c
19 septembre 2007 15:45
ah si si l audi tt !! j ai cru que tu parlais d un audit!

non c pas le meme lol j ai pas fait long feu avec lui!
l
19 septembre 2007 15:58
et toi ten pense quoi


tu tiens encore a lui ou tu la définitivement oublié?
c
19 septembre 2007 16:09
il occupe toutes mes pensees!
s
19 septembre 2007 16:10
salam
la vies est simple,seulement que le mode d'emploi on ne prends jamais le temps de le lire jusqu'à la fin
bref pour te dire,que quand t'est seule personne ne s'interesse,et une fois que tu es avec quelqu'un,ton ex revient en rampant et s'excuse de t'avoir fait du mal!!!!!!!
ah la la ces zhommmmmmmmmmssssss!!!!!!
R
19 septembre 2007 16:16
File dans ta chambre et va prié vilaine que t'es.

Allah ouma inné saéme.

Citation
cdurlavie a écrit:
je vais vous raconter ma petite histoire!

voila je suis sorti avec un mec de mon quartier pendant 6 MOIS dont 2 mois ou je l ai bien fait galere come il faut!

tout se passait bien on se voyait presque tout les jours ,m appelait 5 fois par jour ...
je precise que je traversais une periode difficile et il m a toujours soutenue financierement et moralement encore plus que ma famille meme!

4mois plus tard on se diputait souvent pour un oui et pour un non!

suivi d une remise en question de monsieur je lui est propose de faire un break ou l on ne sappelle plus pour faire le point et deux jours plus tard il m apelle pour qu on se voit

et il me dit quil prefere quon arrete la ,quil avait moint de sentiment pour moi!

sur le coup ca ma pas fait mal : 1 de perdu dix de retrouves!

je suis rapidement sorti avec un autre gars!
et il m a avoue qu il etait degoute !

malgre tout on garde le contact il prend de mes news!

on parle de tout et de rien!

ET 2 mois plus tard alors qu il est en vacances au maroc im envoie des sms auquel je ne repond pas bien sur!me disant que je luis manquais!

a son retour il m envoie des messages me demande si j aime mon mec ,si ca se passe bien,si j ai toujours de sentiments pour lui?????

ET IL me une crise me dit que j acorde pls dimportancee a mon nouveau mec que a lui quand nous etions ensemble!

que ca lui fout la rage de me savoir avec un autre!

et quil est degoute dene pas avoir su m rendre heureux!

voila kes ke vous en pensez?
c
19 septembre 2007 17:57
vs etes pas marrante les fllesun peu de serieux

QUE PENSEZ VOUS DE SON COMPORTEMENT?

vs pensez QU IL M AIME TOUJOURS?
s
19 septembre 2007 18:20
salam
je peux pas te dire s'il t'aime,mais s'il réagis ainsi c'est parce qu'il ne veut pas te voir avec un autre
donc c'est de la jalousie!!!!!!! mais qui dis "jalousie" ne veut pas dire "amour"
p
19 septembre 2007 18:34
Citation
cdurlavie a écrit:
ya personne?

Si y a quelqu'un, c'est juste un sujet rébarbatif c'est tout..sleeping
la loi, c'est la loi..
c
19 septembre 2007 21:21
ben comment savoir si c est de l aamour?
l
19 septembre 2007 22:55
tu sais c'est quand on perd se qu'ont a qu'on se rend compte de sa valeur, au debut il ta dis qu'il avait moin de sentiments pour toi, et qu'il voulais plaqué, mais aprenant que t'a quelque'un dautre, il s'est senti rivalisé, donc a regrété de tavoir jetté en gros,

mais toi maintenant t'es vraiment avec un autre ou pas?

SI OUI -> tan pis pour le 1er, il avais qu'a reagir avant!
SI NON -> et bien fait le bien attendre et si tu l'aime remet toi avec lui une fois que tu l'aurai bien laissé courir !
winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
20 septembre 2007 12:14
Vous avez kel age tous les 2???
m
20 septembre 2007 14:34
je pense que tu as mal réagi en resortant aussi vite avec une autre personne.... tu aurais du attendre de souffler un peu! c'était peut etre juste une mauvaise periode pour lui.... des fois on parle sans reflèchir et on se rend compte que ce n'ai pas dutout ce que l'on voulait!!

Mais si tu te remets avec lui, ne va t-il pas te juger parce que tu es passé aussi facilement a quelqu'un d'autre?
k
21 septembre 2007 10:24
Citation
salma84 a écrit:
salam
la vies est simple,seulement que le mode d'emploi on ne prends jamais le temps de le lire jusqu'à la fin
bref pour te dire,que quand t'est seule personne ne s'interesse,et une fois que tu es avec quelqu'un,ton ex revient en rampant et s'excuse de t'avoir fait du mal!!!!!!!
ah la la ces zhommmmmmmmmmssssss!!!!!!


heuu...perso g jamé croisé un homme entrain de rampé pr s'excusé..deja d'une..et de 2 fopa tro tro tro abusé dans t propo é généralisé touuuuuuuuuuuuuuuuuut le genre masculin a un pti spécimen ( ki doi avoir lé sms é apel illimité evil )...

Pr finir, le prochain ki vien rampé devan toi, ke dis je, ki vient te leché lé pied pr sexcuzé, fé tourné son numero parcke il mérite detre pendu,lol, parcke c plu un homme, c une tarlouz com diré brams...

sur ce Salam alikom
m
21 septembre 2007 12:18
Citation
kims78 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
la vies est simple,seulement que le mode d'emploi on ne prends jamais le temps de le lire jusqu'à la fin
bref pour te dire,que quand t'est seule personne ne s'interesse,et une fois que tu es avec quelqu'un,ton ex revient en rampant et s'excuse de t'avoir fait du mal!!!!!!!
ah la la ces zhommmmmmmmmmssssss!!!!!!


heuu...perso g jamé croisé un homme entrain de rampé pr s'excusé..deja d'une..et de 2 fopa tro tro tro abusé dans t propo é généralisé touuuuuuuuuuuuuuuuuut le genre masculin a un pti spécimen ( ki doi avoir lé sms é apel illimité evil )...

Pr finir, le prochain ki vien rampé devan toi, ke dis je, ki vient te leché lé pied pr sexcuzé, fé tourné son numero parcke il mérite detre pendu,lol, parcke c plu un homme, c une tarlouz com diré brams...

sur ce Salam alikom



maintenant un homme qui demande pardon pour ces fautes n'est plus un homme?? d'où t'affirmes celaOh ???
Ceux qui ne reconnaissent pas leurs fautes ne s'excuse pas du mal qu'ils ont fait, moi je qualifirais ça de LACHENT et pas d'Hommmes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook