Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Encore mes règles!!
13 janvier 2015 08:35
Salam Waalaykoum les filles!

Voilà g accoucher ya deux mois, après mes lochies, j'ai eu mes règles dimanche dernier, et j'ai commencer la pillule mardi (2 jours après mes règles) sous ordre de ma gygy et la sa fais donc 9 jours que j'ai mes règles !! C'est la 1ère fois que sa m'arrive en général sa dure 5-6 jours maxi et je suis régler elhamdolilah comme une horloge!
Je suis un peu inquiète, est ce que c'est normal? Yen a a qui c'est déjà arriver?

Merci de me répondre les filles!!!
F
13 janvier 2015 09:14
Wa aleikoum salam
Tu prends une pilule compatible avec l'allaitement ?
13 janvier 2015 18:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Tu prends une pilule compatible avec l'allaitement ?

Je prenais une pilule compatible avec l'allaitement juskau 1 mois de ma fille ensuite g arrêter de la prendre pcq tt simplement g arrêter d'allaiter et la g commencer une autre pillule c a cause de sa genre??
F
14 janvier 2015 21:45
Citation
Makha78 a écrit:
Je prenais une pilule compatible avec l'allaitement juskau 1 mois de ma fille ensuite g arrêter de la prendre pcq tt simplement g arrêter d'allaiter et la g commencer une autre pillule c a cause de sa genre??
J'ai eu le même genre de problème en passant à une pilule normale.
Maintenant j'ai repris une pilule micro-dosée, mais m'on cycle ne c'est pas encore remis en place, mes règles ne sont pas encore revenu depuis l'épisode de spotting;
14 janvier 2015 21:58
Citation
Clothilde33 a écrit:
J'ai eu le même genre de problème en passant à une pilule normale.
Maintenant j'ai repris une pilule micro-dosée, mais m'on cycle ne c'est pas encore remis en place, mes règles ne sont pas encore revenu depuis l'épisode de spotting;

Spotting? Lol
Je me suis renseigné autour de moi on ma di sa va prendre du temps pour que mon cycle soit régler ! Ben on fais avec hein y'a pa le choix lol c'est la première fois que je prend un moyen de contraception sa me soule déjà lol
F
14 janvier 2015 22:09
Citation
Makha78 a écrit:
Spotting? Lol
Je me suis renseigné autour de moi on ma di sa va prendre du temps pour que mon cycle soit régler ! Ben on fais avec hein y'a pa le choix lol c'est la première fois que je prend un moyen de contraception sa me soule déjà lol
Je vais t'avouer que j'ai lu la notice de la pilule normal et ça m'a un peu refroidit, j'ai préféré reprendre une moins dosée.
Tu devrais demander conseil à ton médecin ou à ta gynéco.
Oui ça soûle mais c'est moins dur que d'enchaîner les grossesses.
14 janvier 2015 22:30
Citation
Clothilde33 a écrit:
Je vais t'avouer que j'ai lu la notice de la pilule normal et ça m'a un peu refroidit, j'ai préféré reprendre une moins dosée.
Tu devrais demander conseil à ton médecin ou à ta gynéco.
Oui ça soûle mais c'est moins dur que d'enchaîner les grossesses.

C clair! La notice aussi javai lu et pour moi c t catégorique jvoulais pas la prendre, mais la g enchaîner deux grossesse Mama mia!!! G galèrer grave lol a refaire plus jamais!!
14 janvier 2015 22:31
Merci pour m'avoir répondu en tt cas ma sœur
F
14 janvier 2015 22:32
Citation
Makha78 a écrit:
Merci pour m'avoir répondu en tt cas ma sœur
Je t'en prie, j'espère que ça s'arrangera.
N'hésite pas à consulter.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook