Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore des retardés , des débiles
s
24 mars 2015 17:34
Une famille marocaine de Martil, station balnéaire à environ 9 km au nord de Tétouan, aurait quitté le Royaume à destination d’une zone dépendant de l’organisation terroriste "Daech" au Moyen-Orient, d’après une source des autorités locales citée par le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Cette famille composée de trois personnes, le père, 33 ans, son épouse, 22 ans et leur fils de 4 ans, aurait quitté le Maroc jeudi pour le Moyen-Orient, malgré le renforcement des contrôles aux frontières. Leur destination finale n’a pas été précisée.

La majorité des Marocains recrutés par Daech sont originaires du nord du Royaume, mais ces derniers mois la nébuleuse terroriste semble avoir moins d’influence dans cette région, où s’activaient plusieurs cellules proches de l’organisation terroriste.

D’après l’Observatoire du Nord pour les droits de l’Homme (ONERDHM), au cours des mois de janvier et février 2015, seules deux personnes ont été recrutées dans cette région, contre une moyenne de 15 à 20 recrues par mois entre 2013 et 2014.

- Par: Bladi.net
je hais l'hypocrisie
24 mars 2015 17:59
On s'en fou

Des débiles y en a partout surtout chez les démocrates
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
K
25 mars 2015 00:30
Salam,

A un certain moment faudrait se poser la question du "comment" ces personnes arrivent à joindre facilement ISIS vu qu'il est impossible d'y aller par des pays autres que la Turquie qui ferme probablement les yeux face à toutes ces fuites ou elle le fait par intérêt particulier !

Je ne fais pas confiance à ce pays (Turquie) qui joue un jeu dangereux et espère par la suite récupérer quelque chose en contrepartie...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
SQL
25 mars 2015 08:47
Citation
paysan81 a écrit:
Des débiles y en a partout surtout chez les démocrates

Salam,

Est-ce que tu insinue que la démocratie est une débilité ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
s
25 mars 2015 15:21
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Est-ce que tu insinue que la démocratie est une débilité ?

bonjour
bien vu et bien relevé la Nuance !! très bien
je pense que la démocratie ou les démocrates n'ont jamais collaboré avec les débiles religieux , sachant que les religions n'ont jamais reconnu ni le sens ni la démarche de la démocratie , toutes les religions ont banni la démocratie
je hais l'hypocrisie
25 mars 2015 15:46
Citation
SQL a écrit:
Salam,

Est-ce que tu insinue que la démocratie est une débilité ?

Oui , regarde Ie mariage pour tous, Ies sacrifices et vioIs d'enfants au seins de Ia franc mac et sociétés sataniques en France et en Europe.( doc de karI zero par exempIe)

Sharon et netanyaou sont aIors Ies vrais démocrates.

Hirochima est une bombe démocrate

Pour I'autre Toto, un parIement Juif Européen ( créé en cachette en 2012) en face du parIement européen, cest aussi démocrate, Ia reIigion juive n'a rien à voir, cest pour faire joIie
SQL
25 mars 2015 15:59
Citation
Salladin1 a écrit:
Oui , regarde Ie mariage pour tous, Ies sacrifices et vioIs d'enfants au seins de Ia franc mac et sociétés sataniques en France et en Europe.( doc de karI zero par exempIe)

Sharon et netanyaou sont aIors Ies vrais démocrates.

Hirochima est une bombe démocrate

Pour I'autre Toto, un parIement Juif Européen ( créé en cachette en 2012) en face du parIement européen, cest aussi démocrate, Ia reIigion juive n'a rien à voir, cest pour faire joIie

Nous revoilà, de nouveau en train de refaire le monde grinning smiley

La franc maçonnerie a, elle seule, fait plus de bonnes choses que toutes les religions du monde réunies.
Pour les viols et autres atrocités, je les mets dans le même panier que ceux fait au noms des religions.
Et le doc de Karl Zero, comment te dire... ça me touche une sans faire bouger l'autre grinning smiley
Encore une histoire d’appréciation de l'information.

Plus sérieusement, Qu'est ce que tu as contre les démocraties ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 16:14
Citation
SQL a écrit:
Nous revoilà, de nouveau en train de refaire le monde grinning smiley

La franc maçonnerie a, elle seule, fait plus de bonnes choses que toutes les religions du monde réunies.
Pour les viols et autres atrocités, je les mets dans le même panier que ceux fait au noms des religions.
Et le doc de Karl Zero, comment te dire... ça me touche une sans faire bouger l'autre grinning smiley
Encore une histoire d’appréciation de l'information.

Plus sérieusement, Qu'est ce que tu as contre les démocraties ?

Jaurai du citer Iévy ou Ruth EI Krief....pardon shoa

Cest bien Ia franc mac , ben mange. Tiens obIigé de se faire hebergé sur rutube [rutube.ru]

SQL
25 mars 2015 16:20
Citation
Salladin1 a écrit:
Jaurai du citer Iévy ou Ruth EI Krief....pardon shoa

Cest bien Ia franc mac , ben mange. Tiens obIigé de se faire hebergé sur rutube [rutube.ru]


Je ne fais confiance qu'aux articles dénichés par panzani grinning smiley
D'ailleurs, j'ai pas de haut parleur. Je travaille en même temps. Désolé ma biche yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/15 16:20 par SQL.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 16:25
Citation
SQL a écrit:
Je ne fais confiance qu'aux articles dénichés par panzani grinning smiley
D'ailleurs, j'ai pas de haut parleur. Je travaille en même temps. Désolé ma biche yawning smiley

Si tu veux un haut parIeur, I'association "on a trop souffert" ou "annanas pour tous" peut te Ie financer ainsi qu'un travaiI pIus que rénuméré si tu rejoins Ia Hasara au batiment 16 rue des Rosiers.
z
25 mars 2015 18:37
Citation
sakki a écrit:
Une famille marocaine de Martil, station balnéaire à environ 9 km au nord de Tétouan, aurait quitté le Royaume à destination d’une zone dépendant de l’organisation terroriste "Daech" au Moyen-Orient, d’après une source des autorités locales citée par le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Cette famille composée de trois personnes, le père, 33 ans, son épouse, 22 ans et leur fils de 4 ans, aurait quitté le Maroc jeudi pour le Moyen-Orient, malgré le renforcement des contrôles aux frontières. Leur destination finale n’a pas été précisée.

La majorité des Marocains recrutés par Daech sont originaires du nord du Royaume, mais ces derniers mois la nébuleuse terroriste semble avoir moins d’influence dans cette région, où s’activaient plusieurs cellules proches de l’organisation terroriste.

D’après l’Observatoire du Nord pour les droits de l’Homme (ONERDHM), au cours des mois de janvier et février 2015, seules deux personnes ont été recrutées dans cette région, contre une moyenne de 15 à 20 recrues par mois entre 2013 et 2014.

- Par: Bladi.net

Salam,

C ' est l ' enfant qui va se payer les conneries de ses parents débiles , en tout cas vaut mieux aller se jeter d ' une falaise que de suivre ces gens détraqués .
Ce sont des ignorants , ni plus ni moins , qui commettent ces erreurs , fini pour eux c ' est la fin de leurs existence .
b
26 mars 2015 10:54
Salut,
Des épiphénomènes inconsistants, marginaux d’« extrémistes » non représentatifs, « naturels » dans une société en pleine mutation, mais qui témoignent d'un activisme "étranger" à notre culture et à nos mœurs traditionnelles, sur notre sol national.

Des oreilles prêtes à la déraison, réceptives, certes mais aussi des sources « émettrices » condamnables d'un discours dangereux et exogène.

La réponse passe par la maîtrise d'un système d'information "big data", numérique et sécuritaire efficient, couplé avec un système préventif sur le terrain et une connaissance approfondie des lois de comportements humains pertinentes, pour contrer les dérives potentielles ...

A mon avis le défi à relever n'est pas insurmontable, malgré l’écueil de la traîtrise de l'anonymat et de la masse des données ... Ce n'est qu'une question de finesse d'un modèle de traitement de l'information que l’on peut développer assez aisément.

Les dernières opérations de nos services prouvent leur efficacité indépendamment du nombre d'impliqués, de l'étendue et de la disparité spatiale des réseaux comme de leurs activités qu'elles soient de nature terroriste, de trafic de drogues ou autres ...
Sur la dernière photo de la saisie de drogue dans le coffre d’une « Mercedes » à salé, un stock de film polyéthylène impressionnant souligne des besoins en fournitures et emballages …
Ce n’est qu’une question de temps, celui nécessaire pour s’adapter et développer les outils de prévention destinés à la détection des profils potentiellement dangereux …



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 12:58 par blagueur.
B
26 mars 2015 11:08
Citation
paysan81 a écrit:
On s'en fou

Des débiles y en a partout surtout chez les démocrates

ça n'empêche de dénoncer les nôtres puisque beaucoup se complaisent de montrer du doigts les tarés des autres communautés....Lol ! smiling smiley
26 mars 2015 22:19
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
ça n'empêche de dénoncer les nôtres puisque beaucoup se complaisent de montrer du doigts les tarés des autres communautés....Lol ! smiling smiley

Je vois pas trop l'intérêt de dénoncer si on agit pas..

Daesch tout le monde en parle..personne ne fait rien..

pourtant tout le monde les déteste..Bizarre quand même
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
27 mars 2015 02:03
Citation
sakki a écrit:
Une famille marocaine de Martil, station balnéaire à environ 9 km au nord de Tétouan, aurait quitté le Royaume à destination d’une zone dépendant de l’organisation terroriste "Daech" au Moyen-Orient, d’après une source des autorités locales citée par le quotidien Akhbar Al Yaoum.

Cette famille composée de trois personnes, le père, 33 ans, son épouse, 22 ans et leur fils de 4 ans, aurait quitté le Maroc jeudi pour le Moyen-Orient, malgré le renforcement des contrôles aux frontières. Leur destination finale n’a pas été précisée.

La majorité des Marocains recrutés par Daech sont originaires du nord du Royaume, mais ces derniers mois la nébuleuse terroriste semble avoir moins d’influence dans cette région, où s’activaient plusieurs cellules proches de l’organisation terroriste.

D’après l’Observatoire du Nord pour les droits de l’Homme (ONERDHM), au cours des mois de janvier et février 2015, seules deux personnes ont été recrutées dans cette région, contre une moyenne de 15 à 20 recrues par mois entre 2013 et 2014.

- Par: Bladi.net



"Ils ont quitté le Maroc pour le Moyen Orient". Jusqu'à preuve du contraire, les gens sont libres de voyager où ils veulent. Mêlez vous de vos affaires. Et laissez les gens vivre leur vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook