Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
encore une question sur le voile
k
26 novembre 2005 20:08
Voila pour se qui me connaisse pas encore je suis convertie depuis 2 mois et demi et j'ai portée le voile 2 semaine après
Mes parents sont au courant et m'ont dis qu'ils acceptaient que je porte le voile hamdoulillah smiling smiley

Mais voilà ils m'ont encore jamais vu avec le voile et je vais rentrer chez moi bientôt, certe ils m'ont dis qu'il l'accepte mais j'anticipe quand même la rencontre lol


Voila si vous pouviez me donner des conseils sur comment mettre le voile pour qe ca les choque pas trop quand même, je pense qu'ils leur faudra un peu de temps pour s'habituer quoi qu'ils disent smiling smiley

Merci d'avance
m
26 novembre 2005 21:25
Kulero
Au contraire, ta famille devrait avant toute chose t'admirer pour le courage que tu as eu et la volonte de mettre le voile..il y a bien des musulmanes qui n'arrivent pas a faire un tel engagement envers elles mais toi tu l'as fait smiling smiley
Je te conseille de te montrer devant ta famille comme ca se doit...voile ou pas t'es membre de cette famille la et ils sauront te respecter comme toujours..fait avoir le courage de les confronter un peu c'est tout smiling smiley
Bonne chance !
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
P
26 novembre 2005 21:57
coucousmiling smiley
tu es toujours la même personne, leur petite fille, ne l'oublies pas...
ce n'est pas un morceau de tissus qui va te changer.
tu retournes vers tes parents de la même façon que tu les à quitté, parce que si toi tu commences à te poser des questions, comment veux-tu que eux ne s'en posent pas?
tu verras, tout va bien se passer.
de toutes façons, en entrant chez toi, tu l'enleveras bien, tu seras toujours la même!
ne change surtout rien dans ton comportement (sauf en mieux), et ne leur montre pas que tu appréhende un peu leur recontre...

k
26 novembre 2005 22:44
merci smiling smiley de toute facon je sais pas pourquoi je m'inkiete parce qu'ils m'ont approuvé mais bon lol

Inchallah tout ce passera bien smiling smiley
r
26 novembre 2005 22:52

tes prents sont au courant et ils acceptent que tu portes le voile evite le noir .

car peut etre ils ne veulent pas te blesser essayes de ton cote de ne pas les blesser

just un avis
k
26 novembre 2005 23:03
ben c'est pour ca que j'ai fais ce poste, je veux faire de mon mieux pour que ca se passe pour le mieux mais je sais pas comment faire, t'inkiete j'metterai pas de noir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook